NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 04:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 novembre  (Lu 1886 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 12-11-2020, 10:28 »

Salut bande de Noiz,

hier j'ai tente de changer mes roues de rollers... Un conseil : n'achetez jamais des K2. Ma cops m'avait prevenu: il y a un tube entre les roulements au lieu d'une entretoise standard qui fait que c'est impossible de sortir les roulements. Resultat des courses, j'ai tout bien abime les entretoises, elles sont desormais en etoile donc inutilisables et j'ai pas pu recuperer mes roulements (qui etaient top pourtant). Merci K2. Ca fait cher la roue, je te le dis.

Bon, sinon apres m'avoir fait un cinema pas possible pour caler une date pour venir me voir, le sudiste fait le mort. Je me doutais que c'etait le genre de mec a avoir une femme dans chaque port... c'est confirme. Je suis totalement desabusee sur les mecs: un mec trop sympa, c'est louche, 50% des mecs sont justes interesses par te baiser et ne se donne meme pas la peine de tenter un iota de seduction ce qui les rend totalement interessants et le reste ne sait pas baiser quand vient le moment.
Du coup, ma libido est retournee dans sa coquille. Tu me diras, ca tombe bien, c'est le confinement...  Grin Je me fais penser a Camille il y a quelques mois.  Grin

Ma fille revient demain pour 1 semaine et son cheri pour 3 jours. Ca va etre cool et je vais faire bosser le jeune pour descendre l'ancien frigo et reparer le lave-vaisselle, non mais, ca se merite un hotel 4*  Grin

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 12-11-2020, 10:59 »

j'ai bien fait de prendre un ibuprofene avant de me coucher...

Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 12-11-2020, 11:13 »

Bonjour les Nuts,

Depuis deux jours O est très présente, elle a été testée positive et, comme symptôme juste fatiguée et perte goût et odorat.
Du coup elle s'est isolée dans sa chambre donc très présente.
On a retrouvé une communication des débuts, genre une centaine d'échange sms/jour.
Pire, cette nuit elle a peu dormi du coup moi non plus!! Grin
Elle comate dans sa chambre , par contre, moi suis au boulot!! Sad
Ca fait quelques jours que je me tatais, ce matin j'ai franchi le cap, suis allé au boulot en moto, un peu frais sur la fin, le site est au bord de la Durance, l'humidité donnait une sensation de fraicheur.
Ca devrait être top pour le retour cette après midi.
Ce soir suis en week end avec mini run2, ça devrait être sympa!! Smiley
Excellente journée à toutes et tous Kiss
Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 12-11-2020, 11:37 »

Run, des fois, je te jure que tu me fais de la peine.  kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 12-11-2020, 11:46 »

Elle aime que tu l'aimes et tu aimes qu'elle t'aime. Meme si c'est super comprehensible et tres seduisant, tu es amoureux d'une chimere.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 12-11-2020, 12:05 »


Je suis dégoutée d'être le dindon de la farce de confinement de mes couilles à ne pas pouvoir voir ni mes enfants ni mon mec.
ce se lit que je suis furax ou bien faut que je mette un smiley ? je vais le mettre tien ca va peut être me faire du bien  xtr34
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 12-11-2020, 12:12 »

Je suis dégoutée d'être le dindon de la farce de confinement de mes couilles à ne pas pouvoir voir ni mes enfants ni mon mec.
ce se lit que je suis furax ou bien faut que je mette un smiley ? je vais le mettre tien ca va peut être me faire du bien  xtr34

si ca peut te rassurer, je n'ai vu mini big 1 que deux fois cette année ...moins que les copines de ma femme hier  ange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 12-11-2020, 12:16 »

si ca peut te rassurer, je n'ai vu mini big 1 que deux fois cette année ...moins que les copines de ma femme hier  ange

pfff conasses ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 12-11-2020, 12:19 »

Je suis dégoutée d'être le dindon de la farce de confinement de mes couilles à ne pas pouvoir voir ni mes enfants ni mon mec.
ce se lit que je suis furax ou bien faut que je mette un smiley ? je vais le mettre tien ca va peut être me faire du bien  xtr34

Ce devient dur, effectivement kiss

Moi ça roule.
Le covid, ça nous permet de nous rapprocher, sans s'approcher et je pense que c'est ce qu'il nous faut Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 12-11-2020, 12:59 »

Ce que je constate, c'est que chacun confine à sa manière et critique celle des autres.  roll

Au fond, tout ça m'amuse beaucoup.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 12-11-2020, 12:59 »

Je suis dégoutée d'être le dindon de la farce de confinement de mes couilles à ne pas pouvoir voir ni mes enfants ni mon mec.
ce se lit que je suis furax ou bien faut que je mette un smiley ? je vais le mettre tien ca va peut être me faire du bien  xtr34

C'est ton mec ?   ange
Sinon je te comprends Camille si j'étais séparée de mes enfants et de mon chéri je le vivrais bcp plus mal.
Là je suis méga cool... ça correspond à mon tempérament
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #11 le: 12-11-2020, 13:00 »

Ce que je constate, c'est que chacun confine à sa manière et critique celle des autres.  roll

Au fond, tout ça m'amuse beaucoup.



C'est pour tout pareil... Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 12-11-2020, 13:39 »

La corona, je l'ai depuis décembre en gros. First diagnostiquée comme une grippe, déclaré positive en mars et me suis chopée la deuxième vague à la suite.

Je ne le vis pas si mal, l'impression d'être confinée depuis plus de dix ans donc ça change pas grand chose à mon quotidien.

Je m'inquiète surtout pour mon père et mes nièces.
 
Le reste, c'est les lésions cutanées qui apparaissent et non (j'ai toujours la première) et peuvent disparaître en quelques jours.

Ce que je pense (suis pas épimiologiste), c'est qu'on va s'en prendre pour des années, vaccin ou pas.

On attendait tous un monde nouveau ben il sera là, mais masqué.

Pourquoi pas après tout.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 12-11-2020, 14:06 »

Je suis dégoutée d'être le dindon de la farce de confinement de mes couilles à ne pas pouvoir voir ni mes enfants ni mon mec.
ce se lit que je suis furax ou bien faut que je mette un smiley ? je vais le mettre tien ca va peut être me faire du bien  xtr34
kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 12-11-2020, 15:00 »

Hot et Nana
En me baladant sur FB je suis tombée là-dessus...j'ai directement pensé à vous  Grin
https://www.facebook.com/67132983228/posts/10158052106513229/
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.