NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 8 janvier 2021  (Lu 14579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 08-01-2021, 07:26 »

Hello Nuts land

J'ai oublié qu'aujourd'hui je commençais plus tard, je me suis levée 1h trop tôt  Cry bon spa grave je m'étais endormie à 21h30  Grin

Mes journées sont coullissime puisque je suis au 3 quart chômeuse, ca fait du bien de travailler tout en douceur ouioui les prochains arriverons au printemps avec le soleil c'est parfait.

Bon vendredi totti
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 08-01-2021, 07:41 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Quand je repense à l'invasion du capitole à ouachinetone dissi je me dis vraiment que le militant politique lambda est un sacré blaireau.
Le mec est prêt à croire à n'importe quoi pour autant qu'un parti lui dise et ce simple fait m'épate.

Notez que les femmes sur les sites de rencontres c'est pareil: elles recherchent une rencontre sérieuse. Non mais les pauvres  Grin

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 08-01-2021, 10:11 »

Et puis t'as des mecs qui disent qu'ils ne veulent que du cul et en fait ils cherchent une rencontre serieuse. Si si, ca arrive aussi  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 08-01-2021, 10:13 »

Pff, l'amour ne se cherche pas. Il se vit.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 08-01-2021, 11:04 »

Bonjour les Nuts  Smiley

et si on recherche quelqu'un de sérieux pour du cul uniquement ?
Ou quelqu'un qui prend le cul au sérieux ? Ou sérieusement penché vers le cul  Grin

C'est une relation sérieuse ou pas ?  Roll Eyes
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 08-01-2021, 11:46 »

Pff, l'amour ne se cherche pas. Il se vit.
Les sites de rencontres sont juste un moyen de rencontrer plus de gens et donc eventuellement de vivre un truc. L'un n'empeche pas l'autre.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 08-01-2021, 13:34 »

.
« Dernière édition: 16-01-2021, 09:02 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 08-01-2021, 15:38 »



Le collectif "On est gros, on est pédés, on est des gros pédés."  roll


Winy: En dehors du fait qu'il est noté qu'il y a 80% de femmes dans l'émission, en quoi cet article/ lutte est féministe ?
C'est qd même vachement axé sur la grossophobie.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 08-01-2021, 19:18 »

Les sites de rencontres sont juste un moyen de rencontrer plus de gens et donc eventuellement de vivre un truc. L'un n'empeche pas l'autre.

Je ne parle pas que des sites de rencontre. Je parle du fait même de chercher.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 08-01-2021, 19:44 »

.
« Dernière édition: 16-01-2021, 09:02 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 08-01-2021, 21:13 »



Je te cache pas qu'en t'investissant là-dedans, ça se voit pas trop que tu lâches, hein. Spas méchant, c'est juste une réflexion que je me fais. Smiley

Quant à l'émission de télé, ben moi, je mets ça dans la case téléréalité débile au même titre que les anges. A quel moment tu vas t'exhiber à la télé que ce soit pour te faire retirer 50 kg ou pour te marier ou pour trouver une baraque ?
Après, je n'ai pas de problème d'obésité donc, je suis certainement moins sensible à la question (mais j'irais pas non plus à la télé pour trouver un mec si j'en cherchais un. Wink)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 08-01-2021, 21:58 »

Elles m'ont demandé mon aide et j'ai dit oui c'est tout Wink
Et j'avoue que c'était marrant de retrouver cette émulation.
J'ai ma vie c'est pas incompatible. Moi maintenant c'est le vélo, je fais des vélorutions et tout c'est trop bien  Grin
« Dernière édition: 08-01-2021, 22:34 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 08-01-2021, 22:59 »

Bonsoir les nuts

Journée plombée aujourd'hui, mais une copine m'a proposé de boire des bulles pour l'apéro donc là ça va mieux.

Je vais avoir la visite d'un ex amant qui m'a déclaré sa flamme mais j'étais prise avec L, on a jamais été libres en même temps, et là il devait venir jouer dans ma structure le 18 janvier (il est régisseur général lumière et éclairagiste dans un gros théâtre à Paris). Comme c'est annulé il m'a dit qu'il était déçu de pas venir, du coup j'ai dis et si tu venais quand même, je suis célibataire. Il ne s'est pas fait prier, et il est lui aussi célibataire, il m'a dit, si je viens c'est peut être pour plus cette fois ci, on a jamais eu de chance tous les deux...
On verra, je lui ai dis que j'étais en mode post rupture donc bon. A voir.

Et j'ai remis un petit message à St Malo, j'aime bien lui, il a répondu direct, il a de l'humour et ne paraît pas être au taquet, présent mais très tranquille, oui voilà, tranquille et pas sous pression du tout et présent dans l'échange. On a prévu de s'appeler demain soir.

Je fais attention et j'écoute où j'en suis mais je ne veux pas me fermer. Et surtout je veux tourner la page.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 09-01-2021, 07:35 »

L’émission de Karine Lemarchand suit des gonzes qui ont voulu changer de vie sur 3 ans. ca sent quand même pas le reportage à la va vite pour faire du sensationnel.
Tiens en passant j'ai une de mes patientes (la trentaine) qui il y a quelques années avait décidé d'en finir avec son obésité. Donc elle s'est mise à la marche rapide mais version totalement shootée à raison d'un minimum de 15 km/jour. Elle a perdu 35 kg en 6 mois.
Après ça elle a totalement arrêté toute activité physique et repris son poids. D'une extrême à l'autre quoi. La question de fond est pourquoi a t elle arrêté: sous la pression de son mari qui voyait sa femme transformée et ne la reconnaissait plus.
Aujourd'hui elle est de nouveau dans une phase de je ne me supporte plus, j'ai mal pour rien dès que je fais un effort tout banal et vient de s'y remettre.
Tout ça pour parler de ce phénomène incroyable de la pression de tierces personnes sur votre apparence et leur conséquence.
Quand je lui ai posé la question sur son couple si elle revenait à son poids souhaité elle m'a répondu qu'elle avait quelques années de plus et la capacité de lui dire que merde, elle décidait elle même.  J'ai trouvé ça saint.
« Dernière édition: 09-01-2021, 07:39 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 09-01-2021, 08:08 »

.

« Dernière édition: 16-01-2021, 09:03 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.