NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 18:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Aout  (Lu 497 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-08-2020, 08:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous savez, depuis que je suis inscrit sur les sites de rencontres pour rencontres sérieuses de célibataire exigeants j'ai jamais rencontré personne: trop grosse, trop moche trop loin, trop pauvre enfin bref; pas assez.
Et puis d'un seul coup de je tombé sur le profil de Josette, propriétaire d'un fond de pension ou un truc dans le genre et puis riche de nichons fréquentables et d'un physique inspirant.
Alors j'ai écrit que ça serait bien qu'on se rencontre pour aller faire du vélo comme dans la pub de Disons Demain.
Là elle ma répondu:

- Je sais pas faire de vélo sans stabilisateurs, à la pub y disent rien que des conneries, je cherche une relation sérieuse, rencontrons nous aux Joyeux Boulistes (c'est un café qui fait aussi noces banquets)

- Disons demain ?

- D'accord mais pas de vélo hein, je cherche une relation sérieuse et je suis une célibataire exigeante.

Alors j'ai mis mon plus beau costume en tergal et puis je me suis rendu au rendez vous. Enfin en chemin je me répétais que c'était une rencontre sérieuse.

- Bonjour Josette
- Bonjour Monsieur Yves, il est beau ce costume marron.
- Merci, vous prendrez ?
- Un diabolo menthe mais avec de la menthe bio poussée au crottin de cheval des plaines du nord avec de l'eau minérale mais pas de source hein, minérale des volcans d'Auvergne par ce que je suis une célibataire exigeante.
- On a pas ça (dit le garçon)
- Bon bah alors un Spritz sans Prosecco ni orange ni Campari et surtout pas de bulles.
- Un verre d'eau ?
- Ca dépend, d’où vient votre eau ?

Bref 10 minutes plus tard elle a pris un café et moi aussi.

- Dites donc j'aimerais savoir
- Oui Dit elle
- Qu'est ce que vous pensez des fluctuations sismiques dans les plaines du Kamchapka mais surtout trouvez vous normal que Donald Trump ne déclare rien à ce sujet ?
- Mais pourquoi vous me demandez ça ?
- Bah on a dit une rencontre sérieuse alors si vous croyez que je vais me contenter de parler de la pluie et du beau temps vous pouvez vous gratter.
- Je le savais, vous êtes un obsédé sexuel, vous vous imaginez déjà que je suis en train de me toucher AU VIOOOOOOL !
- MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE CONNASSE !?
- Et en plus il me traite de putain !!!! AU VIOOOOOOL ! Tous des obsédés AU VIOOOOOOL !

Bref j'ai quitté la table sous les regard haineux des gens de la terrasse du troquet et le sourire du garçon de café et puis je suis rentré chez moi pour rédiger une nouvelle annonce.

Homme de 57 ans cherche femme pour rencontre.
Si vous lisez cette annonce c'est que vous avez vu ma gueule en photo et qu'elle vous est revenue puisque; ne mentez pas; on juge d'abord les gens au physique.
Par conséquent j'exigerai en retour que vous ayez une plastique adéquate à l'envie de mélanges de fluides corporels vu que je ne vais pas me contenter d'une pétasse qui fait du tricot à coté de moi.
Un plus serait que vous ne soyez pas trop conne mais au point ou j'en suis on va déjà se contenter de l'apparence.


Je les attends ces salopes.


Go Nuts !

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 23-08-2020, 18:07 »

 Grin

Salut les Nuts,

Retour des Baux..
Comme prévu chouette week end avec piscine, sauna, massage.. Tongue
Vraiment top , hôtel très sympa et heureusement le feu de Vitrolles n'a pas trop perturbé le retour.
Ce genre de wwek end a vraiment tendance à renforcer nos liens.
Ca avait déjà bien commencé vendredi soir, elle avait récupéré deux belles daurades fraîches au vieux port le matin et on les a faites à la plancha le soir chez moi..
Etant toujours un jeune couple, on a tendance à baiser comme des lapins et c'est bien sympa!!
Pas mal crevé, j'ai décliné une soirée foot /potes/ pizzas, picole ce soir.
GO PSG!! Smiley
Bonne fin de dimanche à toutes et tous kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 23-08-2020, 20:38 »

Top ton annonce Hot, je vais peut etre te la piquer  Grin
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 23-08-2020, 22:01 »

Voilà minibig est reparti a Paris ... Ça passe trop vite mais c'était bon Smiley
Il bosse, est en bonne santé, sa copine bosse aussi... Ils se débrouillent bien tous les deux ...
Un stress en moins  zen

Sinon winy est de retour  Kiss





Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 23-08-2020, 22:34 »

 yyyy2  Kiss

Contente pour minibig sur ses rails Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.