NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 21:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 30 août  (Lu 1026 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« le: 30-08-2020, 18:38 »

Salut les Nuts,

Juste un petit mot pour remarquer que le forum est très actif pour un dimanche! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 30-08-2020, 18:44 »

Pas en BH

Je n'ose vous raconter mon ordinaire de temps libre tant il est banal: je viens de me taper une journée de ponçage masticage enduit ponçage masticage enduit ... Absolument passionnant non ?  Grin
Ah si: avant ça j'ai relooké tout le tableau de bord de la Corvette en instrumentation digitale.

Voilà, c'est c'est quoi que je disais, je vous fais chier avec mes histoires de bagnoles Etant donné que Nana a ses règles
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 30-08-2020, 18:48 »

Vous en êtes où pour la maison, Hot ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 30-08-2020, 19:49 »

Ma journée a été encore plus navrante que la tienne si ça peut te rassurer  Grin
2 lessives, tri des fringues bébé, biberons et couches.
Ouh moment fort : balade en poussette  blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 30-08-2020, 20:01 »

Après une nuit de samedi a dimanche très jouissive Tongue, avec de la vraie baise dedans, dimanche fut plus dur ...

On a laissé minibig 2 a ses études alsaciennes et je viens d'apprendre qu'une amie proche faisait une récidive de son cancer... Poumon après sein...
J'ai déjà utilisé beaucoup de ma force positive pour consoler ma femme , la je suis un peu plombé Lips Sealed Sad
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 30-08-2020, 20:02 »

Moi j'ai passé une bonne soirée hier avec des potes, on s'est fait un papayoun et un skyjo.
Si non beaucoup glandouille ce week-end  Grin
J'ai trouvé quelqu'un pour changer le tuyau d'évacuation des gaz de ma chaudière, enfin surtout un couvreur qui devrait venir assez vite pour l’étanchéité, je suis soulagée.
Newbie à raccompagner ses enfants à Paris pour la reprise de leurs études, le voilà tout à moi. Il vient demain soir après le travail et m'a dit que ca turlupinait que je le nourrisse pour sa journée de taf du lendemain qu'il allait se débrouiller autrement, impec c'est ce qui m’embêtait aussi  clap

Je travaille peu ces temps ci + Newbie super attentionné, la vie est douce  Smiley
« Dernière édition: 30-08-2020, 20:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 30-08-2020, 22:59 »

Vous en êtes où pour la maison, Hot ?

on attends, on attends et on attends encore ....

entre le covid, et les vacances de chacun.... cette semaine on espère avancer sur le sujet
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 30-08-2020, 23:17 »

Big  kiss

De mon cote je suis allee faire un tour chez un futur ex-super pote de Machin. Futur ex parce qu'en gros Machin lui fait la gueule parce qu'on est restes en contact (n'importe quoi...). Ca me chagrine pour lui, je ne lui ai pas demande de choisir mais en gros, on a plus de valeurs en commun que ce qu'il en a avec Machin. Donc bientot fin de l'histoire.
Je suis allee visiter son futur projet: il a achete une grande maison qu'il va reorganiser pour faire un appart' pour lui, un pour sa maman vieillissante et en dessous un resto/pizzeria. C'est un chouette projet, la realisation d'une vie pour lui. J'ai hate de voir ca fini  Smiley. J'aime les gens qui avancent. ouioui
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 31-08-2020, 07:30 »

J'aimerais bien aussi pouvoir la garder près de moi, même si on s'engueule tout le temps.

Dinard ayant été annulé pour cause d'intoxication alimentaire, je suis finalement rentrée chez moi et c'est pas plus mal parce que ces vacances ont été crevantes.
Et j'ai un rencard cet après midi pour rattraper Tongue

Je reprends demain le taf sur une mission intense mais qui peut être "payante pour ma carrière", même s'il n'y a aujourd'hui aucune possibilité d'évolution dans ma boite sur Nantes roll. Du coup, j'ai accepté de la faire juste pour me changer un peu.
Et depuis que je vais au travail en vélo, je suis 'achement plus détendue, même si ça dure pas longtemps Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 31-08-2020, 12:54 »

Pour moi, ce fut ballade en Aveyron et dans le Tarn.
Finalement, Complot a réalisé qu'il préfèrait qu'on passe du bon temps ensemble plutôt que d'essayer en vain de me convaincre.
Vendredi soir, j'ai répondu à son invitation d'aller manger chez lui pour discuter. De fil en aiguille, j'y ai passé la nuit, et samedi matin, sur un coup de tête, on a décidé de partir en we en se laissant guider par le hasard.
Lequel nous a conduit dans des endroits merveilleusement beaux.
Sur notre route : Ambialet, le château dans l'eau, les bords du Tarn, l'Albi historique, entre autres.
Si on y rajoute un petit hôtel vieillot dans un village vieillot, et de délicieux repas dans des auberges choisies au pif, des paysages à couper le souffle, et du sexe au top,  le we fut parfait.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #10 le: 31-08-2020, 13:14 »

Vette, tu me fais penser à cette citation de Rocard relue récemment « Toujours préférer l’hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante, le complot exige un esprit rare. »
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 31-08-2020, 13:44 »

 clap Grin
Grand homme par l'esprit Rocard!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 31-08-2020, 14:30 »

Bah, il pense ce qu'il veut, tant qu'il ne me pollue pas avec.
Je connais ce mec depuis près de 40 ans, je sais par quoi il est passé. Il a résisté à beaucoup plus de choses que le commun des mortels, et il est toujours debout.
Il a cette faiblesse là, parce que ça correspond à ses points sensibles.
Je me dis qu'il s'en sort plutôt bien. Beaucoup d'autres auraient fini en HP pour moins. J'ai une forme d'admiration pour lui à cause de ça.
En outre, c'est un garçon qui a du coeur, et plein de qualités.

Il me fait régulièrement péter un cable quand il commence à dévider ses litanies et que je n'arrive pas à l'arrêter. Je lui ai parlé de l'EMDR. Comme il doit voir son psy à son retour de vacances, il a prévu de lui en parler.
Bien évidement, ce n'est pas pour le faire changer d'avis, mais pour essayer de soigner ses traumatismes.

Je n'envisage rien avec lui, je me contente de l'instant présent tant qu'il est bon, et je me casse quand il me gonfle.
Alors, ça me va. Et quand ça ne m'ira plus ou que ça ne lui ira plus, on redeviendra juste potes et on s'en tiendra là.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #13 le: 31-08-2020, 15:22 »

L’important est que tu y trouves ton compte  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.