Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01-12-2020, 12:29
546 372 Messages dans 13 300 Fils de discussion par 227 Membres
Dernier membre: Prostate
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  Le canapé des couples  |  Complot 0 Membres et 1 Invité
Pages: 1 2 [3] Bas de page
Auteur Fil de discussion: Complot  (Lu 425 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #30 le: 17-11-2020, 09:30 »

j'entends déjà parler un peu au tour de moi...
Tout ne peut pas être faux , il y a sûrement un fond de vérité etc...
Il va faire mal Hold Up

Voilà pourquoi ce truc est dangereux...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17-11-2020, 12:01 »

brillant !

Oui, à partager.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #32 le: 17-11-2020, 14:01 »

Il va faire mal Hold Up
Non et tu regardes la video de Winy avant de dire des conneries.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 17-11-2020, 14:07 »

Il y avait hier un mec brillant de la fondation Jean Jaures invite a Quotidien (j'adore cette emission, ils sont gauchos a mort mais j'adore quand meme). Le mec a ecrit un papier sur le complotisme, c'est un sociologue assez pointu... Il expliquait que c'est surtout le manque de confiance dans les institutions qui est le bon terreau pour le complotisme.
En gros, plus tu vas lui dire "le gouvernement, c'est des guignols, la justice est defaillante, le systeme medical foireux et notre systeme educatif ne tient plus la route", plus ca va le faire aller dans le sens du complot. Ca veut pas dire que t'as pas le droit de le penser, juste que lui il va mettre du complot derriere ca.

Je vous trouverais bien le papier mais apparemment je ne suis pas la seule a avoir voulu le chercher parce que leur serveur est par terre  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #34 le: 17-11-2020, 14:41 »

Non et tu regardes la video de Winy avant de dire des conneries.
Ben si, je ne te raconte pas de connerie, j'entends bien autour de moi des personnes sensées dire en gros qu'il n'y a pas de fumée sans feu tout en n'étant pas complotiste à la base.
Je ne te dis pas qu'ils ont été convaincus par le film mais pensent qu'on peut en débattre alors que pour moi il n'y a pas de débat.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 17-11-2020, 14:47 »

Alors que moi j'entends meme des complotistes dire que c'est de la daube ce film (et de surencherir soit en disant que c'est un complot pour decredibiliser les complotistes ... quand on est complotiste, on est complotiste).
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  Le canapé des couples  |  Complot « Prec Suiv »
    Aller à: