léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 03-12-2020, 07:23 » |
|
Samedi soir ils passent la soirée seuls. Ils ont choisi pizza télé... (ils vont commander leur pizza et je leur laisse évidemment de quoi la payer) Pour eux c'est la fête...pcq en temps normal on ne mange pas devant la télé. Ce sera déjà une première expérience.
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #31 le: 03-12-2020, 07:28 » |
|
Samedi soir ils passent la soirée seuls. Ils ont choisi pizza télé... (ils vont commander leur pizza et je leur laisse évidemment de quoi la payer) Pour eux c'est la fête...pcq en temps normal on ne mange pas devant la télé. Ce sera déjà une première expérience.
J'adore le détail que tu leur laisses l'argent C’est du vécu hein... Ah ba bravo
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 03-12-2020, 07:40 » |
|
C'est la première question qu'ils m'ont posée... on paie comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #33 le: 03-12-2020, 09:57 » |
|
C'est la première question qu'ils m'ont posée... on paie comment ? Pas completement a cote de la plaque ces momes Rho, comme vous allez vous regaler!! Vous faites quoi alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 03-12-2020, 10:02 » |
|
Pas completement a cote de la plaque ces momes Rho, comme vous allez vous regaler!! Vous faites quoi alors? nous allons apporter sa St Nicolas à mon filleul ... on va fin d'aprem et on rentre pour le couvre-feu (22h). Rafa vient avec nous, mais les grands risquent de s'ennuyer, étant donné que mon filleul a 4.5 ans Donc ce sera leur première soirée rien qu'à deux .. et si çà se passe bien, on verra pour ré-itérer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #35 le: 03-12-2020, 10:05 » |
|
Ah oui, excuse moi, j'ai cru 5 min que tu allais penser a toi... suis-je bete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 03-12-2020, 10:16 » |
|
Ah oui, excuse moi, j'ai cru 5 min que tu allais penser a toi... suis-je bete non mais c'est leni hein...tu peux pas test
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 03-12-2020, 10:24 » |
|
Ah oui, excuse moi, j'ai cru 5 min que tu allais penser a toi... suis-je bete mais je pense à moi ! je suis très heureuse de pouvoir passer ce moment avec lui. penser à soi, çà n'est pas se faire plaisir ? S'offrir des petits moments de bonheur ? eh bien çà sera le cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #38 le: 03-12-2020, 10:37 » |
|
mais je pense à moi ! je suis très heureuse de pouvoir passer ce moment avec lui. penser à soi, çà n'est pas se faire plaisir ? S'offrir des petits moments de bonheur ? eh bien çà sera le cas tout à fait!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #39 le: 03-12-2020, 12:52 » |
|
Ah oui, excuse moi, j'ai cru 5 min que tu allais penser a toi... suis-je bete pas mieux
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #40 le: 03-12-2020, 12:53 » |
|
mais je pense à moi ! je suis très heureuse de pouvoir passer ce moment avec lui. penser à soi, çà n'est pas se faire plaisir ? S'offrir des petits moments de bonheur ? eh bien çà sera le cas non mais tu penses vraiment qu'on va te croire ? C'est juste que tu es incapable de le laisser aux grands, c'est tout, donc virée en amoureux mon cul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 03-12-2020, 13:47 » |
|
Bah écoute... tout ça ce sont des tests qui nous permettrons peut-être de vous rejoindre en mai. (La fameuse virée en amoureux ). La soirée de samedi était à l'origine prévue chez moi à cause des chiens des enfants... Et pour me soulager de l'organisation... on se déplace. Mais du coup ça me demande un autre type d'organisation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 03-12-2020, 13:57 » |
|
A mon avis j'ai été trop vite ... 1) nous avons en tête de partir en vacances cet été à 3, pcq les grands n'ont plus envie de venir avec nous, et que de toutes façons qqn doit rester pour les chiens. Personne de mon entourage ne se sentant de s'en occuper et je n'ai pas envie de laisser mes chiens 10 jours tout seuls avec uniquement des visites hygiéniques.
2) du coup on s'est dit que si on pouvait envisager de les laisser 10 jours seuls en été (avec une copine qui passerait tous les 2 ou 3 jours vérifier que tout va bien et qui serait joignable en cas de soucis), on devrait pouvoir tenter le coup en mai. A ce moment-là, Rafa ira chez un copain et les grands resteraient 2 nuits seuls. (avec toujours la même copine joignable).
3) du coup Nico me dit que si je peux envisager tout çà ... alors je peux aussi envisager d'aller chez des gens une soirée plutôt que de toujours recevoir tout le monde à la maison pour que mes fils puissent s'occuper pendant qu'on discute avec nos amis (ce qu'il va se passer ce week-end).
c'est plus clair ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #43 le: 03-12-2020, 16:08 » |
|
ouais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #44 le: 04-12-2020, 08:01 » |
|
mais tu passes de 1 soirée seuls en mai à 10 jours seuls e juillet/août.... à ouai
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|