NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 octobre  (Lu 3177 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 20-10-2020, 07:27 »

Mon niveau d'anxiété monte en même temps que le covid, je suis un baromètre assez efficace pour savoir si c'est la merde ou pas et je vous le dis : c'est la merde Grin
J'ai rappelé la cellule d'écoute du taf cette nuit, ce que j'avais pas fait depuis le confinement.
J'aime pô les anxyolitiques (ou anti ? je sais jamais lesquels) mais cette fois je vais pas pouvoir y couper je pense Sad Je vais bien voir ce que mon psy en pense.
Je suis en quasi auto confinement et mon médecin m'a proposé de me faire une attestation pour passer en 100% télétravail mais il faut que je sorte et que je vois du monde sinon je vais péter un câble.
Je vais plutôt demander à passer à 3 jours en TT au lieu de 2.
Je dois aller voir des potes à Montpellier en novembre mais je vais annuler je pense. Y'a un diabétique dans le lot je voudrais pas, en plus, être celle qui amène le malheur Sad

Du coup j'ai acheté des grosses chaussettes, un nouveau plaid et des bouquins. Je suis prête pour mes soirées et WE de cet hiver.Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 20-10-2020, 08:01 »

Je suis assez surpris, quel est l'élément déclencheur ? Quand même pas le rebond statistique ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 20-10-2020, 08:20 »

Je suis assez surpris, quel est l'élément déclencheur ? Quand même pas le rebond statistique ?

Ce qui a déclenché la crise en elle même c'est que j'ai avalé ma salive de travers alors que j'étais déjà dans un état hyper anxieux  Roll Eyes roll
Pour l'état général, c'est ce compteur journalier, le couvre feu par ci, les reconfinements par là... Y'a un fond de sentiment claustrophobe mélangé avec la peur de crever seule chez moi. Je me raisonne la plupart du temps mais la nuit, quand je m'endors c'est une autre histoire.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 20-10-2020, 08:25 »


Dans une autre mesure je me sens un peu comme Winy. Quand tu habites dans une zone dite à risque et que tous les jours des personnes de ton entourage son testées positives, avec tous ce qui en découle de "cas contact" avec perte de salaire ect... Ajouté à l’attentat ca stresse, j'ai mal partout.

Bon bref c'est une bonne excuse pour me faire masser par Newbie  angie cela dit il n'a pas beaucoup besoin d'excuse.

Si si il a quand même des défauts  Grin, notamment son humour de chantier  Roll Eyes et en lui faisant lire ca
"-Tu fais quoi dans la vie
- Je suis prof de l'être, je corrige les maux et j'en saigne"


Il n'a pas compris que c'était des jeux de mots  Cry alors que moi ca m'a touché.
Bref il a du potentiel on va dire  Grin Puis personne n'est parfait et c'est tellement bon de se sentir accompagnée  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 20-10-2020, 08:38 »

ben moi j'ai fait demi tour ce matin pour teletravailler telement la route etait galere...

les cas contact se multiplient mais les cas grave de covid sont de plus en plus rare Winy : tout les cas que je connais sont quasiment asymptomatiques...même les vieux...

donc respire un bon coup, bois un verre de vin et profite pour sortir dès que tu peux  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 20-10-2020, 08:50 »

donc respire un bon coup, bois un verre de vin et profite pour sortir dès que tu peux  Grin

Ca marche pas comme ça mais merci  kiss
En fait j'ai tout coupé, je m'informe quasiment plus mais y'a quand même des choses qui arrivent jusqu'à moi.
D'ailleurs, c'est assez confortable et reposant de plus s'informer, ça fait 7 mois que j'ai plus de notification sur mon tel je vais jamais les remettre je crois.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 20-10-2020, 08:53 »

Je soigne des cas covid depuis quasiment le début.
Masque, lavage de mains et ... rien.
Alors on peut se dire qu'avec des mesures d'hygiène strictes il y a très peu de chance qu'il se passe quoi que ce soit.
Je sais bien que les ressentis selon les personnes ne sont pas les mêmes, seulement je partage mon expérience qui peut être t'aidera à relativiser la situation.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 20-10-2020, 09:03 »


les cas contact se multiplient mais les cas grave de covid sont de plus en plus rare Winy : tout les cas que je connais sont quasiment asymptomatiques...même les vieux...


ah oui c'est vrai  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 20-10-2020, 09:12 »

Je soigne des cas covid depuis quasiment le début.
Masque, lavage de mains et ... rien.
Alors on peut se dire qu'avec des mesures d'hygiène strictes il y a très peu de chance qu'il se passe quoi que ce soit.
Je sais bien que les ressentis selon les personnes ne sont pas les mêmes, seulement je partage mon expérience qui peut être t'aidera à relativiser la situation.


Oui ça m'aide Wink
Merci.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 20-10-2020, 09:24 »

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on peut avoir des ressentis à 180° par rapport à d'autres personnes.
Je compatis totalement à ton stress Winy, ça doit être assez terrible de te sentir dans cet état Kiss
Pour ma part , je suis en effet plus serein et toujours prêt à profiter de la situation.
J'habite à la frontière de 4 départements, en moins de 10 kms , je change donc suivant les couvre feux ou potentiels confinements ciblés, je devrais toujours pouvoir sortir quelque part!!
De plus entre la rénovation de mon intérieur, de mon jardin et le changement de voiture, une petite période de confinement pour gagner du fric ne me dérangerait pas! Grin
Je précise à toutes fins utiles que je caricature ( un peu ) ma réelle pensée. Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 20-10-2020, 10:00 »

ah oui c'est vrai  Smiley
Non c'est pas vrai, les urgences ne sont pas remplies de cas asymptomatiques mais moi ca ne me panique pas. Je sais que je vais y passer comme environ 80% de la population, je ne me considere pas comme a risque ce qui fait peut etre pas mal la difference.
Winy, oui, fais toi soutenir et je valide: a mort les notifs!  blackdevil
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 20-10-2020, 11:53 »



J'en suis pas au stade de l'angoisse comme Winy mais je pense comprendre un peu ce qu'elle peut vivre.

Ça fait une bonne quinzaine que je suis pas dans mon assiette. Région parisienne, prendre les transports, les chiffres qui sont mauvais, etc. Ben ça me stresse. Ça m'empêche pas de dormir mais je suis clairement en train de me renfermer et ça me dérangerait pas que nous soyons reconfinés.
Comme Geg' à un moment, je ne supporte plus trop grand monde. La bêtise de certains m'ulcère.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 20-10-2020, 14:27 »

Comme Geg' à un moment, je ne supporte plus trop grand monde. La bêtise de certains m'ulcère.
Ben si c'est comme moi, ca passe. Courage  kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 20-10-2020, 15:21 »



Comme Geg' à un moment, je ne supporte plus trop grand monde. La bêtise de certains m'ulcère.





je nettoie...doucement mais surement...
ouste la belle soeur,
ouste deux ou trois "copains"

on vis mieux après  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 20-10-2020, 16:17 »



Pas mieux. J'ai fait du ménage également.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.