NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 00:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21/12  (Lu 2169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 22-12-2020, 20:18 »

En plus on est pas loin de Bandol, y’a du vin à bandol  aange

Très bon le Bandol. Je l'adore.
Et le petit port de Bandol est très joli.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 22-12-2020, 20:25 »

Je finis de lire.
Alors : Flib, moi aussi je croise les doigts, tout devrait se remettre en place. Cam, non, t'es pas trop raide, j'aime bien les gens directs. Carda, l'air de la Méditerranée devrait suffire à t'apaiser. Geg, plus qu'un mois, et d'accord avec Big, laisse venir le proprio, quant à tes Pepettes, t'es sure qu'elles te font plus de bien que de mal ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 22-12-2020, 23:02 »

Ben tu vois vette ce soir j’ai bu une demie coupe de champagne et puis plus rien... même pas goûté le bandol
Suis tellement naze que j’ai pas envie de vin. Pour moi c’est un comble

Ce soir suis partie en crise de fou rire toute seule à table pour rien ils me regardaient tous éberlués, je crois que je lâche nerveusement... ce soir pas de temesta beurk.

J’espère que demain matin il fera beau comme aujourd’hui j’irai marcher sur la petite île trop mignonne juste à côté

Bonne nuit les Nuts

Et Camille ne change rien
Et Flibette ont va lui peter sa gueule à celui là
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #33 le: 22-12-2020, 23:34 »

Oui pardon tout le monde  yyyy2, je suis nulle à l'écrit, je suis bien trop raide.
C'est surtout tres different de toute la douceur que tu degages en vrai.

Bon, j'ai fini la journee sur une note positive: j'ai vu un film feel good. J'adore les films feel good. Ca s'appelle "il etait temps", ca parle de notre rapport au temps dans une jolie comedie dramatique... Je vous le conseille (en VO c'est "About time").

Vette, j'ai mis le doigt dessus, je vis les choses toujours avec un leger decalage, c'est pas le commentaire des filles qui m'a mise en vrac, c'est le mot de mon ex-belle mere (la mere de Machin). Maintenant que j'ai identifie ca, ca va aller mieux, merci. Et puis je vais aller voir la sophro d'RV avant de me faire engueuler. Elle consulte par telephone, c'est parfait pour moi en ce moment  Smiley
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #34 le: 24-12-2020, 17:53 »

Flib  kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.