NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 09:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet de aujourd'hui  (Lu 3879 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-11-2020, 08:01 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous savez, moi je me méfie des vaccins par ce qu'ils mettent du papier d'aluminium dedans.
Du coup je me dis que si je me fait vacciner je vais me retrouver en train de recouvrir un moule à tarte.

Mais il y a pire: maintenant on sait qu'ils mettent des nanoparticules pour te relier à la 5G mais longtemps avant ils inséraient des magnétoscopes (dans les années 80 quoi) pour enregistrer tous tes faits et gestes.
Je sais qu'à l'époque ça m'avait surpris que l'infirmière radine avec cette énorme seringue avec sa gigantesque aiguille mais comme je suis courageux j'avais serré le poing.
N'empêche qu'après je passais mon temps à essayer de bouffer des VHS comme d'autres s'empiffrent de cacahuètes.

Lors de mon rappel dix ans plus tard ils m'ont inséré à mon insu un disque dur mais ça m'a pas trop dérangé rapport à ma qualité d'érection qui s'était largement améliorée mais il y a deux ans j'ai vraiment fait la gueule quand après mon dtcoq polio je me suis mis à chier des cartes mémoires et à rentrer dans la matrice.

Bref il est clair qu'ils ne faut pas se faire vacciner; non; surtout pas.

Chacun sait qu'ils mettent des trucs au hasard dans les vaccins: nous sachons.

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 23-11-2020, 08:05 »

J'etais sceptique sur ce vaccin rapport a la vitesse de "fabrication". En me renseignant, j'ai decouvert qu'en fait ils planchaient deja sur des vaccins anticoronavirus depuis une dizaine d'annee et que les principes sont les memes contre tous les coronavirus. Quant a l'acceleration elle est essentiellement due au fait que les portes admnistratives etaient grandes ouvertes (on comprend pourquoi). Quand j'ai compris, j'ai arrete d'etre sceptique et je veux bien faire partie des premiers vaccines.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 23-11-2020, 08:40 »

Non mais le simple fait que c'est le pactole suffit à expliquer pourquoi les mecs ont mis l'accélérateur.
Quand à l'autorisation de mise sur le marché en France, on est pas à baletringue land d'autant que tous les yeux sont tournés à la recherche du moindre abus...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 23-11-2020, 08:59 »

Avant d'être vaccinée j'aimerais juste avoir le test pour savoir si j'ai déjà les anti corps ou pas.

Si non week-end de dépressif.
Ca m'a quand même permis d'avancer sur les cadeaux de Noël en faisant des recherche sur le net. Ca c'est un petit bonheur quand même, surtout rassembler tout ce que je peux sur les pompiers pour mon petit fils qui en est fou (d’ailleurs si vous avez des plans je suis preneuse (à part le site pompier de France)

Et je me suis tapé douze huitre  Tongue
« Dernière édition: 23-11-2020, 09:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 23-11-2020, 09:35 »

Avant d'être vaccinée j'aimerais juste avoir le test pour savoir si j'ai déjà les anti corps ou pas.

Si non week-end de dépressif.
Ca m'a quand même permis d'avancer sur les cadeaux de Noël en faisant des recherche sur le net. Ca c'est un petit bonheur quand même, surtout rassembler tout ce que je peux sur les pompiers pour mon petit fils qui en est fou (d’ailleurs si vous avez des plans je suis preneuse à part le site pompier de France)

Et je me suis tapé douze huitre  Tongue

Et ça tu as déjà vu ?

https://www.laboutiqueofficiellepompiers.fr/

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 23-11-2020, 09:38 »


Oui c'est ca la boutique des pompiers de France  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 23-11-2020, 09:43 »



Et je me suis tapé douze huitre  Tongue

elles avaient mis quoi sur leur attestation ?  Cool
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #7 le: 23-11-2020, 09:52 »

Oui c'est ca la boutique des pompiers de France  Smiley

Quel âge ? Sinon le frère de Nana peut peut-être t’avoir des trucs. Jdçjdr...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 23-11-2020, 09:55 »

Quel âge ? Sinon le frère de Nana peut peut-être t’avoir des trucs. Jdçjdr...

Bientôt 3 ans.
J'ai déjà un pote pompier qui m'a donné la réplique exact de leur casque  happy mais pourquoi pas  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 23-11-2020, 10:14 »

Eric a été plus rapide que moi (t'es déjà levé, ça change la vie des babys hein Grin)

Bon trêve ... mon frère est pompier de Paris il fait parti des "Six", (la fluvial à Paris, les hommes grenouilles en gros et ils n'y en a que 6) , Si tu te sens Camille d'emmener ton petit fils à Paris (quand on pourra évidement), je peux t'accompagner pour lui faire faire un tour sur la Seine sur le bateau des pompiers de Paris ou aller visiter une caserne, aller sur leur péniche ... je sais pas quoi, un truc .....  Tu me dis et on organise ça

« Dernière édition: 23-11-2020, 10:16 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 23-11-2020, 10:40 »

J'ai tous mes vaccins officiels à jour et quelques autres eu égards au boulot et j'en suis ravi.
Mais là , honnêtement, et ça n'a rien à voir sur ce qu'on peut trouver sur le net, je ne suis pas pressé.
Je me ferai vacciner bien plus tard quand on aura un peu de recul.
Certes on n'est pas à baltringue land mais à ma connaissance on n'a peu d'infos fiables sur l'immunité.
Certains l'ont chopé deux fois, d'autres sont visiblement immunisés quelques semaines ou quelques mois..
Quand j'aurai des garanties d'immunité et d'absence d'effets secondaires, je serai le premier à y aller. Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 23-11-2020, 11:24 »



Alors, tu ne te feras jamais vacciner... L'absence d'effets secondaires n'a jamais garantie il me semble avec n'importe en quel vaccin.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 23-11-2020, 11:29 »

Je n'ai pas dit non plus que j'attendais 30 ans.
Je ne demande pas de garanties absolues mais un minimum tout de même.
Peut être d'ailleurs qu'elles existent déjà mais pas à ma connaissance.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 23-11-2020, 11:55 »

Eric a été plus rapide que moi (t'es déjà levé, ça change la vie des babys hein Grin)

Bon trêve ... mon frère est pompier de Paris il fait parti des "Six", (la fluvial à Paris, les hommes grenouilles en gros et ils n'y en a que 6) , Si tu te sens Camille d'emmener ton petit fils à Paris (quand on pourra évidement), je peux t'accompagner pour lui faire faire un tour sur la Seine sur le bateau des pompiers de Paris ou aller visiter une caserne, aller sur leur péniche ... je sais pas quoi, un truc .....  Tu me dis et on organise ça


Oh la classe!!!  clap clap clap


Quand j'aurai des garanties d'immunité et d'absence d'effets secondaires, je serai le premier à y aller. Cool
En fait le vaccin n'immunise pas de la meme maniere que le virus, parfois il dure plus longtemps et effectivement la, on ne saura qu'avec le temps. Mais les cas re-choppage sont tres rares...
Sinon, comme Flib'.
Apres a toi de voir: si tu ne te sens pas a risque et que tu veux jouer, tu peux.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 23-11-2020, 12:35 »

Eric a été plus rapide que moi (t'es déjà levé, ça change la vie des babys hein Grin)

Bon trêve ... mon frère est pompier de Paris il fait parti des "Six", (la fluvial à Paris, les hommes grenouilles en gros et ils n'y en a que 6) , Si tu te sens Camille d'emmener ton petit fils à Paris (quand on pourra évidement), je peux t'accompagner pour lui faire faire un tour sur la Seine sur le bateau des pompiers de Paris ou aller visiter une caserne, aller sur leur péniche ... je sais pas quoi, un truc .....  Tu me dis et on organise ça

 happy happy happy salut salut salut

Je te recontacte quand ca ira mieux, il va à l'école donc forcement ca sera pendant les vacance scolaire  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.