NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 08:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 01/21  (Lu 2027 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-01-2021, 08:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Compteur annuel remis à zéro enfin à un.
Depuis le temps que j'attends les voitures volantes, de passer mes week end sur Mars et ne voyant toujours rien se pointer; je me dis que le dessin du bouquin de grammaire pour illustrer le futur quand j'étais en CM1 était vraiment une arnaque.
Alors oui objectivement pas mal de choses ont changé depuis les années 70 mais j'ai toujours un doute sur le bien fondé de l'évolution.

On a tout, mais alors absolument tout compliqué pourtant d'instinct tu te dirais que le progrès va vers le confort par la simplification.

Années 80, collège de Tatzy-Larondelle.
 Jean-René demande à Catherine s'ils peut la raccompagner chez elle en mobylette, elle dit oui, ils font chemin sans casque mais elle le sert fort à la taille pour faire genre j'ai peur. Arrivé à une rue du domicile elle descend histoire de pas se faire gauler par les voisins, il lui roule un palot paf l'histoire est pliée.

Année 2021, collège de Attouchement-consenti-du-fondement-pansexuel-ou-LBGT.

Galaiwan envoie un snap à Lwoaanna pour faire genre tu m'intéresses. Elle répond par un smiley. Deux jours plus tard ils passent des nuits à s'envoyer des snaps de cul. Il ose l'aborder IRL, il rentrent ensemble en trottinette électrique sans casque mais se font chopper par la mère de la belle qui était sortie brancher sa Renault Zoe.
Celle ci fait un procès aux parents du jeune violeur après les avoir pourris sur Facebook en disant que leur fils était un manipulateur pervers. Ah oui j'oubliais: elle reçoit aussi un PV de la municipalité par ce que les mômes se sont fait chopper par les caméras de vidéo surveillance.


...enfin en gros.

Donc si demain Marty Mc Fly se pointe pour me proposer un saut 50 ans en avant je pense que je vais lui coller un coup de taser histoire de le calmer.

Avec tout ça je ne vous ai toujours pas souhaité mes voeux, faudrait peut être que je me bouge.

Pour faire simple je vous souhaite de pouvoir bientôt projeter des millions de gouttelettes de morve sur vos pairs avec l'esprit tranquille, que nous nous retrouvions tous autour d'une table d'un restaurant histoire de se gaver de cholestérol, triglycérides, gluten et lactose par ce que putain y'en a marre.

Cette année en fait, je vous souhaite de ne pas devoir faire attention. Voilà, c'est ça ma définition du bonheur.

Go 2021 Nuts !




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 01-01-2021, 09:33 »

Chez nous on dit que l'année se passera comme on l'a commencée...il y a des années j'essayais de la débuter sur ou sous Nico... cette année je l'ai débutée en embrassant mes enfants et çà m'a semblé la meilleure chose du monde.je vous souhaite à tous ce que votre coeur désire  kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 01-01-2021, 09:35 »

Et sinon 2021 c'est l'année de Mad Max... faite des réserves d'essence et de nourriture Wink .. perso je ne suis pas fan de bouffe pour chien
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 01-01-2021, 09:44 »

Y'avait une soirée en bas de chez moi, une quinzaine de personnes et tout le monde s'est tapé la bise à minuit pendant que j'étais seule à ma fenêtre pour regarder les feux d'artifice du quartier.
Donc le premier sentiment de 2021, c'était la solitude, ça présage une année de folie si j'en crois léni roll

Je me suis bien régalé quand même et la bonne nouvelle c'est qu'il me reste du saumon Tongue

Là j'ai le printemps en visée où on devrait normalement commencer à retrouver une liberté de mouvement ici et en Europe.

Et sinon 2021 c'est l'année de Mad Max... faite des réserves d'essence et de nourriture Wink .. perso je ne suis pas fan de bouffe pour chien

As tu vu L'effondrement sur canal ?

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 01-01-2021, 09:51 »

A la télé ?
J'ai pas le câble
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 01-01-2021, 09:58 »

Ah je suis pas réveillée et je pensais que c'était big qui avait écrit ça.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 01-01-2021, 09:58 »

Bonne année à toutes et tous  Kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 01-01-2021, 10:01 »

Ah je suis pas réveillée et je pensais que c'était big qui avait écrit ça.
nan
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #8 le: 01-01-2021, 11:58 »

Bonjour
Meilleur vœux à tout le monde  kiss
Je plussois la conclusion du taulier  Cool

C’était un réveillon...calme ...mais on a joué à blanc mangé coco jusqu’à 3h du matin ... couché à 4 h et promenade du chien à 9h...
Je retourne cuver devant netflix  kiss

 Kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 01-01-2021, 13:31 »

Couchée à 5 h, « nuit » de 3 heures en pointillés grâce à notre puce qui a réclamé de l’attention...
Mais maison quasi rangée et presque propre.

Je vais tenter la sieste en même temps que les petits.
Belle et heureuse année à vous, qu’elle soit plus simple et plus sociale que 2020.

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
jura
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 140


« Répondre #10 le: 01-01-2021, 14:23 »

C'est avec mon habituelle discrétion que je viens vous souhaiter à toutes et tous une très belle et agréable année emplie d'amour et d'aventures mémorables  roule
Et surtout bas les masques.... ;cul
 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 01-01-2021, 15:20 »

Bonne année Nuts land,


On a commencé en fin apres-midi avec une bonne série, une petite viso avec les potes, puis un très bon repas à deux, des massages et j'ai presque joui sur le gong de minuit, moi je dis ca commence bien  Tongue
« Dernière édition: 02-01-2021, 10:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 01-01-2021, 16:34 »

Soirée tranquille

Y’avait de la langouste

Je commence l’année en ayant envoyé chier royalement L
Je me suis lâchée comme jamais en injures et je l’ai enfin blacklisté, sur les conseils de mon papa adoptif et de mes sœurs quand ils ont vu l’état dans lequel ça me mettait. J’ai cru jusqu’au bout qu’il avait bon fond. Ben non y’a que de la merde
C’est con mais ça m’a fait du bien d’arrêter d’être gentille avec cette merde en fait qui ne prends absolument pas en compte ce que je ressens ça rend cinglé en fait il est vraiment destructeur pour moi.

Voilà. Désolée de vous en parler à nouveau

Vous aviez raison.

2021 peut commencer.

Plein de belles choses à tous
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 01-01-2021, 16:39 »

T'as le droit de nous en parler.
Moi je retiens que tu est entourée et c'est tout ce qui compte Kiss
Bravo pour la blacklist, c'est pas le pas le plus facile à faire.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #14 le: 01-01-2021, 17:03 »

Carda :  blackdevil kiss

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.