NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 13 december  (Lu 1480 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 13-12-2020, 08:23 »

Salut bande de Noiz,

hier, en plus de l'anniv de l'Hot paternaliste  Grin c'etait aussi le mariage de ma biche.
A la sortie de la mairie, il y avait plein de gens qui etaient la, a attendre dans le froid et sous la pluie, juste pour feliciter les maries. Et dans le tas, il y avait un tres bel homme qui a failli verse sa larme. C'etait l'oncle de la mariee, il pleurait de ne pas avoir pu accompagner sa niece jusqu'a "l'autel" puisque cette tache lui incombait suite au deces du papa de la mariee. C'etait un moment fort emouvant mais aussi un regal pour les yeux parce que cet homme a qui je donnais une petite cinquantaine etait fort bel homme.

Je me suis gourre sur son age puisque son fils, au doux nom d'un heros de la mythologie et qui a une dizaine d'annee de moins que moi, a litteralement bugge sur moi et ne m'a pas lachee du reste de l'apres midi (c'est complique de bouffer une piece montee et de boire du champ avec un masque... mais on etait "entre jeunes" et/ou "deja contamines"). Enfin bref, j'etais pas super tranquille cote covid mais je me suis absoluement regalee d'etre le centre des attentions de ce charmant jeune homme avec ma pate folle, mon masque, ma coupe, mon masque, mon assiette, mon masque, mes bequilles, ma coupe, mes baskets depareilles avec ma tenue, mon masque, mes cheveux pas brushes parce que j'ai pas eu le courage d'aller chez la coiffeuse, mon lumbago etc... dans le desordre et en rotation. Je tiens a dire qu'il a flashe sur moi avec masque et qu'il n'est pas parti en courant quand il m'a vue sans. Je ne pense pas qu'il se doute de la 10aine de plus mais je ne l'ai pas detrompe non plus, c'etait beaucoup trop agreable. Je crois qu'on ne m'a jamais fait la cour de cette facon. Sa soeur, que j'avais deja vue a un anniversaire et au demenagement, a fait l'entremeteuse a la perfection, nous presentant et m'interrogeant sur "tu n'etais pas avec quelqu'un a l'anniversaire?". Il a prevu d'organiser une bouffe avec sa soeur, les maries et moi dans sa maison qu'il retape avant la fete du mariage prevue en avril. J'ai prevu d'accepter. Meme si ca n'aboutira a rien, j'avoue que je suis tombee sous le charme et qu'il serait un dessert exquis.

Comme quoi des fois, la non-sexytude, on s'en fout.

Sur ce, aie, et bonne journee  Kisskiss

Et  Kiss en rab' pour Comtesse.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1 le: 13-12-2020, 08:56 »

clap Geg

Mais pourquoi tu sais déjà que ca n'aboutira à rien ?

Si non ici Newbie est au top du top  xtfr81
Petit à petit l'oiseau fait son nid  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13-12-2020, 10:22 »

Parce qu'il a 10 ans de moins que moi, qu'il n'a pas d'enfant et qu'il en veut peut etre?

....
Oups je me suis retenue, j'ai failli mettre un clin d'oeil  Grin
Bravo Newbie!
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #3 le: 13-12-2020, 10:57 »

Geg super
Ne présage de rien avant d’y être  Wink

Camille super pour newbie

Hier suis allée en ville avec une amie elle est mignonne elle s’inquiète pour moi...

Mon dieu affolant le monde!!!

Je me suis acheté une veste canon chez cop copine. Je me suis fait un cadeau de rupture et na!

Cet après-midi je commence mes cadeaux de Noël j’ai vraiment du mal à m’y mettre
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #4 le: 13-12-2020, 11:31 »

bah, rien ne dit qu'il veut des gamins, la voie est libre pour  roule
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13-12-2020, 14:29 »

Geg ! Comment peux tu me faire ça ??  GRRR Grin

Profite ..avant de commencer à penser gosse et engagement  Roll Eyes

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13-12-2020, 18:38 »

la voie est libre pour  roule
Tout a fait  Grin
Geg ! Comment peux tu me faire ça ??  GRRR Grin

Profite ..avant de commencer à penser gosse et engagement  Roll Eyes
Non mais toi c'est pas pareil, t'es l'homme de ma vie  Grin
Je ne pense pas gosse, c'est lui qui y pense, c'est bien pour ca que je sais que ca n'ira jamais plus loin qu'une belle histoire de dessert.  Wink (toi je peux  Grin)
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14-12-2020, 09:00 »

oui tu peux  Grin Wink Wink Wink
Journalisée
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15-12-2020, 16:20 »

Je vois que mon petit nuage arrive encore à être séduite. Le lutin a trouvé l'amour, cela fait plaisir. Je me suis posée une question en regardant les photos du Lutin et sur sa jolie témoin (bon elle n'était pas en photo) , vous vous connaissiez avant nuts ou c'est sur nuts que vous vous êtes "liés" ?
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15-12-2020, 17:07 »

Je vois que mon petit nuage arrive encore à être séduite. Le lutin a trouvé l'amour, cela fait plaisir. Je me suis posée une question en regardant les photos du Lutin et sur sa jolie témoin (bon elle n'était pas en photo) , vous vous connaissiez avant nuts ou c'est sur nuts que vous vous êtes "liés" ?
C'est Nuts qui nous a lies, c'est vrai ca, j'avais zappe  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #10 le: 16-12-2020, 08:22 »

Parce qu'il a 10 ans de moins que moi, qu'il n'a pas d'enfant et qu'il en veut peut etre?

J'ai 10 ans de moins et je voulais un autre enfant et pourtant.... faut jamais présager de rien
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #11 le: 16-12-2020, 08:26 »

J'ai 10 ans de moins et je voulais un autre enfant et pourtant.... faut jamais présager de rien

Ben tu l'as eu ton enfant non ?
Pardon Hot pardon pardon mais c'est toi qui dit toujours que l'homme a besoin de jouets et du jouet au mouflet ya qu'un pas   angie
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #12 le: 16-12-2020, 10:54 »

A la nuance près que tu en avais déjà un...  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 16-12-2020, 10:57 »

Comme quoi, Hot et Nana peuvent être fiers, nuts est une belle rencontre pour tous. La preuve Le petit nuage témoin du mariage du Lutin (Rv)
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #14 le: 16-12-2020, 11:07 »

Ben tu l'as eu ton enfant non ?
Pardon Hot pardon pardon mais c'est toi qui dit toujours que l'homme a besoin de jouets et du jouet au mouflet ya qu'un pas   angie

vilaine va  xhip001

(t'as vu je fais bien la femme parfaite hein.... Grin )
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.