NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 05:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er decembre  (Lu 1265 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 01-12-2020, 09:38 »

Salut bande de Noiz,

dans la version instable, depuis hier soir, j'ai un coup de mou. Je ne sais meme pas ce qui a provoque ca parce que j'ai recupere ma fille donc j'etais plutot contente. Et puis apres, coup de mou. Je me mets a broyer du noir.
C'est peut etre quand mon chef m'a dit qu'il ne voulait qu'une seule personne dans son equipe pour s'occuper des ambassadeurs (il s'avere qu'il a aussi mon collegue des ameriques dans l'equipe). Je sais que c'est moi qui vais lacher l'affaire, parce que j'ai deja fait ca 5 ans et qu'il est temps que je passe la main...
Ou alors quand ma copine m'a annonce que c'etait fini avec son cheri qu'elle s'etait trouve cet ete. Et pourtant le confinement s'est bien passe pour eux...
Ou quand le consultant m'a demande comment j'allais... comme je lui ai dit, je me sens comme un pruneau du coeur. J'ai plus envie de rencontrer des gens ce qui presage que je vais finir bouffee par mes chats et cette perspective est un peu desagreable mais vraiment, j'en peux plus des gens, je trouve qu'il y a beaucoup trop de cons dans le tas.

Bon, c'est pas tout mais je vais devoir me remonter d'ici demain parce que c'est demain ma formation sur le bonheur.  zen

Je vais me coucher tot tiens.
Bonne journee les Noiz  Kisskiss

PS : Flib, t'es toujours vivante?
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 01-12-2020, 09:51 »

Bon, c'est pas tout mais je vais devoir me remonter d'ici demain parce que c'est demain ma formation sur le bonheur.  zen

Ca me rappelle une ex qui était constamment en retard et qui proposait des formations sur la gestion du temps...

PS : ce n’est pas gratuit, je trouve cela juste bizarre. Si j’entraîne des gamins au rugby. Je sais à minima jouer par exemple...
« Dernière édition: 01-12-2020, 10:06 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 01-12-2020, 10:34 »


PS : ce n’est pas gratuit, je trouve cela juste bizarre. Si j’entraîne des gamins au rugby. Je sais à minima jouer par exemple...
Ca parait évident en effet. ouioui
Bon GEG les coups de mou ça arrive à tout le monde.
T'as peut être trouvé le bon remède, en effet le sommeil sera toujours le remède idéal pour la quasi totalité des maux.

Salut les Nuts,

Pour ma part, j'ai retrouvé le bonheur, ma virée chez le dentiste m'a rendu une vie normale!
j'ai avancé sur pas mal de trucs hier, révision voiture, coiffeur, courses, dentiste, médiation dans une dispute entre voisins de la copro, installation caméra pour surveiller mon entrée et la voiture. Seul raté, un mec de la saur qui devait me rappeler pour voir l'installation dans l'après midi , n'ai pas eu de nouvelles Undecided
Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 01-12-2020, 11:12 »


PS : ce n’est pas gratuit, je trouve cela juste bizarre. Si j’entraîne des gamins au rugby. Je sais à minima jouer par exemple...

Je suis pas d'accord tu peux avoir compris les principes, être bon entraineur, bon pédagogue, tout en ne savant pas l'appliquer à toi même.

C'est le lot de tout ceux qui essayent de réparer une faille chez eux ou de quelqu'un dans leur famille  ouioui
et sont pas forcement mauvais  nan
« Dernière édition: 01-12-2020, 11:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 01-12-2020, 13:53 »

Bonjour les nuts

Dans les trucs fun faits aujourd’hui = appeler un epadh qui pourrait potentiellement accueillir mon père  Lips Sealed heureusement que la personne au téléphone était excessivement gentille sinon j’aurais raccrocher au bout de 2 minutes
Mais bon au fond je sais que ça finira comme cela et que ça le tuera  Lips Sealed

Et puis aucun signe du boulot, j’ai de plus en plus l’impression d’être invisible   zen

Donc journée en demi teinte clairement je plussoie Geg, le confinement n’est pas bon pour les gens hyper sociables
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 01-12-2020, 14:31 »

geg : vient ici on t'intègre à notre trio avec Cam et Run  aange

que des gens de bonne compagnie  Cool

sinon j'ai eu mon évaluation pro annuelle : on m'a demandé d'être positif et de moins faire de cynisme face aux manques évidents de ma boite. En gros ca veut dire : arrête de te plaindre.  Grin
ce à quoi j'ai dit : faut bien une personne pour dire les chose clairement  Cool
sinon tout est bien et je continue d'être un bon élément de Big Bank Corporation.

On verra si ca se traduit en récompense concrète  ange

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 01-12-2020, 14:40 »

Je suis pas d'accord tu peux avoir compris les principes, être bon entraineur, bon pédagogue, tout en ne savant pas l'appliquer à toi même.

C'est le lot de tout ceux qui essayent de réparer une faille chez eux ou de quelqu'un dans leur famille  ouioui
et sont pas forcement mauvais  nan

C'est exactement ca.
Et cela dit, c'est une formation sur le bonheur au travail... que je maitrise plutot pas mal.
Et etre heureux ne veut pas dire etre bien-heureux, ce sont 2 choses differentes. On peut etre heureux dans le fond et avoir des coups de mous (sauf a etre une machine).

J'ai opte, en plus d'une bonne nuit de sommeil, pour "reprendre mes appels a un ami" (je me suis fait une grosse 15aine sans... parce que je ne sais pas pourquoi mais voila). En gros ils sont dans la meme situation que moi: tout le monde attend le deconfinement pour faire des trucs ensemble... J'ai hate. ouioui
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 01-12-2020, 14:41 »

geg : vient ici on t'intègre à notre trio avec Cam et Run  aange
Ca va finir en partouze votre affaire  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 01-12-2020, 18:05 »

Bon, ben j'ai beau eu tourner le probleme dans tous les sens, j'ai pas les moyens de m'acheter un appartement la ou j'habite actuellement (sauf a me remettre un credit sur le dos plus eleve que celui que j'avais jusqu'a maintenant). Bref, je vais encore demenager l'ete prochain... mais pour rentrer chez moi cette fois. C'est un chez moi que j'aime beaucoup cela dit, il va juste falloir que je trouve une solution pour caser un bureau digne de ce nom si je continue a bosser de la maison.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 01-12-2020, 19:31 »

Les choses arrivent toujours pour une bonne raison Smiley
 kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 02-12-2020, 08:28 »

C'est très bien de rentrer chez toi!! Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 02-12-2020, 08:43 »

En fait j'ai juste un regret: ni le resto ni chez ma soeur ne sont dans mon km...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 02-12-2020, 09:05 »

Aujourd'hui t'es limitée à 20 et dans 15 jours illimitée, je ne vois pas le problème Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 02-12-2020, 09:54 »

Geg kiss

Mon médecin m'a fait mon attestation, je reste en TT jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire happy
Je me suis viandée à vélo, pas de bobo mais des courbatures pendant 3 jours, je me suis transformée en planche de bois du coup ça a un peu annihilé les progrès que j'avais fait avec mon kiné Undecided

On préparer Noel doucement et j'avoue que ça me fait du bien, j'ai vu ma famille 2 semaines même pas cette année.
On sera toutes les 2 avec ma mère le 24 au soir et on va se mettre bien Roll Eyes
Et le 25, apéro déjeunatoire (so chic Grin) à 4 + la petite avec une bonne distance entre tout le monde. Normalement ça devrait bien se passer covidement parlant.
Je suis rassurée de pas être seule le 24, ça m'aurait vraiment fichu un coup au moral.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 02-12-2020, 13:12 »

Aujourd'hui t'es limitée à 20 et dans 15 jours illimitée, je ne vois pas le problème Smiley
Parce que realistement, on n'en est qu'au debut des pandemies...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 6.772 secondes avec 20 requêtes.