NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 01:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Complot  (Lu 7991 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 17-11-2020, 09:30 »

j'entends déjà parler un peu au tour de moi...
Tout ne peut pas être faux , il y a sûrement un fond de vérité etc...
Il va faire mal Hold Up


Voilà pourquoi ce truc est dangereux...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 17-11-2020, 12:01 »

brillant !

Oui, à partager.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #32 le: 17-11-2020, 14:01 »

Il va faire mal Hold Up
Non et tu regardes la video de Winy avant de dire des conneries.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #33 le: 17-11-2020, 14:07 »

Il y avait hier un mec brillant de la fondation Jean Jaures invite a Quotidien (j'adore cette emission, ils sont gauchos a mort mais j'adore quand meme). Le mec a ecrit un papier sur le complotisme, c'est un sociologue assez pointu... Il expliquait que c'est surtout le manque de confiance dans les institutions qui est le bon terreau pour le complotisme.
En gros, plus tu vas lui dire "le gouvernement, c'est des guignols, la justice est defaillante, le systeme medical foireux et notre systeme educatif ne tient plus la route", plus ca va le faire aller dans le sens du complot. Ca veut pas dire que t'as pas le droit de le penser, juste que lui il va mettre du complot derriere ca.

Je vous trouverais bien le papier mais apparemment je ne suis pas la seule a avoir voulu le chercher parce que leur serveur est par terre  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #34 le: 17-11-2020, 14:41 »

Non et tu regardes la video de Winy avant de dire des conneries.
Ben si, je ne te raconte pas de connerie, j'entends bien autour de moi des personnes sensées dire en gros qu'il n'y a pas de fumée sans feu tout en n'étant pas complotiste à la base.
Je ne te dis pas qu'ils ont été convaincus par le film mais pensent qu'on peut en débattre alors que pour moi il n'y a pas de débat.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #35 le: 17-11-2020, 14:47 »

Alors que moi j'entends meme des complotistes dire que c'est de la daube ce film (et de surencherir soit en disant que c'est un complot pour decredibiliser les complotistes ... quand on est complotiste, on est complotiste).
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 18-12-2020, 10:59 »

Et moi je ne suis pas amoureuse.
Ce n'est pas de ce registre là.

Déjà, je n'ai jamais été cœur d'artichaut. Il me faut du temps pour aimer et chez moi, les relations mettent du temps à se construire.

C'est très égoïste, mais en ces temps de pénurie de relations, ça m'emmerde un peu de renoncer à celle-là, qui est ce qu'elle est, mais qui a le mérite d'exister.
J'ai 64 ans. Les hommes ne se bousculent plus au portillon, et Complot est un bon amant.
J'ai l'impression que si je renonce aussi sexuellement à lui, je renonce à ma sexualité.
Or,  j'ai encore beaucoup de désirs, mais aussi d'exigences.
Me passer complètement de sexe, ce serait comme éteindre la lumière qui est en moi. J'en ai besoin pour garder ma force vitale, ma joie de vivre.

Ce garçon, je ne lui ai jamais dit ''je t'aime". Je ne sais pas mentir.

Il n'est toxique pour moi que si je le vois trop souvent, et quand je dis toxique, je veux dire qu'il m'énerve, pas qu'il m'atteint en profondeur.
Il ne me fera jamais renoncer à mes valeurs. Je suis inébranlable. Euh, non justement, mais pas de la même manière.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 18-12-2020, 11:29 »

Vette, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu le vois de temps en temps, si il ne t'atteint pas en profondeur (sauf pour le sexe  Tongue), garde le, de temps en temps  Wink

Après, ça dépend si LUI est amoureux... et que c'est trop déséquilibré...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #38 le: 18-12-2020, 12:56 »

Un sex-friend quoi...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 18-12-2020, 13:08 »


Après, ça dépend si LUI est amoureux... et que c'est trop déséquilibré...

Ca, ça le regarde lui. C'est un grand garçon. Soit il prend ce qu'on lui donne, soit il laisse.

En aucun cas je ne m'en mêlerai.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 18-12-2020, 15:57 »

Ca, ça le regarde lui. C'est un grand garçon. Soit il prend ce qu'on lui donne, soit il laisse.

En aucun cas je ne m'en mêlerai.


Éternel débat pour moi... je ne suis pas d'accord avec ça, mais je te comprends.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 18-12-2020, 16:59 »

Carda, j'ai fait ça toute ma vie.
Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de me donner la priorité.
Je tiens plus que tout à ma liberté. Aussi, ça me semble évident de laisser les autres gérer la leur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 18-12-2020, 17:40 »

Carda, j'ai fait ça toute ma vie.
Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de me donner la priorité.
Je tiens plus que tout à ma liberté. Aussi, ça me semble évident de laisser les autres gérer la leur.


Oui oui pas de souci je comprends tout à fait  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 28-03-2021, 10:31 »

Bon, nous avons mis un terme, et ce coup ci il n'y aura pas de retour.

Nous avions passé quelques semaines très harmonieuses, à nous voir pour de bons moments partagés. Il m'a aussi donné un coup de main pour continuer à vider la maison de mes parents. Nous avons aussi un peu jardiné.

Et puis, il a eu une mauvaise passe, où il s'est un peu renfermé sur lui et chez lui.

Après une semaine sans nous voir (mais toujours le petit coup de fil du soir) il a fini par sortir de chez lui, et nous nous sommes vus vendredi aprèm, pour faire des voyages à la déchetterie et pour lui, récupérer l'établi de mon père.
Et là, en voiture, c'est reparti.
Les containers de bateau coincé dans le canal de suez contiennent des enfants destinés à être livrés aux pédo-criminels.
Ça fait partie du ''plan''. Grace à Trump qui les a mis en difficulté, ils ont dû précipiter leur calendrier.

Bon, il a réussi à me faire sortir de mes gonds, et quand j'ai un peu haussé le ton il m'a traitée d'hystérique et ça pour moi, c'est rédhibitoire.

Le temps d'arriver, de récupérer ma voiture, je suis rentrée chez moi sans dire un mot de plus et sans même le regarder.
Deux heures après, il m'a appelée pour me dire que ça ne serait pas possible entre nous, parce qu'il avait besoin de parler de tout avec moi (tout = exclusivement le ''plan'').

Je lui ai donc confirmé que pour moi non plus ce ne serait plus possible et qu'on s'en tiendrait là.

Fin de l'histoire.

Je me sens à la fois soulagée, déçue, mais surtout profondément écœurée.

Ça bouleverse quelques trucs :

- j'ai stocké dans son immense garage pas mal de meubles de mes parents que je comptais récupérer plus tard, ainsi que mon métier à tisser.
- nous  avions plusieurs projets de virées à court terme, dont une en Lozère la semaine prochaine
- nous avions un jardin en commun dans lequel j'ai planté pas mal de choses
- j'ai toujours sa remorque qui me sert à vider la maison de mes parents.
- j'ai prêté ma voiture à mon fils pour le week-end et je comptais sur Complot pour me véhiculer.

Alors, je sais que je peux continuer sans problème à le laisser me rendre service, mais je ne le souhaite plus.

Cette fois ci, c'est allé trop loin pour moi, et quelque chose s'est brisé qui ne se recollera plus. Y compris et surtout au niveau de la confiance et de l'estime.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #44 le: 28-03-2021, 10:37 »

Desolee de lire ca.
C'est puissant le degout, bien plus que la colere. La colere passe, pas le degout.
 kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.