NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 04:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention ! Interdit aux coeurs bétonnés, y a du mielleux là dedans !  (Lu 9430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #30 le: 09-01-2007, 13:10 »

Alors, tout d'abord, je ne peux m'empêcher de faire ça http://www.paroles.net/chansons/21478.htm parce que 1 c'est mon Jean-Jacques et 2 Kéan même.

Ah, je t'aime je t'aime je t'aime... La dernière fois que j'ai dit "je t'aime" à quelqu'un, il s'est enfui en courant enfin, pas tout de suite après, hein... c'était une métaphore... depuis, ça m'a bien calmée... et je ne l'ai plus jamais redit - sauf avec mes yeux, il y a deux ans - oué je ne suis pas que polyglotte, je parle aussi avec les yeux. Et lui aussi il faut croire qu'il parlait couramment le langage des yeux... parce qu'il s'est enfui en courant. Alors maintenant, si on peut plus dire je t'aime, ni même avec les yeux, sans que le mec s'enfuie en courant alors... où va-t-on alors... ben... nulle part?Pourtant, je fais pas trop peur... je crois
Je crois aussi que beaucoup ne disent pas je t'aime parce que dans le "je t'aime", il sentent un parfum d'absolu "je t'aime et je t'aimerai corps et âme et for ever" WOLOLOLOLO Douceméan!! Comment peut-on dire ça à quelqu'un? Ben on peut pas, donc on le dit pas. CQFD. Si dans le "je t'aime", il y avait juste "je t'aime, là, maintenant, en cet instant présent, mon coeur déborde alors je te le dis, voilà. épicétou. Demain, après demain sont des autres instants... possible que je ressente à nouveau ça, possible que non. mais on s'en fout, on est maintenant, et maintenant je t'aime." Eh bien, je crois qu'on se dirait plus je t'aime... mais après si chacun met un truc différent dans son je t'aime, bonjour les quiproquos...

- Je t'aime, tu sais...
- Que veux-tu dire par là, chéri chéri? "Je t'aime tu m'émeus"? "I love you pour toujours and AAAAAAAAAAAAAAAA I AÏE WILL OOOOOOOOOOOLWAYS LAAAAAAAVV YOUUUUUUU"? "Je t'aime Iwant your sex"? "ya lioubliou tjeba en cet instant même"? "Ich liebe dich tu me plais"?
xxxxproxy

Il y a tellement de formes d'amour, en plus  Roll Eyes ça me fatigue, tiens. Dans une prochaine vie, je serai une chatte. Maaaaaaaaaaaaaooowwww. se fait ses griffes sur le rideau, fait volte-face et sort, la queue en forme de point d'interrogation

Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nebu
Invité
« Répondre #31 le: 09-01-2007, 13:49 »

Trop de vérité au centimètre carré par ici Smiley

Je dirai alors simplement qu'une échelle de valeur commune pour quantifier un sentiment qui nous transcende... c'est pas gagné Smiley

L'amour c'est pas comme les tremblements de terre (quoi que)

1 sur l'échelle : détecté par les ultra-sensible

2 : balancement des coeurs suspendus

3 : Déplacement de coeurs lourds

Ansi de suite

C'est un sentiment propre à chacun qui, malgrès beaucoup de similitudes, est complètement différent dans 100% des cas Smiley

Je suis, pour ma part formel, c'est impossible !

Ps : Je vous aimes  Wink Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #32 le: 09-01-2007, 14:25 »

je ne suis qu'à moitié d'accord, un "je t'aime" à une vraie valeure, c quelque chose de fort et même certaines attentions ne valent pas ca. Si c'etait égale cela serait plus facile à prononcer.

en fait on réagit tous en fonction de notre histoire.  Un "je t'aime" pour moi n'a plus la meme valeur qu'avant, je privilégie les attentions.  les 'je t'aime" dit avec d'autres mots
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.