NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 novembre  (Lu 3187 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #15 le: 21-11-2020, 11:06 »


Bon courage Run.
Geg kiss
big, viens dans la mienne, de grotte Grin
GEG et Big ont droit à un smiley et pas moi Cry
Merci quand même!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 21-11-2020, 11:13 »

 ;sexe34
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 21-11-2020, 13:53 »

(

Sinon je me cherche des idées de cadeaux de noel donc si vous avez des idées pour moi, je prends  ange



Si tu l'as jamais fait, un saut en parachute? Tu verras, c'est incroyable!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #18 le: 21-11-2020, 14:04 »

;sexe34
Ah ben voilà!! Grin
Merci! Kiss
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 21-11-2020, 14:44 »

Oui ça je savais.
Il le vit bien ?
Pour le moment oui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #20 le: 21-11-2020, 19:43 »

Pour le moment oui

Tant mieux.
J'espère qu'il va trouver, comme ça il arrêtera de venir m'embêter sur FB Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #21 le: 22-11-2020, 10:01 »

Tant mieux.
J'espère qu'il va trouver, comme ça il arrêtera de venir m'embêter sur FB Grin
Ça m’a m’etonnerait  aange je suis toujours étonnée du nombre d’heures qu’il passe à argumenter avec des gens  sur FB
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 22-11-2020, 15:34 »

Je pense que si je lis encore ce genre d'info, je vais éviter de te lire un moment.
Desolee... je sais que c'est pas bien mais si je ne fais pas ca, je vais litteralement en crever. Je ne le dirais plus, ca sera plus simple.

Pourquoi est-ce que des que tu ne vas pas bien je suis celle sur laquelle tu tires? Qu'est-ce que je te renvoie?
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #23 le: 22-11-2020, 21:08 »

Desolee... je sais que c'est pas bien mais si je ne fais pas ca, je vais litteralement en crever. Je ne le dirais plus, ca sera plus simple.

Pourquoi est-ce que des que tu ne vas pas bien je suis celle sur laquelle tu tires? Qu'est-ce que je te renvoie?

Ben moi je suis passé voir ma mère avec des fleurs et des chocolats car elle déprimait ... et comme je lui fait des courses, j’ai pas du tout mauvaise conscience... je me suis même arrêté chez miss jacuzzi lui déposer des bouteilles de vins dont j’avais vanté la qualité... on respecte le masque et la distance et tout va bien Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 22-11-2020, 22:04 »



Je rejoins Camille...
Qu'est-ce que les gens ne comprennent pas dans le mot confinement ?

Et Geg', sans déconner "je vais en crever."

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #25 le: 22-11-2020, 22:17 »

Le confinement n’empêche pas de donner assistance à un proche Wink

Greg ne va pas créer un cluster
Par contre les soirées a 150 a joinville ou  les jeunes qui font la fête a 15 dans un T 2 ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 22-11-2020, 22:54 »



Je ne parle pas d'assistance.

Y'a pas besoin d'être 150 dans 2 mètres carrés pour se contaminer.
Si tout le monde se dit "haan, mais moi, spa pareil, je peux bien faire une exception." Ben on a pas le cul sorti des ronces.
Ok, le confinement, c'est chiant. Ça tape sur le système, le mien y compris (et c'est rien de le dire)  mais plus on lâche du mou, plus on fait des exceptions, plus y'a de risques pour qu'il dure.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #27 le: 22-11-2020, 23:31 »

Je crois que de petites en grosses compromissions (et non pas commissions Roll Eyes) on va repartir pour un tour en mars.
Et même si nous n'avons aucun pouvoir sur les actions des autres, les constater devient de plus en plus dur.
Perso, j'ai vu ma famille même pas deux semaines cette année et j'aimerais que ça cesse. (Et jai rencontré un mec qui fait bcp de déplacements pros c'est déjà assez compliqué comme ça et j'aimerais baiser  GRRR)
Chacun fait ce qu'il veut, bien évidemment. Mais il faut avoir conscience que chaque coup de couteau au contrat peut avoir des conséquences collectives.
(Et je suis pas toute blanche, aujourd'hui je suis sortie faire du velo 2 fois  Effrayé )

Je vais ajouter la formule désormais consacrée parce que je la pense : prenez soin de vous.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #28 le: 23-11-2020, 08:01 »

Et Geg', sans déconner "je vais en crever."
Oui. J'ai des tendances depressives et en ce moment je me sens hyper instable.  J'ai ete super raisonnable au 1er confinement, j'ai suivi les consignes a la lettre (bon, sauf avec le proprio, je reconnais). Quand je marche, c'est avec mon masque (sauf dans les grosses montees parce que j'y arrive pas). Je ne fais mes courses qu'une fois par semaine et je desinfecte mon caddie avant de le prendre et mes mains a l'entree et la sortie. Je suis en teletravail a 100% depuis mi-mars...
Et depuis le debut du 2eme confinement, c'est pas pareil. Je suis super instable, jean qui rit jean qui pleure, j'ai pris 3 kg, j'ai la libido dans les chaussettes et je n'arrive pas a dormir sans somnifere. Et maintenant j'ai mal au dos. Je connais ces signes, ils sont pas tres bon signe. Alors oui, oui, c'est mal, mais je vais voir ma soeur qui est a moins d'1km une fois de temps en temps (si on est dans le 2 fois par semaine c'est le bout du monde dont une fois pour lui prendre un truc a bouffer et l'aider a faire tenir son business).
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 23-11-2020, 08:25 »

Desolee... je sais que c'est pas bien mais si je ne fais pas ca, je vais litteralement en crever. Je ne le dirais plus, ca sera plus simple.

Pourquoi est-ce que des que tu ne vas pas bien je suis celle sur laquelle tu tires? Qu'est-ce que je te renvoie?


J'ai réfléchi.
Alors que ca soit toi sur qui je tire quand je vais pas bien, c'est une vue de ton esprit. Quand ca dépasse mes limites et que je ne le supporte plus, je le dis et plein de personne en ont fait les frais ici.
Par exemple à ce sujet j'ai du faire une réflexion à propos des copines de Mme Big qui défilent chez lui.

Dans ce cas présent ca fait depuis le premier confinement que je me retiens en lisant que tu vois quelqu'un pratiquement chaque week-end quand il vaut mieux pas.
Alors c'est pas le fait que tu le fasses, si un de tes proches en meurt c'est ton problème. C'est le fait que tu le dises. Je ressens un manque de respect à mon égard alors que je suis entrain de me priver de mes amis, de mes enfants et que cette situation est entrain de détruire une relation en plein envole.

J'en vois venir certain, non c'est pas de la jalousie, j'ai bien analysé mes émotions et me suis posé cette question, c'est vraiment au niveau du respect que ca se passe pour moi.
Galérer et voir les gens autour de moi s'en contre foutre me met très en colère, c'est de l’injustice.

Bref ce deuxième confinement, même si on a le droit travailler je le vis beaucoup plus mal, je suis entrain de disjoncter.

Pis maintenant on va arrêter sur le sujet, c'est dit, c'est bon, parce que j'aime pas non plus le fait de se mettre à plusieurs pour taper quelqu'un  Grin
« Dernière édition: 23-11-2020, 09:02 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.