NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 17:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 13 novembre  (Lu 2327 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 13-11-2020, 07:52 »

Ma jolie sorcière en ce vendredi 13 on ne peut penser qu'à toi  Kiss

Et sinon il y a 23 ans je collais Nico contre un mur pour l'embrasser puisqu'il ne se décidait pas  ange

Pfiouuuu ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame  Cool

Belle journée !
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 13-11-2020, 08:16 »

Bon anniversaire de pelle ! Grin

Et bonne journée à PS kiss

Moi, rien, ça roule.
Je dors bien, c'est bon signe. L'attestation de mon médecin allait jusqu'à fin novembre. On verra à la fin du confinement pour la repousser à fin février. Je vais passer l'hiver chez moi et j'en suis ravie, ils en font pas assez au taf, je trouve.
On est trop nombreux et trop souples sur les masques.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 13-11-2020, 09:33 »

Moi qui suis un animal social, j’ai beaucoup de mal avec l’idée de rester chez moi tout l’hiver.
L’important est que ça te convienne  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #3 le: 13-11-2020, 10:02 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Merci les filles, moi j'adore le vendredi 13, généralement c'est ma journée où je ne pense qu'à moi.  Malheureusement, mon rendez-vous chez l'esthéticienne a été annulé en raison du confinement "adieu le soin des pieds" ! donc je ne prendrai pas mon pied avec cet air béat, tellement je suis aux anges. Adieu le soin anticerne ! oui parce que là, la fatigue se lit sur mon visage....Adieu le kg de poils en moins ! Dans ma vie, mon plaisir ultime, c'est mon rendez-vous chez l'esthéticienne depuis mes 20 ans, j'aime bien, c'est un remontant contre la grisaille...Comme aller chez le coiffeur...
Autant je déteste faire les boutiques, autant j'aime ces moments où l'esthéticien prend soin de moi...

Sinon je viens de téléphoner pour me renseigner avant la bataille, pour fixer un rendez-vous (j'anticipe chut)...l'agenda n'est pas encore disponible pour décembre...En janvier, direction "régler ses comptes". Je viens d'envoyer un petit mail pour celui de l'indivision pour modifier le nom qui fait un peu "intrus" par rapport au reste de la famille.

Petit à petit l'oiseau fait son nid. Aucune précipitation, j'attends de voler de mes propres ailes (enfin j'ai toujours mon balai de vieille sorcière).

Actuellement, j'organise de nouveau la cousinade pour Juillet, j'aime bien, cela m'occuper.

Le bénévolat en maison de retraite a stoppé depuis la première vague, d'ailleurs là j'avais anticipé en Février en annonçant le premier cas, qu'éventuellement, il faudrait réduite les visites des bénévoles (je suis la plus jeune. La randonnée au profit de la maison a été également annulé,j'ai bien l'impression que pour celle de 2021, elle n'aura pas lieu.

Je souhaite un joyeux anniversaire à notre petit couple Belge bisous.

Sinon Nana, j'ai envoyé sur messenger, ma petite participation pour l'image du jour "ombre" , ben oui quoi pour l'instant petit sorcière n'est qu'une ombre. Comme notre petit nuage, je suis incapable de mettre une photo ici...

Bonne journée les nutsiens  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 13-11-2020, 10:17 »

Bonjour les Nuts Smiley

Joyeux anniversaire à leni et nico Smiley

PS, tu prévoit quand même de marquer le coup chez toi ?   Cool

Bonne journée Wink
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 13-11-2020, 10:45 »

Joyeux anniversaire les Belges et bonne journee quand meme PS  kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 13-11-2020, 11:04 »

Moi qui suis un animal social, j’ai beaucoup de mal avec l’idée de rester chez moi tout l’hiver.
L’important est que ça te convienne  Wink

Au final ça me fait gagner beaucoup de temps , je peux faire pleins de choses dans la journée et je vois plus mes potes (hors confinement).
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 13-11-2020, 11:42 »

T'avais beaucoup de temps de trajet?

Bon, de mon cote je sors de mon eval' avec mon ancienne chef: que des compliments, dis donc, je suis une femme formidable  Grin. Et puis j'ai une collegue qui veut me nominer pour une recompense en interne, trop choupinou. Je suis refaite, je peux aller me coucher... ah ben nan, j'ai encore du travail  Grin
Journalisée
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #8 le: 13-11-2020, 11:54 »

PS, tu prévoit quand même de marquer le coup chez toi ?   Cool; Oui sur nuts une photo de sorcière un vendredi 13...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 13-11-2020, 13:16 »

Je rencontre ma maître de stage lundi !
Youhouuuuuuh !  happy
J'avoue que j'avais un chouïa la trouille que ça tombe à l'eau a cause du Covid...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 13-11-2020, 13:25 »

D'habitude j'aime bien les vendredis 13 (j'en suis née un), mais en ce vendredi 13 novembre j'ai du mal à ne pas me replonger il y a 5 ans  Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 13-11-2020, 13:42 »

T'avais beaucoup de temps de trajet?

Non mais tout est localisé près de chez moi et pas au niveau de mon taf.
Et le ménage que je peux faire dans la journée et plus le soir.. bref je gagne du temps
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 13-11-2020, 14:18 »


Pfiouuuu ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame  Cool



Si je peux me permettre, je ne connais pas ton âge mais t'ayant découverte mercredi, je trouve que tu fais très jeune. Smiley

Salut les Nuts,

Je découvre le côte particulier de cette journée pour PS.
Malgré les petites choses qui te la gâchent un peu, je te souhaite tout de même une excellente journée! Kiss
Mini run 2 est là depuis hier soir, et on passe du bon temps, notamment à table! Grin
Vais sortir faire quelques courses tout à l'heure , histoire de rester tout le weekend à profiter de bonnes bouffes.
Vive le confinement! Cool
Grand soleil ce matin mais là ça semble un peu se couvrir, dommage.
En gros ça va beaucoup mieux, j'ai eu un peu de mal au début de ce nouveau confinement mais le moral est bien revenu, notre petit zoom y a contribué aussi en partie, j'ai vraiment apprécié.
Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 13-11-2020, 14:21 »

Si je peux me permettre, je ne connais pas ton âge mais t'ayant découverte mercredi, je trouve que tu fais très jeune. Smiley

Salut les Nuts,

Je découvre le côte particulier de cette journée pour PS.
Malgré les petites choses qui te la gâchent un peu, je te souhaite tout de même une excellente journée! Kiss
Mini run 2 est là depuis hier soir, et on passe du bon temps, notamment à table! Grin
Vais sortir faire quelques courses tout à l'heure , histoire de rester tout le weekend à profiter de bonnes bouffes.
Vive le confinement! Cool
Grand soleil ce matin mais là ça semble un peu se couvrir, dommage.
En gros ça va beaucoup mieux, j'ai eu un peu de mal au début de ce nouveau confinement mais le moral est bien revenu, notre petit zoom y a contribué aussi en partie, j'ai vraiment apprécié.
Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy! blackdevil

J'ai 44 ans... comme dirait mon plus jeune fils je suis une jeune vieille  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 13-11-2020, 14:39 »

Honnêtement je te donne moins. Wink

Au premier confinement on s'amusait sur Raoult, merci à Hold up de nous occuper pour le second! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.