Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #15 le: 08-11-2020, 22:15 » |
|
Hot', c'est en effet en référence au film où il est question de rêve, de rêve dans le rêve et de rêve dans le rêve du rêve. (A la fin, t'as le cerveau fondu.) Là, tu nous as fait une caricature d'une caricature.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 09-11-2020, 08:13 » |
|
Hot', c'est en effet en référence au film où il est question de rêve, de rêve dans le rêve et de rêve dans le rêve du rêve. (A la fin, t'as le cerveau fondu.) Là, tu nous as fait une caricature d'une caricature. Euh, comment te dire ? J'y suis allé, pas à NY pas chez les wasp. Discute juste pour rire avec l'average joe du Nevada et on en reparle.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 09-11-2020, 08:20 » |
|
Euh, comment te dire ? J'y suis allé, pas à NY pas chez les wasp. Discute juste pour rire avec l'average joe du Nevada et on en reparle.
Mais de la même manière que si on discute avec l'average Marcel des plaines du Nord, on aura peur. Pour autant, on ne peut pas dire que tous les français sont comme Marcel.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #18 le: 09-11-2020, 08:35 » |
|
Des Marcel. Il y en a quand même pas mal quand tu regardes ce qui s’écrit sur les réseaux sociaux. Pendant mes études, notre prof de civilisation Américaine nous à soumis une carte du monde telle qu’elle est montrée aux gosses à l’école. Ben tout au milieu en très gros il y a l’Amérique et en tout petit tout à droite au coin il y avait l’Europe. On distinguait à peine les pays. Attention quand je dis tout petit, c’était les mêmes proportions sur que nous. Ça semblait juste minuscule et très tassé. Et Sinon une question : où situez vous le Kirghizistan ?
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 09-11-2020, 08:37 » |
|
Mais de la même manière que si on discute avec l'average Marcel des plaines du Nord, on aura peur. Pour autant, on ne peut pas dire que tous les français sont comme Marcel.
c'est un pays fracturé...Trump parle aux Marcel du Midwest mais aussi aux plus fervent chretiens et il a reussi à rassemblé toute une serie de minorité et de conservateurs classiques autour de ses idées, de ses fausses vérités et d'une idée de la politique qui plait enormement là bas : faire de la politique comme un requin fait des affaires. En France, ca passerait pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #20 le: 09-11-2020, 08:49 » |
|
C'est pas trop ça: j'ai rencontré la même chose en Floride, ou pire à Vegas ou des Amerloques d'absolument tous les états viennent séjourner. Dans l'ensemble ils n'ont aucune idée. J'ai pas dit tous, j'ai dit beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #21 le: 09-11-2020, 08:51 » |
|
Et Sinon une question : où situez vous le Kirghizistan ? Nulle part mais il n'est pas membre de l'otan, ne produit rien qui interesse le grand public, n'est pas une puissance nucléaire majeure etc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 09-11-2020, 09:06 » |
|
Des Marcel. Il y en a quand même pas mal quand tu regardes ce qui s’écrit sur les réseaux sociaux. Pendant mes études, notre prof de civilisation Américaine nous à soumis une carte du monde telle qu’elle est montrée aux gosses à l’école. Ben tout au milieu en très gros il y a l’Amérique et en tout petit tout à droite au coin il y avait l’Europe. On distinguait à peine les pays. Attention quand je dis tout petit, c’était les mêmes proportions sur que nous. Ça semblait juste minuscule et très tassé. Et Sinon une question : où situez vous le Kirghizistan ? Pour moi les machins en stan c'est en ex URSS ... qq part au sud .. à la frontière avec l'Asie
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 09-11-2020, 09:11 » |
|
Pour moi les machins en stan c'est en ex URSS ... qq part au sud .. à la frontière avec l'Asie
route de la soie... quelques belles mosquées à voir et sinon ? rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #24 le: 09-11-2020, 09:19 » |
|
et donc parce que les américains sont pas terrible en géographie on s'en fou de qui est leur président et de ce qu'il va faire
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #25 le: 09-11-2020, 09:30 » |
|
Hier soir sur la 2, pdt le JT, qqn a situé NY au sud est des states. Sinon, c'était une blague, à la base.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #26 le: 09-11-2020, 09:39 » |
|
Des Marcel. Il y en a quand même pas mal quand tu regardes ce qui s’écrit sur les réseaux sociaux. Pendant mes études, notre prof de civilisation Américaine nous à soumis une carte du monde telle qu’elle est montrée aux gosses à l’école. Ben tout au milieu en très gros il y a l’Amérique et en tout petit tout à droite au coin il y avait l’Europe. On distinguait à peine les pays. Attention quand je dis tout petit, c’était les mêmes proportions sur que nous. Ça semblait juste minuscule et très tassé. Et Sinon une question : où situez vous le Kirghizistan ? L'Afrique est beaucoup plus grande dans la réalité que sur nos cartes. Pour l'instant, moi je me délecte de voir des fascistes chouiner.
|
|
« Dernière édition: 09-11-2020, 09:40 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 09-11-2020, 10:03 » |
|
route de la soie... quelques belles mosquées à voir et sinon ? rien Ah ben je voyais ça plus au Nord et plus à l'ouest
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 09-11-2020, 12:16 » |
|
Ah ben je voyais ça plus au Nord et plus à l'ouest
La toute de la soie est longue c’est à l’ouest de l’Ouzbékistan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #29 le: 09-11-2020, 13:01 » |
|
Pendant mes études, notre prof de civilisation Américaine nous à soumis une carte du monde telle qu’elle est montrée aux gosses à l’école. Ben tout au milieu en très gros il y a l’Amérique et en tout petit tout à droite au coin il y avait l’Europe. On distinguait à peine les pays. Attention quand je dis tout petit, c’était les mêmes proportions sur que nous. Ça semblait juste minuscule et très tassé.
Une fois, un intervenant est venu nous parler des ressemblances culturelles entre les Loques et Chies... et ben on est un peu pareil: aussi autains d'un cote que de l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|