NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 octobre  (Lu 513 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 18-10-2020, 11:41 »

Salut les Nuts,

Enfin dormi tout mon soul cette nuit, ça fait un bien fou et il y a une très belle lumière ce matin. J'aime le soleil d'hiver

Conversation avec ma fille hier qui avance bien dans sa tête apparemment  Smiley, bon sa quatorzaine se termine mardi et le gouvernement anglais vient de décider l'interdiction de toute réunion privée ou dans les lieux publics avec les gens qui n'ont pas la même adresse, elle qui espérait voir ses copines dès la fin des 14 jours enfermés, c'est raté. En bonne française, évidement elle n'a pas totalement respecté son confinement (ballade au parc quand même). Flicage très important à Londres : dans tous les magasins qui servent de la nourriture, même à emporter, il faut laisser son nom et adresse  Lips Sealed

Encore une semaine de taf et vacances  happy ravie de partir à la campagne, ça va me faire un bien fou de ne pas porter le masque dès que je sors marcher

bon dimanche
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 18-10-2020, 18:50 »

Who punaise... ca risque d'etre la prochaine etape pour nous aussi...  xxxxproxy

Bon, sinon, j'ai demenage une copine aujourd'hui. Je viens d'apprendre la fin de 2 couples (mais je te parle de couples de plus de 20 ans...) ca fait bizarre, dont un couple qui avait l'air tellement amoureux depuis toujours  Undecided. Je viens aussi d'apprendre que 2 des pepettes sont egalement dans un debut d'histoire... j'attends les details mais j'y crois pas des masses. Je projete peut etre ma propre incapacite a "vibrer" mais quand meme, je ne le sens pas.

Allez, sur ce, je vais aller pleurer sur le fait que j'ai pas de baignoire parce que mon corps me dit aie, une soupe et au lit!
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 18-10-2020, 20:34 »

J'apprends que mon ex est en train de divorcer. Je suis pas étonnée Roll Eyes
Et je suis heureuse que ça arrive maintenant parce que plus tôt j'aurais sûrement replongé Lips Sealed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #3 le: 18-10-2020, 23:28 »

Bonsoir,

Comme Valentine, j’ai hâte de pouvoir marcher dehors sans masque dans 2 semaines, ça me pèse de plus en plus...
Sinon être place de la République cet après midi, c’était émouvant mais si on pouvait éviter d’y aller tous les 5 ans, ce serait encore mieux. Je me sens tellement démunie, moi qui prône l’idée que l’éducation est au centre de tout, que va-t-on faire si on s’en prend aux enseignants ?

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.