NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 09:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Qui a ou va charger l'application?
Fait - 7 (87.5%)
vais faire - 0 (0%)
Suis contre - 1 (12.5%)
Total des votants: 8

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tousanticovid  (Lu 4578 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 03-11-2020, 10:13 »

J'ai bringué tout l'été, multiplié les restau jusqu'à la semaine dernière, mangé à la cantine avec les collègues, fait la bise à mes enfants et suis encore debout. Certes, j'ai porté le masque et désinfecté à tout va pendant cette période.
C'est sensé m'empêcher d'être plus prudent aujourd'hui?
Pas tout a fait pareil mais pas loin...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 03-11-2020, 11:12 »

Je ne pense vraiment pas être une personne à risque, pour autant pas envie de vérifier.
Ma crainte, qui me donne envie d'être prudent, c'est s'il m'arrive une connerie du genre AVC, accident quelconque et qu'il n'y ait plus de place pour moi à l'hôpital...
Je parle évidemment à titre personnel mais évidemment ma prudence est aussi guidée par le fait de contaminer des personnes proches plus fragiles si je venais à être atteint.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 03-11-2020, 11:33 »

Je suis censée être à risque, car j'ai de l'hypertension.
Toutefois, j'ai envie d'apprendre à vivre avec tous les virus qui trainent. Pas de m'enfermer à vie.

S'il s'avère que je chope quelque chose, je préviendrai les personnes avec qui j'ai été en contact. C'est à dire ma famille, mes amis, mes potes de théâtre.
Je n'ai porté le masque que lorsque cela s'avérait utile, c'est à dire les rares fois où j'ai fait des courses.
Sinon, j'ai soigneusement évité tous les endroits trop peuplés à mon goût, marchés, centre-ville, transports, etc

Ca n'a pas changé grand chose à mon mode de vie rural et au théâtre, nous avons gardé nos distances.

Certains ordres sont imbéciles, et je n'ai pas envie d'y obéir.
Non, je ne sortirai pas qu'une heure à un kilomètre de chez moi. Je continuerai mes balades en campagne où je ne croise jamais personne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 03-11-2020, 13:06 »

Je suis censée être à risque, car j'ai de l'hypertension.
Toutefois, j'ai envie d'apprendre à vivre avec tous les virus qui trainent. Pas de m'enfermer à vie.

S'il s'avère que je chope quelque chose, je préviendrai les personnes avec qui j'ai été en contact. C'est à dire ma famille, mes amis, mes potes de théâtre.
Je n'ai porté le masque que lorsque cela s'avérait utile, c'est à dire les rares fois où j'ai fait des courses.
Sinon, j'ai soigneusement évité tous les endroits trop peuplés à mon goût, marchés, centre-ville, transports, etc

Ca n'a pas changé grand chose à mon mode de vie rural et au théâtre, nous avons gardé nos distances.

Certains ordres sont imbéciles, et je n'ai pas envie d'y obéir.
Non, je ne sortirai pas qu'une heure à un kilomètre de chez moi. Je continuerai mes balades en campagne où je ne croise jamais personne.

C’est tellement libre de vivre avec un tuyau dans la gorge...  yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 03-11-2020, 13:25 »

Je ne pense vraiment pas être une personne à risque, pour autant pas envie de vérifier.
Ma crainte, qui me donne envie d'être prudent, c'est s'il m'arrive une connerie du genre AVC, accident quelconque et qu'il n'y ait plus de place pour moi à l'hôpital...
Je parle évidemment à titre personnel mais évidemment ma prudence est aussi guidée par le fait de contaminer des personnes proches plus fragiles si je venais à être atteint.

T'inquiète, toutes les interventions n'ont pas été reportées.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 03-11-2020, 13:29 »


Pareil que Chanps.
Je ne fréquente pratiquement personne et je travaille chez moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 03-11-2020, 13:46 »

Les enfants viennent a pied tout seuls?  Huh

Je vous ecris depuis chez moi avec un masque parce que ma femme de menage est la... voila voila...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 03-11-2020, 14:29 »

C'est sur qu'une appli sur mon portable quand je pars marcher seule dans les vignes va m'en prémunir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #23 le: 03-11-2020, 14:36 »

Étant moi même en campagne, je comprends vette... mais ce qui est valable dans les vignes ne l’est pas en ville ou sur un lieu de travail ...

Après , je n’ai pas peur non plus mais je respecte les règles car j’en voit bcp qui sont très anxieux
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 03-11-2020, 14:56 »

Les enfants viennent a pied tout seuls?  Huh

On a protocole stricte à suivre. le dernier 50 pages https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/covid19-guide_ministeriel-accueil_0-3ans-rentree.pdf  zen

Un seul parent toujours le même, il ne rentre pas et porte un masque.
Les enfants changent de chaussures et se lave les mains tout de suite.

Au pire si quelqu'un à le COVID chez eux je serais la première informée pas besoin d'une appli.
et pour ma part je l'ai déjà eu ce qui m’empêche pas de faire mes courses avec un masque et d'utiliser le gel avant et après.
« Dernière édition: 03-11-2020, 15:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 03-11-2020, 15:21 »

Voilà, Big. C'est pour ça que je ne suis plus allée en ville depuis des mois. Et franchement, ça ne me manque pas.

Comme je le disais, je porte un masque dans les rares endroits où je croise des gens. Quant à leur peur, je compatis mais je n'y peux rien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #26 le: 03-11-2020, 20:33 »

Comme Hot, j'ai travaillé durant la première crise le we dans le service COVID (masque lavage des mains). Je me suis trouvée sans protection pendant tout le temps du confinement et rien de rien  A l'inverse de certains, qui ont porté le masque. Statistiquement, très peu de covid dans le personnel, nous venons de recevoir les stat...Par contre deuxième vague, j'ai l'impression que nous avons plus de cas dans le personnel.
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #27 le: 03-11-2020, 20:50 »

On a tous des modes de vie différents, l’objectif en l’occurrence est de protéger les autres et soi-même.
J’ai pris le RER tous les jours, je suis allée dîner au bureau, en réunion et au resto donc j’avais téléchargé la première appli, la seconde et j’ai aussi laissé mon nom et mon numéro dans les différents restos où je suis allée.

Tout simplement parce que j’aurais apprécié d’être prévenue si j’avais été en contact et inversement. Après personne n’est obligé d’aller au resto mais pas mal de gens sont obligés de prendre le RER (pas de cluster identifié dans les transports) ou d’aller au bureau (beaucoup de clusters identifiés)  Smiley.
« Dernière édition: 03-11-2020, 21:17 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 03-11-2020, 21:17 »

J'aurais sans doute un peu la trouille du RER.
Mais j'ai la trouille de tous les endroits où je me sens enfermée. Cette période ne fait pas de bien à ma claustrophobie.

Je remercie tous les jours le destin qui m'a fait prendre ma retraite au bon moment, qui m'a fait quitter la ville pour la cambrouse il y a trente ans.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #29 le: 03-11-2020, 21:44 »

l’objectif en l’occurrence est de protéger les autres et soi-même.

C'est bien là l'essentiel et on sait ce qu'on doit faire pour
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.