NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 22:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 août 2020  (Lu 3286 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« le: 26-08-2020, 09:51 »

Bonjour les gens

Purée j'ai eu une nuit de merde à cause d'un mail pro envoyé hier soir m'anoncons l'apocalypse pour ce matin avec des dommages et interets en vue...

tout ca pour constater qu'on avait bien fait notre travail et que c'etait les gens qui se plaingnaient qui avaient tout fait avec un jour de retard... zen

ca se termine bien mais ca m'a travaillé depuis hier soir

j'aurais bien besoin d'un massage  aange, ou d'une pipe...ouais c'est bien ca une pipe  Cool

Sur ce, je retourne à mes fonds d'investissements  ange

 Kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 26-08-2020, 10:23 »

Enleve ton calecon!  Grin
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 26-08-2020, 10:30 »

je vais faire ca...mais je suis au taf  Lips Sealed
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 26-08-2020, 12:19 »

je vais faire ca...mais je suis au taf  Lips Sealed

Ben on sait jamais  Grin


Ca m’innerve un peu que Newbie soit encore coincé dans son mariage parce que du coup la seul solution pour se voir tranquilou c'est qu'il vienne chez moi et profite de ma maison et de mon frigo mais bon il se fait tellement bien pardonner au lit. Je suis tellement bien sous ses caresses que j'oublie tout  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 26-08-2020, 12:52 »

Arf.... putain moi je suis parfaitement capable de tomber sur ce genre de mec aussi.
Mais j'ai plus envie, vraiment.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 26-08-2020, 13:02 »

Ben c'est quoi le problème qu'il vienne chez toi?

Salut les nuts
Moi aussi je me fais chier au boulot en ce moment..

Ca manque cruellement d'entrain, un peu la sensation de n'avoir jamais vraiment repris depuis le déconfinement.
Mais putain , vivement que Raoult rentre de vacances, avec les dernières news, j'ai des soirées marseillaises qui vont sauter! Undecided
J'avais une soirée blanche prévue demain soir, je me demande si elle st concernée par les dernières mesures, pour le moment pas de news..
J'avais même réservé un hôtel à côté pour éviter de prendre la voiture après.
O, H, commencent à me raconter qu'elles ont des cas de covid de proches, ça commence visiblement à devenir sérieux dans le coin. A suivre.
Excellente journée  à toutes et tous Kiss
Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 26-08-2020, 13:35 »


O, H, commencent à me raconter qu'elles ont des cas de covid de proches, ça commence visiblement à devenir sérieux dans le coin. A suivre.


J'ai moi-même rechuté. Après (finalement, plusieurs mois quand même) avoir de nouveau eu une réapparition des symptômes, ai refait un test, positif de nouveau. Je ne sors quasiment pas de chez moi et toujours avec un masque, genre deux fois par semaine pour faire les courses. Suis juste allée à la plage une fois, c'est peut-être ça.

Par contre, c'est beaucoup moins violent, de toute façon je passe un temps incroyable à dormir, drôle pour une insomniaque. Me réveille crevée mais je dors.

En tout cas, je ne souhaite à personne de choper cette merde et il semblerait que les gens dans mon cas soient nombreux : symptômes persistants au delà de nombreuses semaines, pas d'immunité suite au tests sérologiques, etc.

A priori le cluster concerne les bouches du rhones, mais c'est chaud ici aussi.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 26-08-2020, 13:54 »

ah mais Raoult a dit qu'il n'y aura pas de deuxieme phase  Cool

ca doit être autre chose  Sifflotte

plaisanterie mise à part, bon courage à ceux qui le choppent...dans mon entourage, on se protège bien et on a , pour le moment, evité les cas positif...ma femme doit se faire depister la semaine prochaine et moi le 14/9 juste avant mon controle en ambulatoire.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 26-08-2020, 14:40 »

Arf.... putain moi je suis parfaitement capable de tomber sur ce genre de mec aussi.
Mais j'ai plus envie, vraiment.

Pour l'instant c'est encore équilibré parce qu'il ramène des provisions de légumes mais je surveille et lui dit tout ce qui me dérange, il rectifie toujours.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 26-08-2020, 15:08 »

Pour l'instant c'est encore équilibré parce qu'il ramène des provisions de légumes mais je surveille et lui dit tout ce qui me dérange, il rectifie toujours.
OK si ca te convient, c'est tant mieux mais moi je trouve que si j'ai trop "d'education" a faire ben par principe, c'est de l'education donc c'est que la relation n'est pas equilibree et donc ca sent le souffre. El Gringo aussi passe son temps a rectifier le tir... je trouve ca presque infantile comme comportement. Bref, je vais ranger ma culpabilite et bye bye boy.

Un copain m'a dit "un mec gentil, deja ca pue. Un adulte peut etre bienveillant ou empathique mais pas gentil."
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 26-08-2020, 15:10 »


Un copain m'a dit "un mec gentil, deja ca pue. Un adulte peut etre bienveillant ou empathique mais pas gentil."
n'importe quoi!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 26-08-2020, 15:18 »

Disons que gentil on s'en fout en fait. Ce qui compte c'est "attentionne". Gentil c'est neuneu.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 26-08-2020, 15:22 »

ça joue sur les mots, bienveillant et empathique c'est tout aussi neuneu à mes yeux
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 26-08-2020, 15:27 »

je plussois le tombeur marseillais  Cool schlackie
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 26-08-2020, 15:29 »

ah mais Raoult a dit qu'il n'y aura pas de deuxieme phase  Cool

ca doit être autre chose  Sifflotte

plaisanterie mise à part, bon courage à ceux qui le choppent...dans mon entourage, on se protège bien et on a , pour le moment, evité les cas positif...ma femme doit se faire depister la semaine prochaine et moi le 14/9 juste avant mon controle en ambulatoire.

Il a dit pas de ''deuxième vague". Ca ne concerne que ceux qui vivent en bord de mer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.