NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 17:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 septembre  (Lu 479 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 29-09-2020, 08:15 »

En télétravail, je suis quand même allée prendre mon petit café dans mon petit troquet à côté du taf, vite fait en vélo.
Hier soir, je suis allée récupérer mes courses au drive piéton, à 5 mn en vélo (je suis à ça de m'acheter un caddie pour vélo pour pouvoir faire de plus grosses courses à chaque fois Grin)
Samedi soir je suis allée au théâtre, 10 mn, toujours en vélo.

L'ambition de la mairie c'est de faire de Nantes la ville du quart d'heure et pour moi, ça marche.
Je crois que je quitterais jamais cet appart.

Bonne journée Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 29-09-2020, 08:57 »

Salut bande de Noiz,

hier, j'ai eu un moment de serenite incroyable. Je venais de regarder un morceau de "Aime, mange, prie" (c'est long ce truc, bien, mais long), j'ai decide de couper et de monter me coucher... et la... je sais pas, un moment de serenite, de bonheur intense qui fait que tu ressens tout, genre pleine conscience je suppose. J'etais bien... c'est passe au moment de me coucher parce que j'ai vraiment l'endormissement difficile en ce moment mais je ne ne demande pas mieux que de revivre ca.

Bonne journee les Noiz  Kisskiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 29-09-2020, 09:50 »

Salut bande de Noiz,

hier, j'ai eu un moment de serenite incroyable. Je venais de regarder un morceau de "Aime, mange, prie" (c'est long ce truc, bien, mais long), j'ai decide de couper et de monter me coucher... et la... je sais pas, un moment de serenite, de bonheur intense qui fait que tu ressens tout, genre pleine conscience je suppose. J'etais bien... c'est passe au moment de me coucher parce que j'ai vraiment l'endormissement difficile en ce moment mais je ne ne demande pas mieux que de revivre ca.

Bonne journee les Noiz  Kisskiss

C’est long mais positif et c’est le genre de chose dont on a besoin en ce moment
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 01-10-2020, 15:07 »

En télétravail, je suis quand même allée prendre mon petit café dans mon petit troquet à côté du taf, vite fait en vélo.
Hier soir, je suis allée récupérer mes courses au drive piéton, à 5 mn en vélo (je suis à ça de m'acheter un caddie pour vélo pour pouvoir faire de plus grosses courses à chaque fois Grin)
Samedi soir je suis allée au théâtre, 10 mn, toujours en vélo.

L'ambition de la mairie c'est de faire de Nantes la ville du quart d'heure et pour moi, ça marche.
Je crois que je quitterais jamais cet appart.

Bonne journée Smiley
Cool!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.