NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 31 décembre  (Lu 909 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 31-12-2020, 09:14 »

Ca faisait longtemps : nuit quasi blanche.
J'ai été envahie par un sentiment de solitude assez extrême, ça va mais c'est une première.
J'avoue que cette histoire de vaccins qui n'avance pas, les voir foirer comme ça ça aussi, je me sens découragée. 148 personnes et ils parlent de "grosse logistique" pour 5 personnes, c'est dément.
Ca et le fait que le 31 décembre c'est forcément un marqueur temporel... Explosif.

J'avoue que les vacances aident pas.
C'est bien quand tu peux partir un peu, mais là, je pense que ça me déprime plus qu'autre chose.
En plus, je prends un rythme de merde qui va être compliqué à recaler.
Mais c'est pas grave, je reste positive sur mon gros projet 2021, ça devrait aller.

Au taf, l'informatique s'est réveillé hier sur une mise à jour indispensable (empêchant toute connexion à distance si pas faite avant ce soir). 80% de la boite est en congés.
J'ai tenté de la faire hier, 40 minutes avec l'assistance au tel et ça marche pas, faut que je rappelle aujourd'hui grrr
Certains de mes collègues étaient surpris quand j'ai dis que j'allais récupérer les heures que ça va me prendre sur mes congés "Mais t'es chez toi ça change quoi ?" Et bien ça change que mes heures sup sont pas payées ?? Et puis quand je suis en retard de 15mn et bien je rattrape ces 15mn, ça peut pas être que dans un sens Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 31-12-2020, 09:58 »

Winy c’était la pleine lune  Wink

Bonjour les Nuts

Je suis super heureuse de retrouver ma mère et mon papa adoptif et mon autre sœur (et mon nouvel ordinateur  Grin), j’en peux plus de mon téléphone

On va faire un délicieux repas ce soir connaissant ma mère et j’ai emmené une belle robe.

J’adore ces jours symboliques. Fin et commencent.

Je vous souhaite une très belle dernière journée de 2020.
Je vous souhaite de laisser à cette dernière nuit tout ce dont vous ne voulez plus.
Et que toutes les joies et les utopies puissent continuer d’exister
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 31-12-2020, 11:19 »

Salut bande de Noiz,

avec en moyenne par jour:
- 18 lachers de bequille
- donc 18 ramassages de bequilles dans un equilibre instable
- une quinzaine de chute de trucs divers que j'essaie de choper malgre les bequilles
- et presque autant de ramassage (des fois j'abandonne des trucs a leur etat de machin tombe)
J'avoue que j'ai tres envie de ma soiree au calme dans mon canape a me mater un truc qui sert a rien. J'ai beau dormir et me reposer, c'est manifestement pas assez.
Donc, j'ai decide que ce soir l'apero avec les parents sera mon repas, je relegue les langoustes a l'annee prochaine. J'ai invite ma copine qui s'est faite larguee entre les 2 confinements a venir les partager avec moi, idem pour le champ et le fois gras. On va commencer l'annee en se traitant comme des princesses, parce qu'on le vaut bien (bon, au depart on avait prevu de boire le champ en altitude mais il neige donc c'est un plan B, mais finalement je kiffe ce plan B et il sera moins fatiguant pour moi).
Nan mais.

Allez, je vous souhaite une belle derniere journee de 2020  kissKiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 31-12-2020, 11:29 »

Et ma maman qui me prepare une mousse au chocolat pour ce soir... trop bien.  xtfr81
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 31-12-2020, 13:08 »

Winy c’était la pleine lune 

Merci c'est vrai que c'est une explication et ça me soulage un peu j'avoue.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 31-12-2020, 13:34 »

Geg, accroche tes béquille à tes bras, ça te fera ça de moins à ramasser  Grin

Winy, courage  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 31-12-2020, 16:58 »

BBR,

Pour moi ce sera un jour ordinaire.
Aucun de mes marqueurs n'indique que c'est une journée extraordinaire puisque tout est à l'arrêt.
Le positif c'est que l'année 21 sera celle d'un retour à la vie d'avant et ça c'est bien.

Laconique.

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 31-12-2020, 17:57 »

Bonsoir mes Nuts

Alors moi pour cette fin d'année je me suis offerte une nouvelle tête : je sors du coiffeur avec les cheveux violet... des fois j'ai des idées zarbis  Grin

Notre réveillon ce sera à deux avec araignée de mer, champagne, pâtisserie de pierre Hermé et bisous sous le gui. On devait s'en remettre assez bien  Tongue

Ceux qui veulent une visio, qu'ils le disent, on sera à plusieurs ainsi

Je vous bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #8 le: 31-12-2020, 19:42 »

Bonsoir mes Nuts

Alors moi pour cette fin d'année je me suis offerte une nouvelle tête : je sors du coiffeur avec les cheveux violet... des fois j'ai des idées zarbis  Grin

Notre réveillon ce sera à deux avec araignée de mer, champagne, pâtisserie de pierre Hermé et bisous sous le gui. On devait s'en remettre assez bien  Tongue

Ceux qui veulent une visio, qu'ils le disent, on sera à plusieurs ainsi

Je vous bisouilles. Nana

Oh ça aurait été cool une VISIO cette après-midi Wink ce soir c plus compliqué  Cry

Moi ça sera queue de homard et saint pierre au beurre d’agrumes avec du champagne... en famille ... et avec nos voisins

Bon réveillon les nuts


Des bisous de moi  Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 31-12-2020, 19:44 »

Je prendrais bien la queue tout court mais elle est loin Cry
J'ai eu tellement peu d'occasions de boire du vin cette année (je ne bois pas seule chez moi sauf occas) que là les deux verres de Quincy me pètent la tronche et j'ai envie d'appeler tous mes potes pour leur dire qu'ils me manquent.

Bref, Nana on veut une photo.
J'hésite aussi sur un changement : le court. Trop d'entretien à mon gout mais je sais que ça m'irait trop bien.

Bon réveillon à tous.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 02-01-2021, 10:56 »



Bref, Nana on veut une photo.


Je n'ai pas trouvé la photo, Nana ? ...  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.