NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 octobre  (Lu 3178 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #15 le: 20-10-2020, 16:23 »

 salut
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 20-10-2020, 16:25 »

Je suis mort de rire, je viens de lire un truc: aux femmes qui disent qu'elles ne savent pas cuisiner par ce que leur Mère ne leur a pas appris, je réponds que c'est pas elle non plus qui leur a appris à sucer des bites.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 20-10-2020, 16:28 »

C'est pas faux... mais c'est moche  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 20-10-2020, 16:51 »

Je suis mort de rire, je viens de lire un truc: aux femmes qui disent qu'elles ne savent pas cuisiner par ce que leur Mère ne leur a pas appris, je réponds que c'est pas elle non plus qui leur a appris à sucer des bites.

Non mais sans permis, mon père m'a appris à 6 ans à changer une roue histoire de continuer de sucer la route.  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 20-10-2020, 16:56 »

J'
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #20 le: 20-10-2020, 17:54 »

je nettoie...doucement mais surement...
ouste la belle soeur,
ouste deux ou trois "copains"

on vis mieux après  Grin

Pas mieux. J'ai fait du ménage également.  ouioui

  ouioui
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 20-10-2020, 18:12 »

Attention surtout aux dégâts de la peur. Elle est peut-être autant toxique qu'une maladie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 20-10-2020, 18:27 »


A priori, la peur n'enverra pas ma mère, par exemple, à l'hosto.

Viens faire un tour dans les transports parisiens aux heures de pointe et sur un open Space à la clim hasardeuse et aux fenêtres condamnées, Vette. Tu devrais comprendre la peur de filer cette saloperie à tes proches fragiles/à risques.  Sad

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #23 le: 20-10-2020, 19:47 »

La peur permet de courir plus vite ou de frapper plus fort.
Le problème de l'anxiété c'est justement que le danger n'est pas palpable et les symptômes physique deviennent insupportables.
J'ai pris mon après midi demain et avancé mon rdv chez mon psy on verra bien Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 20-10-2020, 21:10 »

La peur n'empêche pas la prudence. Par contre, elle rend plus vulnérable. Elle n'empêchera personne d'être malade.

La peur n'est pas toujours rationnelle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #25 le: 20-10-2020, 21:24 »

Je valide les écrits de mon cher et tendre Hot sur la covid, baignant depuis Février, pas de soucis. Evidemment j'ai effectué un test hier résultat covid négative car une sortie de route,   je suis allée au resto avec des amies malheureusement la distance n'était pas de mise, une amie était positive..Sur les 5 autre,  aucune n'a été contaminée...Par contre, il ne faut pas se "voiler" la face (enfin si port du masque) , nous sommes partis comme en 14 pour deux mois encore avec selon l'humeur des têtes pensantes qui vont nous pondre un couvre feu qui dure, une réglementation à la carte (un menu assez pauvre)  etc....Déjà si les gestes barrières étaient bien appliqués, mais c'est une autre histoire.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 20-10-2020, 21:35 »

Je suis mort de rire, je viens de lire un truc: aux femmes qui disent qu'elles ne savent pas cuisiner par ce que leur Mère ne leur a pas appris, je réponds que c'est pas elle non plus qui leur a appris à sucer des bites.
J'adore! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 21-10-2020, 09:02 »



Le respect des gestes barrière est en effet l'un des problèmes.  Undecided
Clairement, quand, dans le métro, tu te retrouves collée à Maurice pendant 1/4 d'heure et que celui-ci porte son masque sous le nez/au menton/ en bandeau/autour du cou, etc. Ben, t'as beau porter correctement le tiens, c'est chaud. (Sans compter que vu son odeur, Maurice doit pas être hyper à cheval sur l'hygiène...)
Le seul  avantage de la foule dans ce cas là, c'est que t'as à peine besoin de toucher quoi que ce soit pour garder l'équilibre vu que c'est la masse qui te maintient debout. (Et j'ai de la chance... Je suis en home office 3 jours sur 5!)

Bref, oui, en RP comme dans de nombreuses agglomérations, la situation est toute pourrie au niveau des hôpitaux et le respect des mesures sanitaires est difficile même avec de la bonne volonté. Aujourd'hui, par chez moi, à peu près tout le monde a eu un ou des cas graves dans son entourage direct.




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 21-10-2020, 09:55 »

Je viens un article dans la Provence, dans mon département hyper rural, 16 lits de réanimation en tout et c'est saturé, ils veulent monter à 20 lits.
Ca craint dans les agglos mais visiblement en campagne aussi.
La tendance n'est pas à l'optimisme mais bon on va bien en sortir un jour.
Par chance, je ne connais aucun cas grave dans mon entourage ou celui de mes proches.
Mais, évidemment, ici pas les soucis du métro plein de monde, ça aide sans aucun doute.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #29 le: 21-10-2020, 10:20 »

c'est aussi pour cela que la Suède (nouveau pays préféré des complotistes et des anti masques) s'en tire pas mal...

5.2 habitant au km2 et 2 ou 3 agglomerations à gerer...

en France la moyenne c'est 26 habitants au km2 EN MOYENNE...

et puis la distanciation et le masque sont respectés là bas... en France c'est le concert des cris d'indignation face à ces mesures liberticides  Grin

Ca ne doit pas masquer le manque d'investissement dans le système de santé mais de là à dire que le confinement n'a servi à rien...

POur info le taux de mortalité en Suède est 30% plus élévé qu'en France (nbre de mort /nombre de cas)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.