NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 13:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Janvier  (Lu 1819 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-01-2021, 07:39 »

Bien le Bonjou Ratousse,

- Oui mais alors c'est nous qu'on paye et pis on décide jamais de rien

... et donc c'est là que j'ai réfléchi à cette suggestion en me disant qu'une assemblée constituante, bref un comité citoyen de réflexion enfin une discussion plus ou moins merdique de gens dont c'est pas la spécialité du tout allaient suggérer des trucs à la con qui au départ semblaient de bonnes idées.

Mais par tirage au sort histoire que ça soit plus le bordel.

- Mesdames Messieurs, merci de votre participation, j'aimerais vous soumettre la première question stadire comment va t on vacciner les gens ? Mais d'abord faisons un tour de table afin de nous présenter.

- Bonjour alors moi c'est Maurice et je suis un antivac à cause qu'il y a du papier d'aluminium et des cartes bleues qu'on mange dans les vaccins. Je suis venu avec ma famille, voyez les deux petites polio au premier rang et le grand paralysé qui tousse à cause de sa diphtérie, ce sont mes enfants.

- Je suis Cynhia travesti homosexuel végan à la retraite ...

- Je suis Bamboulos slip jaune

- Euh Bamboulos vous voulez dire gilet jaune ?

- Non non slip jaune par ce que j'ai des fuites urinaires

- Oh putain

Là y'a Cynthia:

- Dite donc Bamboulos c'est bizarre comme prénom pour un immigré Espagnol ?

- Bah c'est par ce que ma Mère aimait les noirs

- Messieurs Dames finissez de vous présenter svp, à 18h j'ai rendez vous chez le coiffeur pour un lissage Brésilien

Bref on a fait un tour de table pour s'assurer qu'on avait bien notre proportion de couple mixte, sans papiers, chômeur Xbox , réac, bobo, et crétins divers et on a décidé de rien par ce qu'à un moment on a parlé de la souffrance animale des souris de labo et puis de la reprise de loft story les Marseillais contre les chti et puis des seins refaits.

En fait je m'en foutais un peu vu que de toute façon avec mes ministres on avait déjà édité les conclusions du comité stadire plus d’impôts et plus de règlements divers avec des procédures chiantes et longues mais qui occupent des mecs dans des burlingues.

Vous me direz: Mais quel rapport avec la vaccination !? Mais aucun, c'est juste qu'il faut bien occuper les gens ...

Go Nuts !
 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 06-01-2021, 08:38 »

Vox populi, vox dei ange

On dit souvent qu'on a les dirigeants qu'on mérite..mais la réciproque se tient aussi, les dirigeants ont le peuple qu'ils méritent.
Bref, quand on dirige au jour le jour en fonction de l'actualité on ne peut rien faire de bon
« Dernière édition: 06-01-2021, 08:41 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 06-01-2021, 10:09 »

Je me suis pesée ce matin je n'ai pris qu'un kilo pendant les fêtes/vacances  happy
Je pense que j'ai perdu du muscle parce que je ne me suis pas privée, j'ai plutôt laché le sport et je suis serrée dans mes pantalons mais bon je m'attendais à 2 ou 3 de plus donc ca fait du bien au moral.

C'est parti pour le recadrage cela dit doucement car chi va sano va lontano  Grin.
« Dernière édition: 06-01-2021, 10:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 06-01-2021, 10:37 »

Salut bande de Noiz,

si on dit que sans aucun stress, aucune obligation et shootee a la codeine je suis a mon rythme naturel... et ben mon rythme naturel il est de dormir 9 bonnes heures. Je vais tester sans la codeine demain pour voir si je dors pas un peu moins quand meme parce que ca me parait beaucoup cette affaire.

Moi aussil a balance part dans le bon sens et surement pour les memes raisons que Cam' et aussi parce que j'ai decide de manger quand j'ai faim et pas a heure fixe... et ben j'ai pas souvent faim en faisant rien  Grin.

Quant au BH de Hot, je crois que c'etait l'idee de l'assemblee (moins le hasard) et quand tu regardes en vrai, ca donne le meme bordel ou presque. Tant que les gens n'auront pas compris que l'interet general n'est pas la somme des interets individuels de toutes facons, on va pas vraiment aller dans le bon sens et je n'ai aucun espoir pour que les gens (i.e. l'ensemble de la population hein, dans le tas heureusement il y en a des qui) comprennent le sens de "interet commun".

Je vous souhaite quand meme une belle journee  kissKiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 06-01-2021, 11:16 »

Salut les noizes

Ok avec toi Geg, y'a qu'à voir comment les salariés de ma boîte se comportent en pinaillant sur des micros avantages pour leur gueule, sans une once de réflexion pour le collectif, ça me déprime.

Je me sentais mieux hier mais aujourd'hui je me sens plombée comme le temps.

J'ai appris que L avait envoyé un sms à ma belle mère début janvier, qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi je l'avais jeté alors que j'ai demandé à une alcoolique et toxico de garder mes chats (non mais l'hallu quoi)... Y digère pas le gars  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 06-01-2021, 11:30 »


Moral moyen aujourd'hui. Pas envie de bosser, je m'ennuie, marre de la situation, etc. Rien de dramatique mais la conséquence est que je me sens grosse et mal dans ma peau. Vivement que ça passe.

Sinon, tout mon corps me fait souffrir parce que je prends de cours de pole en ligne. En moyenne, ça dure 45 minutes mais en mode intensif. Et aïe ! Je n'ai pas réussi à me discipliner pour m'entraîner régulièrement depuis le premier confinement (depuis mon studio à d'ailleurs définitivement fermé.   Sad) En conséquence, j'ai beaucoup perdu et je n'arrive même plus à m'inverser. Cry (<--- sens de la mesure.)

Ça va revenir (il faut que je regagne en musculature et que mon corps se "réapproprie" le mouvement) mais c'est frustrant.
Ceci étant, le cours sont sympas et la communauté de poleuses et poleurs vachement cool. Le prof est un anglais archi gay qui me fait beaucoup rire. Allez jeter un œil à son compte insta: polelol. Susan est merveilleuse.

Sinon cette histoire de 35 pequins est en effet parfaitement ridicule et je suis pas sereine pour la suite des événements. J'ai le sentiment que notre gouvernement patauge dans la semoule. Je veux bien que tout soit très très compliqué mais pour ma.part j'ai de plus en plus l'impression que tout est géré à la one again. Ça craint.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 06-01-2021, 12:30 »

Ce n'est qu'un simulacre de démocratie de plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 06-01-2021, 13:57 »

Ce n'est qu'un simulacre de démocratie de plus.

pourquoi ? parce que ce n'est pas le candidat pour lequel tu as voté ? Si c'etait ton candidat? tu dirais quand même ca ?  Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 06-01-2021, 15:34 »

Ce n'est qu'un simulacre de démocratie de plus.
Ben moi je trouve presque qu'il y a trop de democratie dans le sens ou chacun a son mot a dire mais au final personne ne fait rien.
Comme quoi hein...  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 06-01-2021, 15:35 »

Ah oui et sinon, Flib, histoire qu'on juge si ton corps et pourri ou pas, moi je dis : photo!  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 06-01-2021, 15:43 »

pourquoi ? parce que ce n'est pas le candidat pour lequel tu as voté ? Si c'etait ton candidat? tu dirais quand même ca ?  Wink

Euh, t'es bien mignon, mais ... non.
Ce n'est pas une question de candidat. J'appelle ça de la démagogie inutile.

Et si on avait demandé l'avis du ''peuple'' on aurait toujours la peine de mort.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 06-01-2021, 16:12 »

Trump est entrain de se prendre une branlée en Géorgie  happy ça fait ma journée  je dois dire  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 06-01-2021, 16:28 »

Trump est entrain de se prendre une branlée en Géorgie  happy ça fait ma journée  je dois dire  Cool

les Qanon te dirait :
- Mike Pence qui refuse d'invalider les elections, va etre mis en prison pour trahison
- Trump va declarer la loi martiale
- Il va rester Président 4 ans de plus par la force

 Lips Sealed Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 06-01-2021, 17:24 »

Ah oui et sinon, Flib, histoire qu'on juge si ton corps et pourri ou pas, moi je dis : photo!  Grin


Je me juge bien assez comme ça.

Et c'est pas parce que je me sens grosse que je le suis. C'est dans ma tête que ça se passe.  Wink




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 06-01-2021, 17:41 »

les Qanon te dirait :
- Mike Pence qui refuse d'invalider les elections, va etre mis en prison pour trahison
- Trump va declarer la loi martiale
- Il va rester Président 4 ans de plus par la force

 Lips Sealed Roll Eyes

T'as oublié, si Trump perd c'est un coup monté pour se débarrasser de lui car il est le seul à lutter contre le nouvel ordre mondial.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.