NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 22:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un coup de calcaire  (Lu 7635 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #15 le: 05-06-2006, 18:34 »

Bon j'avoue, je tenais plus les copains ! j'ai fait venir un pote qui aime les poils  xtfra6

Carbo j'espére que tu vas te plaire ici, trop contente de lire  happy




 xtfra6 oui il aime les poils .des brunes ..chuut
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #16 le: 05-06-2006, 18:38 »

Bienvenue Carbo ...

Je suis certain que introduit par Camille, tu ne pourras que souscrire à la tradition et me faire parvenir une photo de ton fessier ... c'est pour une étude HOTement (non, pas toi  schlackie) scientifique blablabla ...

En attendant de te lire, bienvenue, prends tes aises, tiens v'la une Leffe !

 Smiley
Une "Leffe" je ne refuse pas -- Mon fessier, on le dit beau . plutot elles le disent .. Smiley Je fais aussi des études HOTement scientifiques mêmes vraiment HOT de chez HOT au sens propre
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 05-06-2006, 18:40 »

Une "Leffe" je ne refuse pas -- Mon fessier, on le dit beau . plutot elles le disent .. Smiley Je fais aussi des études HOTement scientifiques mêmes vraiment HOT de chez HOT au sens propre

Camille ... non seulement, il aime les bières belges, ce qui atteste de son bon gout ... mais en plus, il a l'air prêt à nous fournir une photo de son fessier qui serait unanimement apprécié par la gent féminine ... Là, je dis ... bonne recrue !  salut

Jeune homme, mon msn = mon mail ... feel free ! ouioui
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #18 le: 05-06-2006, 18:49 »

Non, mais ho les filles, y a déja des hommes qui ont de belles fesses et qui aiment les brunes et les poils!
(du coup, je vais me réinscrire)
Allez, je déconne, bienvenue à toi CaCO3, moi, c'est HCl, je vais te faire bouilllir, tu vas voir  happy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 05-06-2006, 18:52 »

Non, mais ho les filles, y a déja des hommes qui ont de belles fesses et qui aiment les brunes et les poils!
(du coup, je vais me réinscrire)
Allez, je déconne, bienvenue à toi CaCO3, moi, c'est HCl, je vais te faire bouilllir, tu vas voir  happy

oui, mais est-ce que tu aimes la bière belge dis une fois ?

et pis d'abord je rend régulièrement hommage (virtuellement) à ton fessier, ton dos, tes épaules ainsi que ta sagesse et ton sens de l'humour et na !  schlackie

Madame A.T. ... tu me le prêtes, steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #20 le: 05-06-2006, 20:07 »

bienvenu mister Carbo au plaisir de te lire, bienvenu parmis nous!!

quelqu'un a déjà proposé champagne et tagada??
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 05-06-2006, 20:09 »

Jeune homme, mon msn = mon mail ... feel free ! ouioui

heu jeune homme pas tout à fait  Grin

Eh Carbo tu peux saluer les hommes aussi ils vont pas te bouffer  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #22 le: 05-06-2006, 20:35 »

Ca me rappelle mes études!!!
et oui chimiste de formation, ça ne me rajeunit pas!!!
Bienvenue!

Merci pour la bienvenue ...
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #23 le: 05-06-2006, 20:38 »

Bienvenue à toi Carbo.
Il faut faire attention à l'acidité des propos, le calcaire n'aime pas .....



 :)Il y a longtemps que l'acidité de la vie a creusé des grottes dans ma tête ...
« Dernière édition: 05-06-2006, 20:50 par carbonatecaco3 » Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #24 le: 05-06-2006, 20:43 »

oui, mais est-ce que tu aimes la bière belge dis une fois ?

et pis d'abord je rend régulièrement hommage (virtuellement) à ton fessier, ton dos, tes épaules ainsi que ta sagesse et ton sens de l'humour et na !  schlackie

Madame A.T. ... tu me le prêtes, steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

 Le diable a essayé de me faire cuire, il en a attrapé des suées -  La bière belge .. 2 fois même
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #25 le: 05-06-2006, 20:55 »

heu jeune homme pas tout à fait  Grin

Eh Carbo tu peux saluer les hommes aussi ils vont pas te bouffer  Wink

Le gorille vous salue bien . non ça fait un peu série noire - Et bien à travers ce post je salue tout le monde, les jeunes et les plus jeunes - peut être les ancêtres en espérant ne pas être "l'ancêtre"
« Dernière édition: 05-06-2006, 20:57 par carbonatecaco3 » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 05-06-2006, 21:03 »

Le gorille vous salue bien . non ça fait un peu série noire - Et bien à travers ce post je salue tout le monde, les jeunes et les plus jeunes - peut être les ancêtres en espérant ne pas être "l'ancêtre"

Je vois que tu fais connaissance avec les possibilités techniques du forum, c'est bon tu comprends vite malgrés ton age  xtfra6 mais je serais toi je n'abuserais pas du rouge, crois moi sur parole, ca le fera pas  ange  Cool

C'est bon tu peux quitter le vestiaire maintenant et t'interreser aux autres sujets dans les autres sections

Bise papy Carbo

Edit : et en plus tu sais editer et enlever les balises alors là moi je dis la grande classe !
T'as vu ca kaï !
 
« Dernière édition: 05-06-2006, 21:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #27 le: 06-06-2006, 12:52 »

T'as vu ca kaï !
 
ange
Bon ben Carbo... m'en veut pas mais je n'ecrirais JAMAIS ton pseudo en entier pour cause de melangeage des touches... sinon je t'en claque une sur le front et une main aux fesses a ta recruteuse. Pourquoi? Ben pask...
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #28 le: 06-06-2006, 15:03 »

Non, mais ho les filles, y a déja des hommes qui ont de belles fesses et qui aiment les brunes et les poils!
(du coup, je vais me réinscrire)
Allez, je déconne, bienvenue à toi CaCO3, moi, c'est HCl, je vais te faire bouilllir, tu vas voir  happy

 D'accord j'aime les brunes qui ont des poils à un certain endroit, mais aussi quand elle portent des sous-tifs bonnets A ou B plutot que E ou F -  Mon ideal féminin se résume donc (A ne pas mettre dans l'absolu) à une femme entre 1m 55 et 1m65 brune, avec une "toison" fournie et un T.P de 85-90 B maxi ..Non non T.P ce n'est pas Travaux Pratiques, bien que .... Les blondes aux yeux bleus sont les biens venues aussi ... roll
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #29 le: 06-06-2006, 15:08 »

Je vois que tu fais connaissance avec les possibilités techniques du forum, c'est bon tu comprends vite malgrés ton age  xtfra6 mais je serais toi je n'abuserais pas du rouge, crois moi sur parole, ca le fera pas  ange  Cool

C'est bon tu peux quitter le vestiaire maintenant et t'interreser aux autres sujets dans les autres sections

Bise papy Carbo

Edit : et en plus tu sais editer et enlever les balises alors là moi je dis la grande classe !
T'as vu ca kaï !
 

Qu'est ce que tu crois, des balises c'est de la rigolade, je sais même programmer en divers langages Delphi, C, C++, assembleur ..Tu vois les papy ne sont pas trop gateux .. plutot "Le papy"
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.