NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 19:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Décembre  (Lu 2055 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 29-12-2020, 13:49 »


Je pense que je suis en épuisement émotionnel en fait (mes 3 ans de L + la violence de mon taff niveau pression mise par ma direction niveau management)
@Carda sans méchanceté aucune, depuis que je te connais, tu es en épuisement émotionnel, c’est peut-être là-dessus que tu devrais essayer de travailler. Ton besoin de « passionnel » est visiblement trop lourd pour toi. La question, serait d’où te vient ce besoin continuel d’etre submergée par les émotions pour te sentir vivante, quelles qu’elles soient d’ailleurs ? Ou si tu préfères, à quoi te sert ton problème ?
Tu as 4 heures  roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 29-12-2020, 14:26 »

Bon, le smiley je ne le mettrais pas a quelqu'un qui dit qu'il est en epuisement emotionnel mais dans le fond Tine n'a pas tort et c'est effectivement ce a quoi tu dois reflechir.  kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #17 le: 29-12-2020, 15:44 »

@Carda sans méchanceté aucune, depuis que je te connais, tu es en épuisement émotionnel, c’est peut-être là-dessus que tu devrais essayer de travailler. Ton besoin de « passionnel » est visiblement trop lourd pour toi. La question, serait d’où te vient ce besoin continuel d’etre submergée par les émotions pour te sentir vivante, quelles qu’elles soient d’ailleurs ? Ou si tu préfères, à quoi te sert ton problème ?
Tu as 4 heures  roll

je pourrais etre d'accord si on reste à la surface et qu'on considere cela du point de vue rationnel...mais Carda est hyper sensible et elle ne vit pas les choses comme geg ou Tine  nan

Votre rationnalité aigue vous aide à prendre du recul alors qu'un hyper sensible va se laisser emporter par ses émotions et mettra bien plus de temps à remonter à la surface.

Donc il faut entendre la douleur de Carda et elle doit se laisser le temps de laisser passer cela sans penser au pire...

ou alors tu appelles Run  Cool

 kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 29-12-2020, 17:23 »

Je suis une hyper sensible mais tu as raison de moderer. J'allais rajouter "quand tu pourras" a la fin de mon poste.  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 29-12-2020, 17:32 »



Mouais, enfin, attention à ce que cette hypersensibilité supposée (y'a une définition, une nosographie?) ne devienne pas le petit doigt derrière lequel se cacher, hein.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #20 le: 29-12-2020, 18:01 »


Mouais, enfin, attention à ce que cette hypersensibilité supposée (y'a une définition, une nosographie?) ne devienne pas le petit doigt derrière lequel se cacher, hein.

Ok mais chacun gère une rupture à sa façon ... et je ne me souviens pas que ce fut une formalité pour personne ici
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 29-12-2020, 19:18 »



Pas du tout ce que je dis, Big.  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 29-12-2020, 19:57 »

Je suis sensible pas hyper sensible

La question que je dois plutôt me poser c’est pourquoi j’accepte de trop encaisser.

Rien à voir avec l’hypersensibilité pour moi...

Ensuite oui je suis très sensible... plus que la moyenne peut-être...

Je vais réfléchir à ta question Valentine...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #23 le: 29-12-2020, 20:01 »

Winy tape position bureau sur google et tu trouves dans les images directement les données ergonomiques standards  

J'ai un clavier et une souris sans fil ça aide effectivement mais je vais cracher sur un siège ergo si ma boîte en propose et même si ça va faire moche dans mon salon Grin

Winy, je ne connais pas ton jeu, mais gaffe aux changements d’appuis brusque. Ça risque de faire plus de mal que de bien.

Je pense que je vais me calmer effectivement.
Je crois que j'ai trouvé un mouvement pour "tromper" la manette et bouger décoller mes pieds.
Je verrais avec mon kiné mardi.

Carda  Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 29-12-2020, 21:27 »


Mouais, enfin, attention à ce que cette hypersensibilité supposée (y'a une définition, une nosographie?) ne devienne pas le petit doigt derrière lequel se cacher, hein.

Oui y’a une définition

Je coche pas mal de cases mais pas toutes

@ Valentine en te relisant c’est assez difficile en fait car je suis faite comme ça c’est pas une lubie pour exister hein...

Je ne peux pas le changer je peux juste essayer de moins m’exposer et de moins le donner en pâture ( j’ai trop encaissé professionnellement aussi je tombe toujours sur des profils qui me bouffent) c’est à dire personnes très autocentrée et qui se nourrissent de moi.

Après oui je suis une super émotive réactionnelle çà c’est super vrai et c’est ça que je dois travailler effectivement   Wink

Je me laisse trop pomper par l’extérieur et je me laisse trop envahir. Et du coup je suis très reactionnelle dans l’immédiat et sans aucun recul rationnel c’est vrai

À bosser effectivement
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 29-12-2020, 21:56 »


Pas du tout ce que je dis, Big.  nan



Et ça serait quoi qui se cacherait derrière le petit doigt?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 30-12-2020, 00:48 »

Et ça serait quoi qui se cacherait derrière le petit doigt?

Te donner une excuse pour rester enlisée dans ce truc que décrit Valentine en partant sur du "spa'd'ma faute, je suis foutue comme ça" sans chercher à corriger le tir.

Je veux bien des sources concernant cette histoire d'hypersensibilité.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 30-12-2020, 13:53 »

Te donner une excuse pour rester enlisée dans ce truc que décrit Valentine en partant sur du "spa'd'ma faute, je suis foutue comme ça" sans chercher à corriger le tir.

Je veux bien des sources concernant cette histoire d'hypersensibilité.



Ok je comprends

J’ai écris plus haut que j’ai des trucs à bosser sur ce terrain car je suis foutue comme ça

Il est d’ailleurs expliqué que les supers sensibles sont souvent incompris et donc moqués ou secoués genre t’en fais trop

Et que faut être sacrément costaud pour accueillir un grand sensible dans sa vie car c’est pas simple ...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 30-12-2020, 15:00 »

Je suis d'accord, Carda, qu'être hypersensible, c'est chiant pour soi et pour les autres.


En d'autres temps, je me laissais dépasser par mes émotions. Et je mettais tellement d'énergie à ne pas les laisser transparaitre à outrance, que je m'y épuisais.

En gros, sur le coup d'une émotion, je n'arrivais pas en même temps à ne pas pleurer, à respirer, et à parler.
Je me réfugiais dans l'écriture.
Alors, un jour, je me suis interdit d'écrire. Pour m'apprendre à avoir le courage de dire mon émotion sans étouffer.
Et j'ai fait du théâtre.

Maintenant, je me demande si je n'ai pas trop bien réussi. A force d'apprivoiser mes émotions, j'ai parfois l'impression de ne plus en avoir. En revanche, les sentiments ont pris le dessus sur mes émotions.

Carda, tu n'es pas près de devenir insensible. Mais tu peux apprendre à ne plus te laisser submerger. Il y a des techniques pour ça, en tout cas, moi j'ai trouvé les miennes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 30-12-2020, 17:28 »

Oui voilà apprendre à pas me laisser submerger.

Là je me suis parlé toute seule en marchant dans la rue pour rationaliser

Car j’ai une forte propension à dramatiser et à exacerber pour me faire du mal

En fait c’est ça que je dois apprendre, ne plus me faire du mal, via des relations et via mes réactions

Mais je vais rester hyper sensible c’est impossible à changer

Faut le protéger comme un trésor et ne plus le donner en pâture à des profiteurs qui s’en nourrissent
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.