NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 12:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il/elle a un.e copain.ine  (Lu 13803 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 03-11-2020, 13:39 »

 Grin

C'est quand meme tres curieux ce cote "je vous dis pas pour une fille".
Vous vous etes vus bande de machos (Leni, t'es inclue dans le truc)?
Ou a tous baise a tort et a travers et pour vos enfants, c'est "ah non mon dieu, quelle horreur". Ya rien qui vous choque?
Je vous ai pas vu basculer vieux cons, il s'est passe un truc dans mon dos?
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #16 le: 03-11-2020, 13:40 »

Grin

C'est quand meme tres curieux ce cote "je vous dis pas pour une fille".
Vous vous etes vus bande de machos (Leni, t'es inclue dans le truc)?
Ou a tous baise a tort et a travers et pour vos enfants, c'est "ah non mon dieu, quelle horreur". Ya rien qui vous choque?
Je vous ai pas vu basculer vieux cons, il s'est passe un truc dans mon dos?

je conteste votre honneur  Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 03-11-2020, 13:54 »

Fais pas le malin t'as parle que de toi, pas de tes enfants.  schlackie
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 03-11-2020, 13:56 »

Grin

C'est quand meme tres curieux ce cote "je vous dis pas pour une fille".
Vous vous etes vus bande de machos (Leni, t'es inclue dans le truc)?
Ou a tous baise a tort et a travers et pour vos enfants, c'est "ah non mon dieu, quelle horreur". Ya rien qui vous choque?
Je vous ai pas vu basculer vieux cons, il s'est passe un truc dans mon dos?

J'ai pas baisé à tort et à travers.
Moi ce qui me fait le plus peur n'est pas qu'ils démarrent une vie sexuelle... c'est qu'ils s'éloignent du nid.
J'ai peur de perdre mes enfants.
Je sais que c'est normal que c'est la vie qu'on ne fait pas des enfants pour les garder...
Mais je les adore et j'angoisse de les "perdre".
Même si je leur souhaite d'être indépendants et heureux en couple ou non-couple ou...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #19 le: 03-11-2020, 13:57 »

Fais pas le malin t'as parle que de toi, pas de tes enfants.  schlackie

Minibig1 : il a eu ses amours, ses deceptions, ses coups tinder...il fait sa vie...il s'est trouvé une petite normande et ils sont ensemble depuis 3 ans...je trouve cela un peu jeune mais j'etais maqué à 19 ans alors que dire...?? C'est pas moi qui lui met la pression. Loin de là

Minibig2 : un saint bernard comme son père...il veut sauver toutes les filles tristes de sa promo  Grin...il est très prude et ne parle que très peu de sa vie amoureuse...il nous dit franco si il a une copine ou pas, si il a rompu etc...mais les details, on les a rarement sauf quand il en éprouve le besoin. Je le vois plus comme un coeur d'artichaud que son grand frère.

mon intervention se limite aux précautions d'usage  Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 03-11-2020, 14:01 »

Mais je les adore et j'angoisse de les "perdre".
Mais tu ne les perds pas, tu les vois moins, c'est tout.

OK Big mais la question c'est "qu'est-ce que tu ressens toi?" Tu sais, la fameuse question a laquelle t'a jamais de reponse parce que tu t'ecoutes pas, mm?  Cool
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #21 le: 03-11-2020, 14:21 »

Mais tu ne les perds pas, tu les vois moins, c'est tout.

OK Big mais la question c'est "qu'est-ce que tu ressens toi?" Tu sais, la fameuse question a laquelle t'a jamais de reponse parce que tu t'ecoutes pas, mm?  Cool

Moi ? Je veux les voir heureux ... perso je trouve la copine de mini big 1 très gentille et ils vont bien ensemble ...
ça me dérangeais plus de les entendre niquer dans la chambre d’à côté mais je vais rien dire car j’ai fait pareil ...
Je suis heureux de les sentir épanouis et triste quand ils ne le sont pas mais c’est leur chemin et pas le mien  yyyy2
Le cordon est coupé mais pour rassurer leni, même à 24 ans et 18 ans ils me font encore des gros hugs  Tongue
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #22 le: 03-11-2020, 16:18 »

 xtfr81
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 03-11-2020, 16:41 »

On en reparle dans 15 ans  zen
avant  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 03-11-2020, 16:43 »

Mais tu ne les perds pas, tu les vois moins, c'est tout.


oui surtout à 800 km pour ma part ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 03-11-2020, 16:44 »

Pour moi le fait qu’il ait un copain ou une copine n’a  rien à voir avec la relation que j’ai avec eux.
J’ai construis une relation avec eux, je construis une relation avec des copines/copains quand ils sont là depuis un moment, mais j’essaye de ne pas mélanger.
J’ai tous les cas de figure à la maison : pas de copain attitré mais des aventures, une copine de très longue date , Des copines qui reste un temps et qui disparaissent.
Je trouve ça bien qu’ils  découvrent et, expérimentent, mais la façon dont ils gèrent leur vie amoureuse, ce n’est pas mon problème. Qu’il soit beaux ou laids je m’en fiche,
 S’ils ont des questions je suis là pour y répondre, mais j’en pose pas.
« Dernière édition: 03-11-2020, 16:46 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #26 le: 03-11-2020, 16:46 »

Pareil que Valentine la divine  Cool
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #27 le: 03-11-2020, 21:09 »

Ce que tu écris m’aide à comprendre ce qui me gêne Valentine  Smiley. Tu considères tes enfants comme des individus indépendamment de leur entourage ou de l’éco systeme dans lequel ils évoluent. J’imagine que tu ne les conseillais pas non plus sur les copains d’école à choisir.

Je suis parfaitement d’accord sur la découverte de l’autre, de l’amour, du sexe tout ca, c’est l’évolution normale. Ce qui me gêne c’est l’attrait des parents pour la vie amoureuse de leurs enfants, comme si ca les définissait, comme si l’éducation était aboutie parce que le gamin a une copine/copain, comme si c’était un but dans la vie (« quand vous serez en couple » écrit leni [no offence leni] ). Alors je sais bien que la société nous définit par notre état civil, notre statut social, la beauté de notre femme, la richesse de notre mari et la taille de notre b... (agnole) mais pas entre parents et enfants.


J’imagine que ca fait écho à mon statut d’éternelle-célibataire-sans-enfant-qui-a-raté-sa-vie (alerte stéréotype !) mais ce n’est pas comme ça qu’on va sortir dudit stéréotype Sad.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 03-11-2020, 21:42 »

J'ai l'impression que tu nous lis avec ton prisme stéréotypé.
Ce qu'on dit c'est qu'on est heureux de les voir bien et ils se trouvent qu'en général quand ils sont en couple , en tout cas au début ils débordent de bonheur.
Ce qui nous plait c'est de les voir bien, pas de les voir en couple.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 03-11-2020, 21:47 »


Mon fils ne me parle jamais de ses nouvelles copines ou de ses ruptures. Généralement je devine.

Depuis qu'il s'intéresse aux filles, il a toujours fini par me les présenter.
Comme d'autres ici mon discours a été simple :

- Je m'en fous que tu préfères les filles ou les garçons. Par contre faudra pas trop m'en vouloir si je fais une drôle de tête pendant 5 minutes si tu me ramènes un mec parce qu'en tant qu'hétéro je t'ai plutôt imaginé avec une femme. C'est pas grave, on s'en fout tant que tu es heureux.
- Assure-toi que tout le monde est ok quand tu fais du sexe.
- On attrappe pas que des bébés en faisant du sexe, protège-toi.
- Fuis les chieuses comme la peste.  Grin
- Etc.

Bref, des trucs standards mais avec un discours sans trop de tabous. Il avait aussi eu le zizi sexuel ce qui a facilité et dedramatisé le discours autour du sexe.

Du coup, ces messages m'ont "auto-habituée" à ce que les filles entrent dans sa vie sans que je me pose vraiment de questions là-dessus.

Aujourd'hui, je suis contente quand il m'en ramène une à la maison. Ça me fait même chier quand il rompt parce que globalement ce sont de chouettes petites nanas avec lesquelles on rigole bien.
Et puis, ils sont choux à observer avec leurs gestes de tendresse et leurs regards énamourés  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.