NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 septembre  (Lu 779 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 19-09-2020, 22:43 »

J'ai pas vu le jour depuis mon retour de WE, qui s'est super bien passé. On a fini les BIB ange
J'ai gouté une huitre... C'est pas mauvais mais aucun intérêt Huh Je n'y ai pris aucun plaisir. Mais au moins c'est fait, on me saoulera plus avec ça.
Le petit muscadet sur la petite terrasse du petit ostréiculteur lui, est passé.

Noyée de boulot car sur une nouvelle mission de 9 mois et ça a mis du temps à se mettre en place vu que, comme d'hab, rien n'a été anticipé. Maintenant je les connais, donc j'attends de voir venir et je rigole dans mon coin à les voir stresser. Moi je fais mon business et ma thune, c'est tout ce qui m'importe. Roll Eyes
On a gagné un séjour sur Nice, on devait partir en avril. On se voyait déjà dans nos chambres vue mer au Radisson mais reporté en octobre. Vous l'avez deviné, c'est encore reporté... Je pense qu'on va s'assoir dessus Cry

J'ai revu mon psy jeudi après un mois.
Il m'a aidée à comprendre que l'anxiété peut aussi se nourrir de choses positives mais qui impliquent un changement.
Ca m'a fait un bien fou de le voir. Même si je m'en protège beaucoup désormais, difficile de passer à côté des infos sur le covid et ça commençait à remonter et à me dépasser de nouveau (J'ai vécu un confinement horrible, ça a atteint des niveaux inimaginables, alors que je travaillais).

Et pour finir, je viens de m'acheter une cape de pluie toute choupie pour mes futurs trajets maison-taf.Ils sont en rupture sur les surchaussures mais une fois récupérées, je vais avoir un style de fou sur mon vélo blackdevil

Voili voilou ( Grin)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 20-09-2020, 07:38 »

 
 Tiens moi aussi j’y suis retournée, besoin de ventiler les angoisses multiples.
Il me disait que depuis le déconfinement, il y a quatre fois plus de demande d’entrée en HP qu’avant, la deuxième vague psychiatrique est en route.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 20-09-2020, 09:03 »


 Tiens moi aussi j’y suis retournée, besoin de ventiler les angoisses multiples.
Il me disait que depuis le déconfinement, il y a quatre fois plus de demande d’entrée en HP qu’avant, la deuxième vague psychiatrique est en route.

Une vague d'arrêts pour dépressions/troubles anxieux etc peut faire encore plus mal aux entreprises.
Et il faut espérer qu'on n'ait pas à faire face à pire...
Là, avec les jours qui raccourcissent et l'été qui arrive, on va se faire une idée de l'ampleur du truc.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 20-09-2020, 11:01 »

Pendant le confinement, sur Quotidien (j'aime bien cette emission, hihhi, un truc que j'aime bien a la tele!) ils ont invite un psy une fois (et en principe ils ont des bons invites). Il disait qu'il etait tres probable que les effets psy seraient bien pire apres que pendant le confinement. Chez moi, ca a ete clairment le cas et ce que j'entends autour de moi me laisse a penser que je ne suis pas seule...

Je me tate a retourner chez le psy parce que je sais ce que j'ai, ya pas grand chose a analyser et que j'essaie des trucs quand je me sens coincee dans une voie... bref, pas encore le coup de pied au cul pour y aller et puis j'en ai marre de passer mon temps a me foutre des coups de pied au cul.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 20-09-2020, 12:53 »

et puis j'en ai marre de passer mon temps a me foutre des coups de pied au cul.

Bien d'accord. La vie s'en charge, pas besoin de s'en rajouter.
Fais-toi plutôt du bien, t'es la mieux placée pour ça.
Je crois fermement aux vertus thérapeutiques du théâtre en général et à l'impro en particulier. Alors, fais-toi plaisir, vas-y à fond.
Si c'est trop tôt pour un mec, et bien attends.
J'ai toujours été convaincue que chercher empêche de trouver. Être ouvert et se rendre disponible suffisent. En faisant ce que l'on aime faire, on augmente les chances de rencontrer des personnes qui ont des goûts en commun et les chances d'être séduit.
Au pire tu rencontreras de nouvelles personnes intéressantes.
Tu te mets trop la pression avec tes histoires d'hommes. Toujours dans la recherche d'une perfection qui n'existe pas.
Je crois qu'à chaque fois, tu es plus amoureuse de l'amour que de l'homme.

Allez hop, un coup de voiture ou de train, et tu viens passer quelques jours chez moi. J'ai maintenant de quoi accueillir dans de bonnes conditions. La mer n'est jamais aussi belle qu'en cette saison, et les plages quasi désertes.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 20-09-2020, 15:15 »

Je saute dans un train et j’arrive  Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 20-09-2020, 16:45 »

Allez hop, un coup de voiture ou de train, et tu viens passer quelques jours chez moi. J'ai maintenant de quoi accueillir dans de bonnes conditions. La mer n'est jamais aussi belle qu'en cette saison, et les plages quasi désertes.
Merci ma belle. Rhiz aussi m'a propose de venir et mon pote de Clermont Ferrand aussi. Et il y a Marie et PS qui me tendent les bras... Je le note, re-merci.

Et pour le reste: oui et oui et non. J'ai vraiment ete amoureuse du bonhomme et j'ai vraiment souvenir de moments heureux. Il a pete un cable ou il a joue un role mais il a change, c'est sur.
« Dernière édition: 20-09-2020, 18:24 par Geg » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.