NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 02:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Septembre  (Lu 1071 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-09-2020, 07:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'ai dit à Nana

- Non je prends pas de boite à outs (d'habitude j'en prends toujours une) ça porte malheur.

Sachant que nous partions à 350 bornes de là avec une voiture de 65 ans, un peu comme tout le monde.

La route a été à chier: rafales de vents et pluie qui te font louvoyer comme Maurice avec sa voiture sans permis lorsqu'il sort du bar des trois amis, consommation à te faire orgasmer Greta Thumberg ou plutôt Madame Gros-Pétrolier qui est une salope qui tenait à ne pas faire disparaitre son nom de jeune fille: quelle connasse.

Je m'égare.

Arrivée à Ouistreham, signature d'autographes-presse-champagne-masseuses nues et bagnoles.
Nous étions un peu venus pour ça; les bagnoles je veux dire; une pure marée de caisses de folie de la production de Detroit à l'époque ou il était raisonnable d'être déraisonnable avant que le monde devienne chiant.

Comment te décrire cette réunion ? Je vais pas faire ça par ce que si tu n'aimes pas les caisses ça va te passionner au moins autant que lorsque le gros Henry te montre ses photos  de Carpe du Colorado qu'il a péché avec un hameçon de 8.
C'est plutôt qu'il y avait les copains qui vont avec les bagnoles et les apéros qui vont avec des propos qui tiennent en des billevesées parsemées de lol stupides par ce que dans des moments là on retombe en enfance.

Et puis surtout il y a les réflexions du public avec les ça doit consommer, les tu vois Josette c'est une traction (devant une Ford de 34) mais principalement l'immense capital sympathie des non aficionados par ce que malgré tous les efforts des gouvernements les Français aiment la bagnole comme disait Pompidou.

Bref après avoir regardé les courses sur la plage en se faisant fouetter par le sable puis bu des verres puis vu tout le monde nous avons pris le chemin du retour vu que je n'avais plus d'admiratrice à prendre.

Enfin pas tout à fait tout de suite par ce que c'est à ce moment que la noiraude a décidé de péter son cable d'accélérateur et que je l'ai échouée comme une merde sur le coté de la route en me disant kesseussai, suivit de putain j'ai pas pris la boite à outs: un peu une sensation d'être à poil dans la neige.

C'est pourquoi je remercie les potes de s'être arrêté pour nous porter assistance et qu'afin de conserver ma réputation de héro viril, je ne dirai pas que c'est Nana qui a effectué la réparation.
Non mais c'teu honte.


Go Nuts !



« Dernière édition: 28-09-2020, 08:03 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 28-09-2020, 08:12 »


Pourquoi c'est Nana ?
Ma pauvre tes ongles !  Shocked


De mon coté bon week-end  clap
Ca fait du bien d'avoir Newbie qui fait tout avec moi pour la gestion du quotidien, qui remet d'équerre toutes les petites bricoles à réparer dans la maison et qui est avec moi quand je me rends compte en pleine nuit que j'ai un dégât des eaux 

Sans oublier ses cuni d'enfer rhââââââââ
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 28-09-2020, 08:15 »

Pourquoi c'est Nana ?
Ma pauvre tes ongles !  Shocked
Bah oui, pourquoi?? Et tes ongles!!  xxxxproxy

Et sinon: ca fait du bien un week end avec les copains ou tu te marres hein?  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 28-09-2020, 08:34 »

oui

Par ce que je me suis niqué la métacarpo phalangienne de l'index et que ça fait un mal de chien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 28-09-2020, 09:36 »

bonjour
un bon we avec , dans l'ordre : du sexe, de la course à pied, une sieste, du champagne, du tennis, du champagne...

On lutte contre la morosité de la meteo  Cool

Le we prochain sera plus familial avec le retour de minibig 1 et 2  Smiley

Bon lundi
 Kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 28-09-2020, 09:44 »

oui

Par ce que je me suis niqué la métacarpo phalangienne de l'index et que ça fait un mal de chien
Comment t'as fait ton compte?

@Big : cool!!!  ouioui
« Dernière édition: 28-09-2020, 19:12 par Geg » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 28-09-2020, 14:00 »

Bien le CR  clap

Ici RAS, tout baigne. Les petits dorment, mangent et chient  Grin
On a réussi à passer à 4 repas, résultat à 21 h ça pionce sévère. Libération parentale  happy

Dans 2 mois retour au boulot, j’ai hâte et pas hâte en même temps, c’est étrange.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 28-09-2020, 17:28 »

3 points positifs à cette journée :

 Tongue Le womanizer c'est parfait pour les pauses courtes en télétravail. J'ai juste à glisser de ma chaise au canapé et en 5mn c'est réglé
 Sifflotte Je suis hyper chaude en ce moment et j'ai décidé d'en profiter un peu parce que je me suis un peu calmée à cause du covid. Donc je chauffe un peu les clients (doucement hin... Roll Eyes Juste ma voix de salope, le sourire et je rigole avec eux) et ça a l'air de marcher, j'ai fait une super journée
 happy Une copine qui a déjà écrit trois bouquins qui ont bien marché se lance dans le roman d'horreur. On est toutes les deux grandes amatrices du Maitre en la matière et je fais donc partie des primo lectrices. J'ai hâte de flipper. On est déjà en train de faire le casting de l'adaptation Netflix.
« Dernière édition: 28-09-2020, 17:38 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #8 le: 28-09-2020, 17:35 »

Appelle Run  Cool ca lui economisera des pillules bleues   ange
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 28-09-2020, 17:39 »

 roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 28-09-2020, 17:42 »



Dans 2 mois retour au boulot, j’ai hâte et pas hâte en même temps, c’est étrange.
au boulot salope  schlackie
« Dernière édition: 28-09-2020, 17:46 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 28-09-2020, 19:15 »

Bon, desolee, j'ai rien de sexy a vous annoncer mais j'ai fait un truc super sympa aujourd'hui: du mapping pour la Croix Rouge. En gros, tu transformes des cartes satellites en cartes utilisables sur le terrain par les benevoles de la Croix Rouge (genre, un petit bout d'une ile en Indonesie) avec le logiciel qui va bien et hop, le benevole sur place ont une base en cas de besoin.
C'est franchement addictif de faire des petites maisons, des routes et des rivieres  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 28-09-2020, 19:26 »

Et mon nouveau chef est Bresilien  Grin
Ca y est, je lui cause demain. Mon role n'est pas encore defini puisque j'ai mon mot a dire sur le sujet. Top!  happy
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 28-09-2020, 20:13 »

Et mon nouveau chef est Bresilien  Grin
Ca y est, je lui cause demain. Mon role n'est pas encore defini puisque j'ai mon mot a dire sur le sujet. Top!  happy

Aaaaaaaah ! Voilà  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 30-09-2020, 20:35 »

Pourquoi c'est Nana ?
Ma pauvre tes ongles !  Shocked




On a voulu la parité.... je répare la bagnole / il geind d'avoir mal au doigt 😁
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.