NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Octobre  (Lu 1321 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-10-2020, 09:03 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Franchement ça me rassure que l'heure d'hiver soit maintenue à cause que ça fait plein d'économies d'énergie.

Par exemple au supermarché du coin ils n'auront pas besoin d'allumer les lumières dans la journée puisqu'il fera jour.
Pareil dans les usines ou les magasins bars et toussa.
Puis les gens dans leur maison pas plus: en effet ok, ils se réveillent se préparent puis partent il fait nuit et ok, ils rentrent il fait déjà nuit mais en plissant les yeux et avec un peu d'entrainement on sait quand même ou sont les choses dans sa propre baraque hein, merde !
Et puis c'est poilant de vivre la nuit tout le temps quand même.

-Quelle heure est il ?
- Bah 17h dugenou, tu vois bien: la nuit vient de tomber !

Sans compter qu'on va quand même pas chipoter en argumentant sur l'invention de la lampe led qui consomme que dalle. Enfin certaines personnes fâcheuse si, mais c'est juste celles qui n'en ont rien à branler des ours polaires.

Merci les hautes instances de faire perdurer cette pratique indispensable, les gens, c'est rien que des inconscients.


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 24-10-2020, 09:18 »


En effet personne ne comprends pourquoi ca dure.

Si non moi c'est les pubs qui vantent les produits d'hygiène avec 98% d’ingrédients d'origine naturelle, alors donc les 2% qui reste ca peut- être de l'acide chlorhydrique on s'en fou  Roll Eyes

J'en peux plus je vais mettre brique dans ma télé  xxx0078
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 24-10-2020, 11:20 »

Tout à fait d'accord Camille. "Avec 0% de paraben" D'accord mais y'a quoi dedans du coup Huh

J'ai téléchargé l'application QuelCosmetic d'ufc que choisir et j'ai viré pleins de trucs de ma salle de bain.
Certaines crèmes hyper cher sont rouge vif alors que ma bb crème à 10 balle de mon super U est vert fluo pour le même effet Grin
J'achète plus rien sans vérifier avec ça.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 24-10-2020, 11:49 »


Je connaissais pas cette appli, j'achète pas grand chose en produit mais je vais me servir de cette appli quand même.

Bon si non je fais la gueule à Newbie, il vient de m’appeler pour me dire que comme sa femme était malade il ne pouvait pas la laisser toute seule  tfr84
Je n'appelle pas ca être séparé, je vais lui mettre les points sur les i et les barres sur les T et je verrais sa réaction.
Couple à trois ca m’intéresse pas. J'espère qu'il va recadrer dans le bon sens car rien que l'idée de retourner galérer sur les sites de rencontre me fou des boules monstrueuses.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 24-10-2020, 15:15 »

Ben justement si tu ne veux pas retourner sur les sites, mets de l'eau dans ton vin! Cool Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 24-10-2020, 15:19 »

Salut les Nuts,
Bon ben hier soir, j'étais un mauvais citoyen..
repas entre amis à 12 xxxxproxy, rentré à 1.30 alors que dans le 84 donc limité à minuit..Bon ok, à 1 km j'étais dans le 04 donc en zone libre! Grin
Sinon , tout va bien, dans 1/2 heure je pars sur Marseille récupérer H, restau en zone libre ce soir, et belle balade au programme demain, pour info, gorges d'Oppedette.
Excellent week end à toutes et tous!! Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 24-10-2020, 17:56 »

Je n'appelle pas ca être séparé, je vais lui mettre les points sur les i et les barres sur les T et je verrais sa réaction.
Couple à trois ca m’intéresse pas. J'espère qu'il va recadrer dans le bon sens car rien que l'idée de retourner galérer sur les sites de rencontre me fou des boules monstrueuses.

Et malheureusement avec le covid ça va être de plus en plus difficile de rencontrer quelqu'un en live.

Je m'étais motivée à aller nettoyer/prendre soin de mon vélo et la vis de serrage de la selle s'est cassée en deux quand j'ai voulu la remonter grrr
J'ai eu un petit moment de panique parce que j'ai des compétences vraiment minimes là dessus et j'étais déjà presque partie à Décathlon acheter une vis tout en regardant la mienne pour comprendre comment l'insérer quand je me suis souvenu qu'un atelier ne fait que les réparations à domicile.
J'ai rdv lundi et je suis serais soulagée là, je me sens toute perdue maintenant sans mon vélo. Je veux pas prendre le bus Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 25-10-2020, 09:10 »

Ben justement si tu ne veux pas retourner sur les sites, mets de l'eau dans ton vin! Cool Wink
Je ne suis pas du tout brancher couple à 3. Ça m'a travaillé une partie de la nuit je vais voir si il est en capacité de comprendre que c'est blessant pour moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 25-10-2020, 09:26 »

Cam, peut-être qu'en ces temps troublés, aider quelqu'un qu'on a aimé autrefois et qui est malade n'est que de la solidarité et de l'affection.
Peut-être que ce n'est plus de l'amour au sens de la relation amoureuse.

Peut-être que tu pourrais l'admirer pour sa loyauté envers elle, en te disant qu'il peut avoir la même pour toi.

Est-ce que, même alors que ta relation envers ton ex mari est définitivement terminée, tu n'irais pas à son secours si besoin était ? Sans ambiguïté aucune.

Ce ne sont que des questions, en aucun cas des réponses. Les réponses, elles ne se trouvent qu'en toi.


 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 25-10-2020, 10:39 »

Cam, peut-être qu'en ces temps troublés, aider quelqu'un qu'on a aimé autrefois et qui est malade n'est que de la solidarité et de l'affection.
Peut-être que ce n'est plus de l'amour au sens de la relation amoureuse.

Peut-être que tu pourrais l'admirer pour sa loyauté envers elle, en te disant qu'il peut avoir la même pour toi.

Est-ce que, même alors que ta relation envers ton ex mari est définitivement terminée, tu n'irais pas à son secours si besoin était ? Sans ambiguïté aucune.

Ce ne sont que des questions, en aucun cas des réponses. Les réponses, elles ne se trouvent qu'en toi.

D’accord avec vEtte
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 25-10-2020, 10:57 »

C'est parce-que je n'ai pas envie de me retrouver dans la situation de Winy. Je comprends aussi que s'est compliqué pour lui, je voudrais juste qu'il me dise qu'il comprend que c'est blessant pour moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 25-10-2020, 12:26 »

On peut comprendre qu'il l'accompagne mais il ne faut pas qu'il oublie de donner sa place à Camille.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #12 le: 25-10-2020, 12:38 »

camille, tu dois prendre de la hauteur ou du recul au choix...là on ne ressent que tes peurs et cela ne doit pas t'empecher de bien vivre ta relation...

j'aurais tendance à être en accord avec Vette mais je comprends que cela éveille une lumière rouge en toi
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 25-10-2020, 18:41 »

On n'a jamais la place qu'on nous laisse ou qu'on nous donne, on n'a que la place qu'on prend.

Cours de philo de comptoir off.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 26-10-2020, 09:17 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.