NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 15:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Complot  (Lu 8126 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 13-11-2020, 21:50 »

oui, ça moi je le sais. Mais lui ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 14-11-2020, 14:29 »

Je croise mes infos et ce de maniere internationale (dans les langues que je maitrise), de croite gauche.

Pas prête d'être complotise. a mes yeux c'est de l(ignorance, revendiquée en plus.

Et j'aime trop débattre  pour le faire avec des Diaforus.
« Dernière édition: 14-11-2020, 14:59 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 14-11-2020, 14:44 »

Non.
Ca prend racine dans des choses bien plus profondes que de l'ignorance. De la peur, le sentiment d'avoir perdu le contrôle... C'st propre à chacun.
Il faut faire la différence entre ceux qui produisent des choses comme hold up et en tirent profit de ceux qui y trouvent quelque chose qui répond à leurs fragilités. Les premiers exploitant les seconds.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 14-11-2020, 14:58 »

Non.
Ca prend racine dans des choses bien plus profondes que de l'ignorance. De la peur, le sentiment d'avoir perdu le contrôle... C'st propre à chacun.
Il faut faire la différence entre ceux qui produisent des choses comme hold up et en tirent profit de ceux qui y trouvent quelque chose qui répond à leurs fragilités. Les premiers exploitant les seconds.

Tu as raison sur le principe et j'ai conscience d'avoir l'esprit un peu fermé (beaucoup même) et j''ai pas de temps à perdre avec les involontaires d'apprendre.

J'ai même vécu 4 ans avec un directeur de cabinet de Chirac  ange Aristo et énarque  en plus.... bref tout ce que je pourrais détester à premier point de vue.

Add : perso, je ne pourrais pas.
« Dernière édition: 14-11-2020, 15:06 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 14-11-2020, 15:03 »

erreur
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 14-11-2020, 18:15 »

Je ne vis pas avec.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #21 le: 14-11-2020, 20:08 »

Vette, je ne sais pas quoi te dire pour essayer de faire avancer le schmilblick.
Il y a sûrement de la peur, un besoin de trouver des réponses quand la réalité est trop dure à accepter, c’est sûrement plus facile de penser qu’il y a des responsables malveillants plutôt que de se dire qu’on a pas eu de chance ou pire que c’est de notre faute.
Je comprends à quel point c’est insupportable pour toi et évidemment je réagirais de la même façon. Je me demande si l’empêcher d’en parler ne le conforte pas dans l’idée qu’il a raison et que tu n’es pas assez « éveillée ».
Peut être lui donner à voir des exemples de gens qui ont eu une vie difficile et s’en sont sortis autrement, laisser traîner des trucs sur la résilience.

Tant que le ratio bénéfice/emmerde est ok pour toi  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 14-11-2020, 22:52 »



Tant que le ratio bénéfice/emmerde est ok pour toi  Smiley.


Ca va, ça vient.  Parfois, souvent, je suis au bord de l'envoyer bouler, à d'autres moments, je me sens super bien avec lui.

Et puis, surtout, je me sens de plus en plus célibataire, et j'ai de moins envie de faire des efforts d'adaptation.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 15-11-2020, 16:56 »

Personne ne t'y oblige.

Serieusement, emmene le faire un tour sur [url: https://www.youtube.com/user/TroncheEnBiais]La Tronche en Biais[/url] ou Hygiene Mentale. Ca peut le mettre en dissonance et faire avancer le schmilblick.
Ils ne parlent pas des complotistes ou des complots mais seulement de notre facon de fonctionner, ca peut peut-etre l'eclairer sur lui meme puis qu'il a l'air curieux d'informations "alternatives", autant lui en fournir des qui vont dans le bon sens.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #24 le: 16-11-2020, 13:02 »

Je te conseille de regarder le docu sur Netflix sur les mecs qui croient que la terre est plate « behind the curve «  très intéressant sur les ressorts psychologiques, je trouve

 J’arrive à la conclusion : être complotistes , c’est un moyen de faire partie d’un groupe, de s’insérer dans la société, parce que au fond ces gens sont extrêmement seuls et ne savent pas comment s’intégrer.
La fin du documentaire est très clair là-dessus.

Peut-être une piste pour toi ? A-t-il d’autres amis, hors de son groupe de complotistes  ? A-t-il des activités en dehors de chez lui ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #25 le: 16-11-2020, 13:53 »

Réaction à Hold Up d'une super chaine Youtube.
Dans cette vidéo, ils décortiquent comment les vidéos complotistes manipulent nos peurs et nos fragilités.
https://www.youtube.com/watch?v=VdpfL4rCVa0
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #26 le: 16-11-2020, 14:28 »

Réaction à Hold Up d'une super chaine Youtube.
Dans cette vidéo, ils décortiquent comment les vidéos complotistes manipulent nos peurs et nos fragilités.
https://www.youtube.com/watch?v=VdpfL4rCVa0
xtfr8d

ca fait peur tant de manipulation  zen

et je pense que les deux parties sont malheureusement inréconciliables et ca, ca fait peur.
« Dernière édition: 16-11-2020, 14:32 par big » Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #27 le: 16-11-2020, 15:03 »

j'entends déjà parler un peu au tour de moi...
Tout ne peut pas être faux , il y a sûrement un fond de vérité etc...
Il va faire mal Hold Up
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 16-11-2020, 17:48 »

Oui, ce garçon a plein d'amis. J'en connais quelques uns, super sympas. Certains se sont laissés piéger, d'autres pas.

Ceci dit, ça n'empêche pas d'être seul.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 17-11-2020, 08:06 »

Réaction à Hold Up d'une super chaine Youtube.
Dans cette vidéo, ils décortiquent comment les vidéos complotistes manipulent nos peurs et nos fragilités.
https://www.youtube.com/watch?v=VdpfL4rCVa0
brillant !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.