NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 10:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 novembre  (Lu 3186 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 23-11-2020, 08:31 »

Oui. J'ai des tendances depressives et en ce moment je me sens hyper instable.  J'ai ete super raisonnable au 1er confinement, j'ai suivi les consignes a la lettre (bon, sauf avec le proprio, je reconnais). Quand je marche, c'est avec mon masque (sauf dans les grosses montees parce que j'y arrive pas). Je ne fais mes courses qu'une fois par semaine et je desinfecte mon caddie avant de le prendre et mes mains a l'entree et la sortie. Je suis en teletravail a 100% depuis mi-mars...
Et depuis le debut du 2eme confinement, c'est pas pareil. Je suis super instable, jean qui rit jean qui pleure, j'ai pris 3 kg, j'ai la libido dans les chaussettes et je n'arrive pas a dormir sans somnifere. Et maintenant j'ai mal au dos. Je connais ces signes, ils sont pas tres bon signe. Alors oui, oui, c'est mal, mais je vais voir ma soeur qui est a moins d'1km une fois de temps en temps (si on est dans le 2 fois par semaine c'est le bout du monde dont une fois pour lui prendre un truc a bouffer et l'aider a faire tenir son business).

Merci pour les précisions parce que ca n'est pas du tout ce que tu renvois ici.

C'est d'ailleurs une des questions que je me suis posée, dans quelle mesure tu nous faisais une pièce de théâtre dans tes postes et que du coup on avait pas la bonne image.
Je pense que dans ta quête de faire toujours mieux tu oublies d'être toi même.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 23-11-2020, 09:14 »

Nous on a arrêté les partouzes de plus de trente personnes  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 23-11-2020, 09:24 »

Nous on a arrêté les partouzes de plus de trente personnes  Cool

Vraiment désolée pour vous. Ca doit être vraiment difficile, vous le vivez comment ?

 Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #33 le: 23-11-2020, 09:41 »

injustice ?  Roll Eyes c'est tout autant exagéré que le "je vais en crever de Geg"

chacun voit midi à sa porte... je connais plein de cas covid et aucun ne l'a attrapé pour avoir été voir une personne en maintenant une distance et avec un masque...

d'ailleurs je vais devoir retourner au bureau car le manager de permanence l'a choppé ...

c'est une injustice qu'on ait réussi à autant culpabiliser les gens...

franchement ce qui me choque ce n'est pas une visite avec precaution mais plutot :

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2020/11/16/covid-19-un-mariage-et-sept-enterrements/

là oui je me sentirais coupable.

Je prefere risquer 135 euros pour que ma mère ne deprime pas ou pour voir mon fils , c'est un choix ...

par contre j'ai dors et dejà annulé toute festivité de Noel hors de mon foyer...je fais uniquement mes courses en drive donc je ne pense pas que Geg ou moi soyons des deliquants à montrer du doigt
 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 23-11-2020, 09:48 »

injustice ?  Roll Eyes c'est tout autant exagéré que le "je vais en crever de Geg"


Pour ma part il n'est pas question de délinquant à montrer du doigt il est question d'émotions.
C'est motre ressenti. Ca s’entend c'est tout  Smiley
« Dernière édition: 23-11-2020, 09:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 23-11-2020, 10:28 »

Montrer du doigt les comportements des uns et des autres ? C'est un peu ce que j'exprimais il y a quelques jours quand je disais que chacun adaptait le confinement à sa manière tout en critiquant celle des autres.  Wink

Perso, ça m'amuserait plutôt si je ne trouvais pas si triste qu'on se fasse culpabiliser les uns les autres.
Les temps sont anxiogènes, et propager la peur en rajoute inutilement une couche.

Chacun fait ce qui lui semble bon, et aussi bien qu'il le peut en fonction de ce qu'il est.

J'ai très moyennement peur d'attraper ce virus plutôt qu'un autre, en revanche j'ai très peur de ses conséquences au niveau humain, politique, etc.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #36 le: 23-11-2020, 11:10 »

Moi je roule bien, ce sont les autres qui ne savent pas rouler.
Moi je respecte bien le confinement, pas les autres.

il y a quand même beaucoup de relativité dans vos posts. Cool

« Dernière édition: 23-11-2020, 11:18 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #37 le: 23-11-2020, 11:48 »

Alors que ca soit toi sur qui je tire quand je vais pas bien, c'est une vue de ton esprit.
...
Je ressens un manque de respect à mon égard alors que je suis entrain de me priver de mes amis, de mes enfants et que cette situation est entrain de détruire une relation en plein envole.
Oui oui, je suis a fleur de peaux, selon les jours, je m'en fous ou je prends les trucs en plein gueule.

J'ai bien note pour le reste et non, desolee, ca n'est pas un manque de respect, je comprends que ta situation soit compliquee, je ne dirais plus si jamais je vois des gens.

La situation avec les filles me bouffe. Elle n'est pas revenue a la normale entre les 2 confinement et le nouveau confinement n'aide pas a reprendre un truc. C'est con mais ce deuil la n'est pas possible pour moi, je n'y arrive pas, je m'accroche comme une con a ces amities...

Je pense que dans ta quête de faire toujours mieux tu oublies d'être toi même.
J'ai toujours essaye d'etre une meilleure moi meme... je pense que pour le coup, ca fait partie de moi.

Moi je roule bien, ce sont les autres qui ne savent pas rouler.
...
il y a quand même beaucoup de relativité dans vos posts. Cool
Je ne suis pas une tres bonne conductrice, j'en ai conscience, l'etat de ma voiture en temoigne.
Evidemment, on ne voit le monde que par son propre prisme Lapalisse. C'est pour ca qu'echanger avec les autres, c'est important pour moi. Je ne vais pas pouvoir deformer mon prisme mais au moins, je vois a peu pres ou il se situe.

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 23-11-2020, 12:25 »

ca n'est pas un manque de respect,


Je sais  Smiley mais tu m'as demandé pourquoi, j'ai trouvé ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #39 le: 23-11-2020, 12:26 »

Moi je roule bien, ce sont les autres qui ne savent pas rouler.
Moi je respecte bien le confinement, pas les autres.

il y a quand même beaucoup de relativité dans vos posts. Cool



c'est 135 euros monsieur  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 23-11-2020, 12:32 »

Montrer du doigt les comportements des uns et des autres ? C'est un peu ce que j'exprimais il y a quelques jours quand je disais que chacun adaptait le confinement à sa manière tout en critiquant celle des autres.  Wink

Perso, ça m'amuserait plutôt si je ne trouvais pas si triste qu'on se fasse culpabiliser les uns les autres.
Les temps sont anxiogènes, et propager la peur en rajoute inutilement une couche.

Moi je roule bien, ce sont les autres qui ne savent pas rouler.
Moi je respecte bien le confinement, pas les autres.

il y a quand même beaucoup de relativité dans vos posts. Cool


 zen zen zen
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #41 le: 23-11-2020, 13:13 »

Calmos.
Les vrais responsables sont dans nos institutions et dans nos ministères.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8974609/amp/WHO-COVID-envoy-fears-wave-calls-Europe-response-incomplete.html?__twitter_impression=true
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #42 le: 23-11-2020, 13:43 »


 zen zen zen

Il n'y avait aucune arrière pensée, je trouvais que Vette avait raison.
j'ai lu le fil d'un coup et vraiment ça donnait l'illusion d'un concours de " moi je fais attention mais pas les autres" et ça ne s'adresse pas particulièrement à toi et surtout c'était juste taquin.
Je m'inclus évidemment dedans et en fait suis totalement de l'avis de Flib.
Quitte à être confinés, autant le faire bien pour en tirer le maximum d'efficacité et éviter d'y revenir.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #43 le: 23-11-2020, 14:16 »

Je sais  Smiley mais tu m'as demandé pourquoi, j'ai trouvé ca.
Et je t'en remercie.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #44 le: 23-11-2020, 14:18 »

et si on se contente de fellation y a pas de risque non ?  ange
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.