NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Aout  (Lu 1498 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 14-08-2020, 11:24 »

Pourquoi, quand il s'agit d'un métis, on ne parle que d'une de ses moitiés ?

Je pense qu'à force de mélanges, on tend vers une ''race'' qui ne sera ni noire, ni blanche, ni jaune, ni ni ni
Cela me semble aller dans le sens inéluctable de l'histoire de l'humanité.
Et je pense que c'est un réel enrichissement, ces mélanges.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 14-08-2020, 12:58 »

Au Brésil il y a un paquet de mélanges depuis bien avant nous et ça se passe mal. Les bronzés sont pauvres et les blancs sont riches.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #17 le: 14-08-2020, 19:14 »

C'est vraiment un problème de blanc qui se flagelle ...
Allez regarder les pub en Afrique noire... On y voit pas de blanc et personne ne réclame la mixité...loin de là...

Ça n'empêche pas une partie de la population de vouloir blanchir sa peau, en Inde également... là bas non plus pas de mixité et encore moins d'égalité...

Alors quoi ? On vise une utopie histoire d'être les glorieux occidentaux a avoir créé une société d'égalité ?

On va essayer longtemps et s'y épuiser...

Ma mère est métis et je suis plutôt très caucasien... Pourtant j'adore les gens noirs ... Pourquoi ? Aucune idée...  Mais ils sont eux et je suis moi... Pourquoi renier ces racines si riches ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 14-08-2020, 19:44 »

Nous sommes tous issus de mélanges, bien plus qu'on ne le croit. Il suffit de remonter quelques générations.

Perso, je m'en fous un peu, je suis moi, c'est tout. Tant que je n'ai pas la peau bleue, tout me va. Je n'aimerais pas trop qu'on m'appelle la schtroumpfette. C
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 15-08-2020, 09:11 »

Comme Big ... Enfin je ne suis pas attiré par les noirs d'ailleurs je me souviens avoir provoqué un scandale ici à ce sujet  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #20 le: 17-08-2020, 10:38 »

J'avais aussi évoqué une histoire il y a peu avec une black à l'accent caricatural Grin mais bien mignonne et pas fainéante au lit!! Cool Grin Tongue
Mes dernières nanas , O, K, H, Z sont Kabyles, seule C était " de race blanche".
Tout à fait d'accord avec big sur la flagellation occidentale , on peut aimer des couleurs de peau différentes et assumer ses origines, notamment alsaciennes pour moi!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.