Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #15 le: 12-11-2020, 15:52 » |
|
tiens ça me fait penser que je vais appeler le banquier, ce qui me permettra d'appeler l'archi, qui appellera l'entreprise ...
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 12-11-2020, 16:08 » |
|
C'est ton mec ? Oui je me suis vu l’écrire et me disant "je laisse ou pas" ? Disons que mon mec a sa famille et c'est pas la même que le mienne.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 12-11-2020, 16:32 » |
|
je connais ce film
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 12-11-2020, 16:37 » |
|
Oui je me suis vu l’écrire et me disant "je laisse ou pas" ? Disons que mon mec a sa famille et c'est pas la même que le mienne. c'est que tu le considères comme ton mec qui m'a interpellée ... comment vous vivez votre couple, c'est vous que çà regarde ... donc, c'est ton mec
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 12-11-2020, 16:41 » |
|
c'est que tu le considères comme ton mec qui m'a interpellée ...
Oui je pense, même si j'ai encore quelques réserves, puisqu'il fréquente mes amis et mes enfants.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 12-11-2020, 16:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
mellelateigne
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 12-11-2020, 17:22 » |
|
Bonsoir les Quicouilloux et Quicouillettes,
Je me confine et c'est agréable, comme bonne sorcière, je ne bosse jamais le vendredi 13 ! depuis toujours....là encore je ne déroge pas à cette règle, mes collègues sont au courant, elles peuvent poser tous les autres jours, sauf le vendredi 13. Ce qui est agréable, j'ai profité pour poser le 12 donc un long we ! A la première vague, j'ai travaillé non stop et les jours fériés de Avril et Mai... Donc le confinement au niveau professionnel, il ne me touche pas, bien au contraire..
Je profite de mes moments où je suis seule , (aucun bruit nuisible effectué par Alfred). J'ai de l'espace et j'avoue que j'apprécie.
Heureusement, je peux continuer mes activités sportives à domicile (toutes les personnes que je croise, on tendance à me prescrire sport +++ sinon je deviens infernale.
Retrouver ma vie avec mes amis, d'aller boire des verres, de refaire le monde, de faire des plans sur la comète qui éventuellement peut manquer, mais comme je suis aussi une solitaire , ce n'est pas si perturbant. Généralement, une fois par mois, je m'organise une sortie entre copines, encore quelques semaines de mon antre. De me programmer des petits we (seule) car Alfred a toujours une bonne excuse pour ne pas venir. A part aujourd'hui, comme j'ai signalé que je ne souhaite pas fêter Noël, il souhaite que nous nous évadions à la montagne à cette date. Depuis, l'annonce qu'un jour, je vais partir, il fait des efforts.....mais combien de temps ! A + les nutsiens.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #22 le: 12-11-2020, 17:51 » |
|
Oui je pense, même si j'ai encore quelques réserves, puisqu'il fréquente mes amis et mes enfants.
Et toi? Tu frequentes sa famille et ses enfants?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #23 le: 12-11-2020, 17:53 » |
|
Depuis, l'annonce qu'un jour, je vais partir, il fait des efforts.....mais combien de temps !
Il est peut etre sincerement attache a toi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 12-11-2020, 19:40 » |
|
Et toi? Tu frequentes sa famille et ses enfants?
Non, mais ils connaissent la situation et mon existence. De toute façon temps qu'il habite encore avec sa femme j'y tiens pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #25 le: 12-11-2020, 21:19 » |
|
Il est peut etre sincerement attache a toi...
attention casse gueule
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #26 le: 13-11-2020, 14:06 » |
|
Run, des fois, je te jure que tu me fais de la peine. Ne t'inquiète pas pour moi, je gère cette relation avec plus de sérénité que je ne le montre et ne m'enferme pas dans une voie sans issue, j'ai H notamment pour garder les pieds sur terre. Drôle de questions que tu poses à Cam, vue ce qu'elle écrit sur leur relation je ne vois rien d'anormal qu'elle écrive "son mec". Vette, je n'ai pas compris, tu as vu passer des critiques de quelqu'un sur le confinement de quelqu'un
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
|