Salut bande de Noiz,
hier, en plus de l'anniv de l'Hot paternaliste
c'etait aussi le mariage de ma biche.
A la sortie de la mairie, il y avait plein de gens qui etaient la, a attendre dans le froid et sous la pluie, juste pour feliciter les maries. Et dans le tas, il y avait un tres bel homme qui a failli verse sa larme. C'etait l'oncle de la mariee, il pleurait de ne pas avoir pu accompagner sa niece jusqu'a "l'autel" puisque cette tache lui incombait suite au deces du papa de la mariee. C'etait un moment fort emouvant mais aussi un regal pour les yeux parce que cet homme a qui je donnais une petite cinquantaine etait fort bel homme.
Je me suis gourre sur son age puisque son fils, au doux nom d'un heros de la mythologie et qui a une dizaine d'annee de moins que moi, a litteralement bugge sur moi et ne m'a pas lachee du reste de l'apres midi (c'est complique de bouffer une piece montee et de boire du champ avec un masque... mais on etait "entre jeunes" et/ou "deja contamines"). Enfin bref, j'etais pas super tranquille cote covid mais je me suis absoluement regalee d'etre le centre des attentions de ce charmant jeune homme avec ma pate folle, mon masque, ma coupe, mon masque, mon assiette, mon masque, mes bequilles, ma coupe, mes baskets depareilles avec ma tenue, mon masque, mes cheveux pas brushes parce que j'ai pas eu le courage d'aller chez la coiffeuse, mon lumbago etc... dans le desordre et en rotation. Je tiens a dire qu'il a flashe sur moi avec masque et qu'il n'est pas parti en courant quand il m'a vue sans. Je ne pense pas qu'il se doute de la 10aine de plus mais je ne l'ai pas detrompe non plus, c'etait beaucoup trop agreable. Je crois qu'on ne m'a jamais fait la cour de cette facon. Sa soeur, que j'avais deja vue a un anniversaire et au demenagement, a fait l'entremeteuse a la perfection, nous presentant et m'interrogeant sur "tu n'etais pas avec quelqu'un a l'anniversaire?". Il a prevu d'organiser une bouffe avec sa soeur, les maries et moi dans sa maison qu'il retape avant la fete du mariage prevue en avril. J'ai prevu d'accepter. Meme si ca n'aboutira a rien, j'avoue que je suis tombee sous le charme et qu'il serait un dessert exquis.
Comme quoi des fois, la non-sexytude, on s'en fout.
Sur ce, aie, et bonne journee
+
Et
en rab' pour Comtesse.