NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 03:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Septembre  (Lu 2372 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 30-09-2020, 21:01 »

Bah au quotidien, je vois personne se rouler par terre.

On a pas la même définition de se radicaliser je vois Wink
Moi je parle de s'exprimer avec plus de virulence, pas de faire un caprice.
Et pour ma part, j'ai de moins en moins de patience.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 30-09-2020, 21:10 »



Le trait est nécessairement grossi ici, comme sur les RS, mais globalement, au quotidien, en dehors d'envoyer chier qqn qui te parles mal/ te regardes de travers, ce qui me semble normal, je vois pas vraiment de "radicalisation."


Nb: radicalisation, pour moi, c'est une démarche agressive qui devance l'agression.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #17 le: 30-09-2020, 21:16 »

Bah au quotidien, je vois personne se rouler par terre.
J'ai vachement le sentiment qu'en dehors de groupuscules bruyants sur les RS, c'est plutôt calme par ailleurs.




Assez d’accord  Cool
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #18 le: 30-09-2020, 21:30 »

J’imagine que c’est lié au milieu militant. J’ai toujours envie de faire changer les choses et le militantisme est là pour ça à mon sens. Malheureusement il est souvent violent, et souvent en réponse à des agressions, à des moqueries, à du mépris.
Du coup je ne m’y retrouve pas, à regret. J’ai l’impression que le seul choix c’est victime ou agresseur, donc comme revendiquer un statut de victime n’est pas une option, on choisit l’autre camp.

Après on peut se foutre que des gens continuent à se moquer des transgenres en les appelant des trav, à pratiquer le blackface et à considérer que le politiquement correct nous tuera au motif que chacun fait ce qui lui plaît, je pense que c’est ce que tu évoques Flib. De mon côté j’ai envie de comprendre voire d’éveiller à la différence donc je fréquente des gens parfois un peu trop extrêmes pour moi (en paroles hein) qui me soutiennent que c’est le seul moyen d’être entendu.e.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 30-09-2020, 23:21 »



Y'a beaucoup de sujets dans ce que tu évoques, Célimène.

- victime ou agresseur : c'est un des problèmes. Dans la vie de tous les jours, nous sommes en presque tout le temps l'un ou l'autre. C'est ainsi et entre les deux notions, il y a des tas de déclinaisons (le fameux sadépen.) Ce qui est véhiculé par les RS ne souffre pas cette nuance et ça me (à titre perso, me, yo, myself and i) me dérange.

- La parole et les faits : C'est fastoche de faire la révolution derrière un clavier. Dans la réalité quand tu subis des agressions constantes tu vas pas défoncer la gueule de celui qui t'emmerde. 'Fin, pour l'immense majorité des personnes. Je pense que souvent, tu vas faire une remarque (et encore...) et rentrer chez toi en bougonnant et raconter ça aux copines/copains (sur nuts) qui te donneront raison et ça s'arrêtera à peu près là. Le militantisme reste une part très marginale (et je ne lui jette pas la pierre, Pierre, il a un rôle important.)

- d'autre part, qd ton quotidien est fait d'agression parce que tu es trans/trav/inter-jesaispasquoi (*ajouter ici tout autre qualificatif nécessaire*), je pense que tu es sacrémenti occupé dans ton quotidien et que tu as autre chose à foutre. Genre, juste vivre correctement.

Bref, tout ça, et encore une fois, pour moi, ça reste des sujets importants mais qui concernent une très petite minorité (qui a toute son importance, ce n'est vraiment pas la question pour moi) dans une société où chacun d'entre nous vit globalement confortablement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 01-10-2020, 06:34 »

Au passage:
Pour moi la gay pride est un non sens puisqu'il n'y a pas d'hétéro pride (on parle de la teuf hein) donc c'est une forme d'agression soft communautariste.
Après comme dans ma vie ça ne chamboule rien, je m'en tartine allègrement et je sais qu'on ne choisi pas sa sexualité.
De même la touze dans les dunes du cap d'agde est une manifestation communautariste agressive puisque au départ c'était simplement une plage naturiste.
Par contre on est dans un choix sexuel délibéré, pas dans une nature.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 01-10-2020, 09:44 »

La gay pride c'est devenu une teuf mais à la base c'est un marqueur de rappel des émeutes de Stonewall.
Je vois pas ce qui pourrait être l'équivalent hetero ? (Vraie question).

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #22 le: 01-10-2020, 10:16 »

Flib, je suis d’accord avec toi mais je ne parle pas de la vie sur le RS. Je parle de petites nanas qui font des collages (j’aime bien) et qui d’un coup te disent qu’on va tout péter et couper les couilles de Polanski. Ça reste des paroles, elles ne le feront jamais  mais je trouve malgré tout  ça hyper violent et je ne suis pas sure que ce soit le meilleur moyen de se faire entendre.
Bien sûr ce ne sont que des paroles verbales, ça équivaut peut-être  à ce que tu appelles bougonnement mais pour moi les mots sont vraiment porteurs de sens et entretiennent un climat de violence.

Sur la gay pride ou toute autre action « militante », pour moi la seule (et immense) vertu est de montrer qu’il existe des modes différents de ceux de la majorité, de sortir des stéréotypes, de montrer au jeune gay qui ne sait pas trop où il en est et qui vit dans une famille pas très ouverte que ça existe et que c’est possible. Bref c’est faire exister les différences (comme les noirs dans les pubs pour faire plaisir à Hot) pour pouvoir les banaliser.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 01-10-2020, 10:23 »



Célimène, je suis complètement d'accord avec toi pour les colleuses mais là aussi, c'est un groupuscule qui fait du bruit.

Pour la pride hétéro, je propose la manif pour tous.  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #24 le: 01-10-2020, 10:31 »



Pour la pride hétéro, je propose la manif pour tous.  Grin




ah mais ceux là ils enfantent à chaque rapport !!  Lips Sealed
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 01-10-2020, 11:59 »

Je sexe pas beaucoup en ce moment mais pas au point de me reconnaitre dans la manif pour tous  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 01-10-2020, 13:00 »

ah mais ceux là ils enfantent à chaque rapport !!  Lips Sealed
Oui voilà je voulais en parler mais je n'osais pas: avec Nana ça fait 15 ans qu'on nique trois fois par semaine moins sa période de règles.

Donc 9X/mois x 12 X 15 soit 1620 - les phases fécondes plus le temps de gestation on a abandonné un 20 aine d'enfant à la Dass
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #27 le: 01-10-2020, 13:23 »

Oui voilà je voulais en parler mais je n'osais pas: avec Nana ça fait 15 ans qu'on nique trois fois par semaine moins sa période de règles.

Donc 9X/mois x 12 X 15 soit 1620 - les phases fécondes plus le temps de gestation on a abandonné un 20 aine d'enfant à la Dass

monty python : le sens de la vie  ange

y a les labo pharmaceutiques qui reprennent les enfants non désirés...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 01-10-2020, 15:33 »

monty python : le sens de la vie  ange

y a les labo pharmaceutiques qui reprennent les enfants non désirés...
Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 02-10-2020, 11:35 »

Les préférences sexuelles n’ont rien à voir avec le genre  Smiley.

D’abord le genre : On est cis ou trans genre selon que l’on se reconnaît dans le genre qui nous a été assigné à la naissance. Il y a aussi les neutres mais iels sont compliqués pour moi. La majorité des gens est cis !
Ensuite les préférences sexuelles : on est hétérosexuel, homosexuel, bisexuel voire asexuel.

Du coup un homme cisgenre peut être homosexuel.
Moi je trouve ça assez simple à comprendre.

Ce qui m’arrête ce sont les communautarismes associés.

Je croyais que cisgenre, cétait ça :https://fr.wikipedia.org/wiki/Cisgenre

Quelle la différence avec hétéro. ta nuance, merci, ne me parle pas beaucoup.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.