NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Womanizer  (Lu 5687 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #15 le: 05-01-2021, 10:22 »

parce qu'on est pas obligé d'aimer le concept...

j'ai une main qui fait très bien les choses...une poupée ou un cul en plastique est tout sauf un fantasme pour moi

j'empèche pas ceux que ca excite de le faire...je comprends pas c tout
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 05-01-2021, 10:27 »



Mais du coup, tu as la même réaction pour un gode ou un sextoy du genre ou c'est seulement sur ceux que tu cites ?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #17 le: 05-01-2021, 10:33 »

Après, c'est moins banal de voir des culs coincés que des coincés du cul faut avouer  Sifflotte

Et oui, chacun ses préférences, mais de la à penser que ces gens ont un grain...
Un gode aussi peut se faire remplacer par des doigts il me semble  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #18 le: 05-01-2021, 10:41 »


Un gode aussi peut se faire remplacer par des doigts il me semble  Grin
J'en suis moins sûr, entre le diamètre et les vibrations, je pense que ça fait une grosse différence mais bon je pense que les filles répondront mieux que moi Grin
Pour le côté mec, tout comme big, n'ai jamais fourré mon zgueg ailleurs que dans une femme bien vivante.
Le foutre dans un truc en plastic ne me branche pas du tout, en effet je préfère ma main
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 05-01-2021, 12:03 »

Après, c'est moins banal de voir des culs coincés que des coincés du cul faut avouer  Sifflotte
roll
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #20 le: 05-01-2021, 12:51 »


Mais du coup, tu as la même réaction pour un gode ou un sextoy du genre ou c'est seulement sur ceux que tu cites ?

ben je suis pas sur de bien comprendre l'interet d'un chibre de 50 cm mais bon, pour le reste chacun voit midi à sa porte...les jouets ne me font pas fantasmer c'est tout... j'ai visité les boutiques de pigalle sans rien trouver de fun ou d'excitant.

Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #21 le: 05-01-2021, 12:56 »



Et oui, chacun ses préférences, mais de la à penser que ces gens ont un grain...


ca se discute ... si complotiste peut etre expliqué par un desordre psy, etre exciter par une femme inerte en plastique doit bien pouvoir trouver une raison psy là derrière  Grin

ca peut même être therapeutique parait il : https://24heuresactu.com/2013/01/04/scandale-des-poupees-pour-pedophiles-photos/
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 05-01-2021, 13:34 »

Big, en fait, ça m'étonne vachement parce qu'evidemment, je ne suis pas attirée par un bout de plastique qui vibre mais ce n'est pas du tout ce que je "vois" quand je joue avec mon vibro.

Ce que je vois, c'est une source de plaisir. Donc, je suis étonnée de cette différence de perception (et ta réaction de) puisque le flash machin, c'est aussi surtout une source de plaisir.
« Dernière édition: 05-01-2021, 13:38 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 05-01-2021, 13:36 »

J'en suis moins sûr, entre le diamètre et les vibrations, je pense que ça fait une grosse différence mais bon je pense que les filles répondront mieux que moi Grin
Pour le côté mec, tout comme big, n'ai jamais fourré mon zgueg ailleurs que dans une femme bien vivante.
Le foutre dans un truc en plastic ne me branche pas du tout, en effet je préfère ma main

Même pas dans le tuyau de l'aspirateur ?  ange

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4360.msg88743#msg88743
« Dernière édition: 05-01-2021, 13:42 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #24 le: 05-01-2021, 13:39 »

Même pas! Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 05-01-2021, 14:14 »

Même pas dans le tuyau de l'aspirateur ?  ange

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4360.msg88743#msg88743
Grin

Vu qu'il y a eu Amercian Pie, on sait que Hot n'est pas le seul a vouloir tester des trucs. Et j'ai recontre une fois un mec qui avait une (mais c'etait sa 2eme en vraie) vaginette et qui le vivait bien.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #26 le: 05-01-2021, 14:14 »

Big, en fait, ça m'étonne vachement parce qu'evidemment, je ne suis pas attirée par un bout de plastique qui vibre mais ce n'est pas du tout ce que je "vois" quand je joue avec mon vibro.

Ce que je vois, c'est une source de plaisir. Donc, je suis étonnée de cette différence de perception (et ta réaction de) puisque le flash machin, c'est aussi surtout une source de plaisir.


bn moi je prefère voir et toucher...désolé  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 05-01-2021, 14:42 »

Moi j'ai un bazar sympa pour teub d'ailleurs  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #28 le: 05-01-2021, 15:14 »

Je pense pas que n'importe qui qui utilise un sextoys, quel qu'il soit, ait le cerveau qui se retourne en pensant à du plastique.
Même avec les mains d'ailleurs, ça m'étonnerait que qui ce soit s'excite en s'imaginant seul avec ses propres mains.
On imaginerai plutôt les mains ou autres parties du corps de quelqu'un d'autre  Roll Eyes
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 05-01-2021, 15:42 »

Moi j'ai un bazar sympa pour teub d'ailleurs  Grin
Genre quoi?

Je pense pas que n'importe qui qui utilise un sextoys, quel qu'il soit, ait le cerveau qui se retourne en pensant à du plastique.
Même avec les mains d'ailleurs, ça m'étonnerait que qui ce soit s'excite en s'imaginant seul avec ses propres mains.
On imaginerai plutôt les mains ou autres parties du corps de quelqu'un d'autre  Roll Eyes
Ah la sagesse de Chnaps, ca m'avait manque!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.