NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 07:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il/elle a un.e copain.ine  (Lu 13728 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #150 le: 07-11-2020, 09:58 »

Avant tout, suis désolé, je n'avais pas conscience de la pression visiblement si forte que vous subissez sur votre vie " atypique", à savoir célibat sans enfants. Etant donné que ça ne me pose aucun problème, que c'est un choix totalement  respectable, comme tous les autres, j'ai du mal à imaginer que vous êtes stigmatisées.

Bref, et pour recoller au sujet, la majorité des ados aujourd'hui ont des parents divorcés.
En tout cas, dans mon environnement.
Je pense donc que les gamins d'aujourd'hui sont beaucoup moins formatés que nous au "modèle" couple avec enfants.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #151 le: 07-11-2020, 10:12 »

Runaway, on veille aussi à s'entourer de gens pas trop cons pour qui ça pose pas de question  Wink

Concernant le divorce, encore faut il que ça se passe bien. Sinon ça peut être vu comme un échec et non une simple nouvelle étape.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #152 le: 07-11-2020, 10:18 »

Runaway, on veille aussi à s'entourer de gens pas trop cons pour qui ça pose pas de question  Wink
Ben voilà! Smiley

Concernant le divorce, encore faut il que ça se passe bien. Sinon ça peut être vu comme un échec et non une simple nouvelle étape.
Je pense que, qu'il se passe bien ou mal, le divorce casse un peu le modèle du couple avec enfants
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #153 le: 08-11-2020, 09:48 »

C’est la raison pour laquelle je me dis qu’il ne faudrait pas remettre cette pression sur nos gamins pour boucler avec l’origine du sujet.
Sans "mettre de pression" de maniere consciente, a partir du moment ou tu eduques des gamins, tu vas avoir tendance a valoriser les choses qui te paraissent importantes et a devaloriser le reste, c'est peut etre meme un des principes de l'education. Pouvoir elever des enfants sans pression ca doit etre possible mais sans leur donner un modele (quelqu'il soit) ca me parait impossible.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #154 le: 08-11-2020, 18:03 »

Le modèle, c'est autre chose.
Bien évidement les enfants se construisent en partie  à partir de ce qu'ils vivent chez eux. Ils peuvent contredire, ou prendre le contrepied.
Mais la famille n'est pas le seul creuset éducatif. Heureusement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #155 le: 08-11-2020, 22:06 »

.
« Dernière édition: 08-11-2020, 22:48 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #156 le: 08-11-2020, 23:01 »

 Timide

En tout cas la sociologie a encore de beaux jours devant elle
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.91 secondes avec 20 requêtes.