NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 15:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 2 décembre  (Lu 2144 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #15 le: 03-12-2020, 08:17 »

leni :  blackdevil

vette : t'as pas assez de gasoil pour un mec comme ca ...malgré toute ton energie et ta bienveillance
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 03-12-2020, 10:23 »

Je précise : si Trump n'est pas élu, alors le monde est foutu, les pédocriminels satanistes auront gagné et il n'aura plus qu'à se faire sauter le caisson. Vivre ne intéressera plus.

Ce qui fait peur, c'est qu'ils sont désormais quelques millions à penser comme lui, et parmi eux d'éminents diplômés.

Ce matin, il m'a envoyé un mail sur la nano puce du futur vaccin. Je lui ai répondu de bien vouloir m'enlever de ses listes. Du coup il m'a appelé pour me dire que non, son envoi ne faisait pas partie d'un mail groupé, mais m'était personnellement destiné.
 xxx0078
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #17 le: 03-12-2020, 10:27 »

oh purée ... je ne pourrais pas

moi je me tiens bien loin de tout çà ... il en va de ma survie émotionnelle ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #18 le: 03-12-2020, 10:35 »

Il ne fait qu'assumer sa pensée et pensant être dans le vrai il partage pour nous ouvrir les yeux.
Démarche logique mais dingue que ça inspire tant de monde
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #19 le: 03-12-2020, 10:57 »

Je précise : si Trump n'est pas élu, alors le monde est foutu, les pédocriminels satanistes auront gagné et il n'aura plus qu'à se faire sauter le caisson. Vivre ne intéressera plus.

Ce qui fait peur, c'est qu'ils sont désormais quelques millions à penser comme lui, et parmi eux d'éminents diplômés.

Ce matin, il m'a envoyé un mail sur la nano puce du futur vaccin. Je lui ai répondu de bien vouloir m'enlever de ses listes. Du coup il m'a appelé pour me dire que non, son envoi ne faisait pas partie d'un mail groupé, mais m'était personnellement destiné.
 xxx0078

le truc dingue dans tout ca c'est :
-Trump est le seul qui peut nous sauver des pedo sataniste et qui lutte vraiment contre le deep state
- Le vaccin est un complot de Bill Gates pour pucer et transformer en OGM 7 milliards de personnes
- breaking new : Donald Trump a commandé 1 milliard de dose du vaccin de pzizer et recommande de se faire vacciner

y a pas comme une couille dans leur raisonnement de merde ?  hottly roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 03-12-2020, 11:23 »



Le raisonnement complotiste est biaisé de base. Les contradictions ne sont pas un problème.

Bref, perso j'ai pas la patience et certainement mieux à faire donc, je coupe contact avec ces personnes.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 03-12-2020, 12:32 »

Franchement j'ai de la peine pour eux parce qu'ils doivent être tellement paumés intérieurement pour se raccrocher à ça.
Mais pas l'énergie non plus. Plus.
Un représentant Georgien hier a poussé une colère froide suite à des menaces de mort plus que crédibles sur des familles, des enfants...
Il a appelé Trump à se ressaisir mais il est trop occupé à chercher comment faire pour gracier ses mômes.


C'est en train de se transformer en secte avec la branche Raoult en France (quoi qu'on en pense, il y'a du complotisme là dedans et c'est pas sain).
Bref, c'est pas à nous de gérer ça (comment ?) dans un monde idéal ça serait à nos ministres de taper du poing sur la table mais bon. Pareil, trop occupés à d'autres trucs comme réduire les fonds et les capacités de la mivilude.

Bref, vette ça va pas être facile de le voir sombrer mais il faut que tu te protèges Sad
« Dernière édition: 03-12-2020, 12:37 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 03-12-2020, 12:43 »

Elle va etre sympa la future crise sociale dis donc... non, Run, je ne suis pas devenue pessimiste, je suis une optmiste realiste.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 03-12-2020, 13:13 »

Je crains qu'il n'ait commencé à sombrer il y a longtemps. Probablement depuis la mort de son fils.
Au début de notre relation, il allait plutôt mieux. Comme je suis, quoi qu'il en soit, très positive, je l'ai embarqué dans ma joie de vivre. Et puis est arrivé le virus, et il n'a pas résisté à l'angoisse ambiante, ma positivité n'a plus suffi.

Je renonce donc, la mort dans l'âme, mais je ne peux plus rien pour lui.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #24 le: 03-12-2020, 13:47 »

Elle va etre sympa la future crise sociale dis donc... non, Run, je ne suis pas devenue pessimiste, je suis une optmiste realiste.
L'adjectif réaliste est très subjectif.
Un pessimiste écrira qu'il est un pessimiste réaliste.
Chacun sa notion de réalité, y a qu'à demander aux complotistes. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 03-12-2020, 16:31 »

Un optimiste se dit que l'an prochain, on va manger de la merde. Le pessimiste pense qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 04-12-2020, 07:34 »

 roll

y'a que moi qui trouve ça comique ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #27 le: 04-12-2020, 07:43 »

Ca m'a fait rire un temps et maintenant qu'ils commencent à investir nos parlements en UE et autres congrès US, un peu moins Undecided
Leur discours prend de l'épaisseur, ils arrivent à se faire élire.
« Dernière édition: 04-12-2020, 07:45 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 04-12-2020, 07:46 »

Mouais enfin pas non plus à des postes de folie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #29 le: 04-12-2020, 07:53 »

C'est vrai.
Et quand ça montera en gamme je serais une vieille dame et je pourrais gueuler tout mon saoul personne me le reprochera Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.