NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 10:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 01/21  (Lu 2028 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 01-01-2021, 17:36 »

Enfin ! Bravo Carda  clap
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 01-01-2021, 17:40 »

Enfin Carda ! Bien !!

Et bonne année à tous !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #17 le: 01-01-2021, 17:45 »

PS : je viens de couvrir et caresser mon fils pour le calmer et qu’il s’endorme. J’ai l’impression de m’être pris un « Non Mais t’es qui toi pour décider de mon planning ! »  Cry
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 01-01-2021, 18:13 »

Belle et heureuse année mes nuts

Carda  Kiss
les autres  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 01-01-2021, 18:56 »



Bonne année les Nuts.  Smiley





Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 01-01-2021, 21:12 »

Bravo Carda!  clap C'est bon signe pour le reste de l'annee.

Je vous souhaite... ben qu'on puisse se voir deja, ca serait pas mal. Et puis pour le reste, on avisera chaque jour hein...
Moi aujourd'hui ca a ete comme prevu langouste et foie gras avec ma copine (celle avec laquelle je suis partie a New York qui m'avait prete son appart pour me servir de bureau pendant la transition, bref, quelqu'un avec qui les liens se tissent toujours un peu plus). Elle m'a appris qu'on lui avait detecte un papilloma virus. Evidemment elle flippe, elle doit faire plus d'examen mais c'est vraiment pas une facon cool de commencer l'annee pour elle.  Undecided A suivre.
Puis apres ma sieste, j'ai appele ma copine (la proprietaire de mon ancien appart'): elle est en pleine depression et des fois je me demande si elle est pas en pleine depression depuis que je la connais (pourtant elle est capable d'etre rigolote comme tout et elle a bien la peche, on faisait la Bastille ensemble...).

Bref, quand je me suis retrouvee dans mes 30m2 (mon appart n'a pas retreci mais mon rayon d'action oui) en train de chanter "single lady" comme ca pour rien... je me suis dit que dans le fond j'etais quand meme plutot heureuse et que j'avais beaucoup de chance parce que je n'ai aucune preoccupation particuliere (un toit, un salaire, une fille qui va bien, une famille au soutien indefectible, des amis adorables et un entourage bienviellant... oui j'ai une pate folle mais ca va pas durer donc on s'en fout).

Donc, pour moi je me souhaite en 2021 des gens qui me font du bien et des gens qui font ce qu'ils peuvent mais s'ils ne vont pas bien, ca me fera toujours relativiser ma situation.

Allez, hop zou, c'est parti pour le film. Bonne fin de 1er les Noiz  kissKiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #21 le: 02-01-2021, 10:36 »

Bonne année les Nuts
31 bien plombé, la tension est trop grande en ce moment
1er déjeuner chez des amis, ça m’a fait vraiment du bien de sortir de la maison pour faire autre chose que marcher ou faire des courses
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 02-01-2021, 10:39 »

Desolee de lire ca Tine.  kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 02-01-2021, 13:59 »

Donc, pour moi je me souhaite en 2021 des gens qui me font du bien et des gens qui font ce qu'ils peuvent mais s'ils ne vont pas bien, ca me fera toujours relativiser ma situation.

Des fois je ferais bien de la fermer quand meme...
Une des filles a fait une espece de bouffee delirante, son cheri l'a amene aux urgences, elle ne se souvient de rien... elle attend la visite du neurologue...  zen
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #24 le: 02-01-2021, 15:39 »

Bonne année les Nuts
31 bien plombé, la tension est trop grande en ce moment
1er déjeuner chez des amis, ça m’a fait vraiment du bien de sortir de la maison pour faire autre chose que marcher ou faire des courses

 Et bin Sad
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 02-01-2021, 16:10 »

Bon, ils ont laisse sortir la demoiselle. Elle ne se rappelle de rien, meme pas des examens qu'elle a eu. Son cheri la ramene chez lui... a suivre...  zen
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #26 le: 02-01-2021, 16:32 »

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une belle année 21, pleine de libertés retrouvées j’espère, de sorties, d’amis et surtout sans gouttelettes !

J’ai passé quelques jours loin chez des amis, que ça fait du bien se toucher après ces mois au téléphone, je n’avais pas réalisé à quel point le contact physique me manquait Sad. On a mis le feu à la piste de danse et on a bien relâché la pression de ces derniers mois ! Spéciale dédicace à Flib : j’ai dansé un rock sur mourir sur scène (en pensant à toi) Grin.

Bref je me sens super reboostee et prête pour attaquer mon nouveau job qui est un peu la promo de ma vie en mode « j’y vais mais j’ai peur » Smiley.

Bonne journée 
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 03-01-2021, 19:11 »

Je suis très en retard, comme dirait le lapin, pour vous souhaiter à tous une très bonne année.
A ma décharge, j'étais dans un lieu où mon portable ne passe pas, et où l'internet est encore à l'état de projet.
Mais c'était bien.

Décidez d'être heureux, le reste suivra.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #28 le: 04-01-2021, 09:57 »

Bonjour et bonne année les Nuts !  Smiley
Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2021, en espérant que le pire était en 2020  Embarrassed

Un peu en retard, mais ça reste légal jusqu'au 31 Janvier de mémoire  Grin

Moi, j'ai passé mon dernier réveillon avec mes pot's dans la maison de la ferme de mon père, c'était cool, même si on se parle par mal sur internet, on s'était pas vu depuis Aout  (et vu comment ça part, même pas sur qu'on se revoit bien avant Aout prochain) Sad
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 04-01-2021, 11:35 »

Ben deja de te voir ici c'est une bonne chose Chnaps. Tu fais quoi le 31 mai ?  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.