NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 novembre  (Lu 3195 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 20-11-2020, 13:43 »

Salut bande de Noiz,

les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je me suis reveillee ce matin avec un mal de dos comme j'en avais pas eu depuis longtemps (surement lie au manque de pilates/body balance, a la position assise toute la journee et aux quelques seances de rollers que je fais). Du coup, je vois tout en noir: ma balance qui ne fait que monter, mes copines qui ne me parlent plus vraiment tout en faisant comme si, ma fille qui est partie chez son pere, mon ancienne RH qui est venue me parler parce que je suppose ma tres chere ex-collegue est allee lui parler  zen, meme l'absence de mec commence a me peser (plus intellectuellement qu'autre chose, il y en a qui me courent apres mais j'ai pas envie  Cry).

Oh mon dieu, je me deteste quand je suis comme ca.
Ce soir je vais faire un tour chez ma soeur, ca va me faire du bien de rigoler.

Bonne journee les Noiz
 Kiss + kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 20-11-2020, 14:08 »

geg :  kiss

aujourdhui se termine ma semaine au bureau...semaine prochaine je retourne dans ma grotte.

Dimanche je vais feter l'anniversaire de Minibir 1 pour la première fois sans lui (because confiné à Paris)  Cry

Sinon je me cherche des idées de cadeaux de noel donc si vous avez des idées pour moi, je prends  ange

Et pour finir, j'ai refait le stock de champagne pour la fin d'année  Cool

 Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 20-11-2020, 14:58 »



Je suis en train de faire ma huitième réunion de la journée. Comment dire? J'ai l'impression que mes journées de travail se résument à une immense réunion.  zen

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 20-11-2020, 14:59 »

Et pour finir, j'ai refait le stock de champagne pour la fin d'année  Cool

C’est important le stock de champagne  Cool

Reprise J-6
Gloups.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 20-11-2020, 15:22 »


Je suis en train de faire ma huitième réunion de la journée. Comment dire? J'ai l'impression que mes journées de travail se résument à une immense réunion.  zen



certaines de mes journées ressemblent à ca aussi  zen
du pur auto - boulot -dodo  Angry

Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 20-11-2020, 16:02 »

Salut les Nuts

Ceux qui ont FB peuvent imaginer la nuit que j'ai passée..
Avec mini Run 2 on est allés chercher des pizzas hier soir, au retour j'ai vu une tâche d'humidité du côté de mon compteur d'eau..
J'ai ouvert le regard et ai pris une bonne giclée Sifflotte Grin
Un beau petit geyser..
J'ai appelé le service dépannage de la saur qui m'a demandé si c'était avant ou après compteur..impossible de savoir hier soir entre la nuit, le regard plein d'eau..De toute façon il ne serait pas venu, c'est en extérieur donc pas urgent, génial..Ce matin, j'ai rouvert le regard et réussi à atteindre le compteur pour le fermer en aveugle, la main et le bras dans l'eau froide... Malheureusement en coupant le compteur, la fuite s'est arrêtée, du coup les environ 100 m3 envolés sont pur ma gueule. Undecided
Je leur ai quand même fait un gentil mail avec photo pour montrer l'état du montage. ils m'ont changé le compteur en mars et ont vraiment fait un montage de m..On verra s'ils veulent bien prendre une partie en charge.
Seconde étape, trouver un plombier pour réparer..
Après plus de 10 appels, refus, messages sur répondeur, j'ai filé en magasin de bricolage pour faire un raccord.
Heureusement c'est un domaine que je commence un peu à connaitre, j'ai géré à l'époque un paquet de fuites sur mon réseau d arrosage de l'ancienne maison.
Sinon..Tout va bien!! Grin
Excellente journée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 20-11-2020, 16:33 »

power tape  Grin
quitte à faire de la merde...

et puis constat d'huissier aussi  Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 20-11-2020, 17:29 »

Bon ben c'est la fin de cette journee inutile: 4 jours hyper productifs pour 1 journee de merde... bon week end les Noiz!  Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 20-11-2020, 21:04 »

Petite semaine.
Je me suis pas fait mal mais mon boss est content donc j'ai pas cherché.
Il a commencé à me parler déconfinement, je le prépare doucement au fait que je retournerais probablement pas au taf avant mars.
Ca a eu l'air de le stresser pour moi mais je lui ai pas dit que ça veut pas dire que je verrais personne et que je vais me couper de toute vie sociale une fois que le déconfinement sera là Roll Eyes
Je vais juste éviter d'aller au taf où y'a pleins de gens pas sérieux avec leurs masques. Mais je vais voir mes potes qui savent se laver les mains.

Y'a un mec avec qui j'ai pris contact de cet été que j'ai pas eu le temps de rencontrer qui m'a appelée comme ça hier soir. Huh
Lui j'envisage rien du tout et j'ai été plutôt directe dès les premiers messages donc il sait.
Donc pourquoi il m'appelle pour faire la conversation alors que j'ai passé ma journée au téléphone et que je le bannis le soir que même ma mère elle envoie un petit sms avant pour vérifier que je suis open.
Il m'a trouvée froide mais j'étais fatiguée et j'en avais ras le bol de blablater et vraiment j'étais rentrée en mode Netflix. Et je suis fière de moi d'avoir su lui dire tranquillement mais fermement pour pas subir. Y'a pas si longtemps je l'aurais laissé envahir mon espace.
Bref, c'est con mais j'étais contente.

Bon we Smiley

Bon courage Run.
Geg kiss
big, viens dans la mienne, de grotte Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 21-11-2020, 07:37 »

Semaine vraiment hétérogène
Des jours de grande angoisse parce que l’enfermement j’en peux plus et que je ne dors pas et des journées où j’ai la pêche  Roll Eyes Huh
Mini Tine a l’air de tenir le coup chez les british mais je sens qu’elle commence à me préparer au fait qu’elle reste toujours aussi maigre.  Je sens qu’elle grandit vraiment, dans sa tête je veux dire. Du coup je pense pas mal à mes années quand j’avais 20 ans, et je me rappelle  que j’étais aussi paumée qu’elle… Il est clair qu’il faut lui laisser du temps,

Tin s’active beaucoup mais pour le moment rien de concret

 Ce qui est clair, c’est que dès que ce sera possible  on part plonger. On a quand même regardé un film sur un poulpe la semaine dernière,  ceci dit il était génial, le poulpe   ouioui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 21-11-2020, 08:30 »

Tin s’active beaucoup mais pour le moment rien de concret


Par rapport à quoi ? Au taf ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 21-11-2020, 08:39 »


Ce soir je vais faire un tour chez ma soeur, ca va me faire du bien de rigoler.


Je pense que si je lis encore ce genre d'info, je vais éviter de te lire un moment.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 21-11-2020, 09:36 »

Par rapport à quoi ? Au taf ?
Yes il est chômeur depuis mars
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 21-11-2020, 10:40 »

Yes il est chômeur depuis mars

Oui ça je savais.
Il le vit bien ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 21-11-2020, 11:04 »

Je pense que si je lis encore ce genre d'info, je vais éviter de te lire un moment.
Huh
t'es si mal en ce moment?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.