NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 11:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 12 juillet 2020  (Lu 516 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 12-07-2020, 08:16 »

Hello Nuts land

Hier j'ai fait une boisson au Kefir pour la première fois, on verra ce que ca va donner. Donc en cherchant mon sucre roux pour mettre dedans j'ouvre une boite où je trouve 70€  Shocked clap je n'ai plus le souvenir de pourquoi j'ai ca là, une vague idée qui serait logique mais même pas sure. J'ai même faillit la jeter sans l'ouvrir pendant mon rangement du confinement, heureusement que j'ai un mal fou à jeter. C'est intrigant mais surtout je me dis que c'est peut-être le début d'un cycle de win  clap

Si non au programme vélo, rencontre avec le newbie du virtuel et ciné dans le jardin de potes  happy (quoi on est dans le Noooooooord ? Si si on y croit avec un damart ce devrait le faire  Grin)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 12-07-2020, 15:37 »



Dernier jour de vacances avant d'attaquer le télétravail depuis l'île. Impression bizarre.

Hier soir, place du village. Nous nous sommes incrustés à une table de copains de mes amis. C'était sympa.  ouioui

Vers 23h, le patron en avait marre que ça ne bouge pas.
Fliiiiiiib', bouge ton booty, s'teup'!

Bref, la réputation de mon déhanché a fait le tour de l'île et j'ai reçu des propositions de boulot comme gogo.  roll



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 12-07-2020, 20:44 »

coucou
demain reprise du télétravail en direct de chez moi Smiley
et ca va durer deux semaines Smiley
en plus minibig1 vient passer une semaine à la maison à partir du week end prochain  happy

faut que je perde deux kg avant biarritz car je ne compte pas me priver une fois là bas  Tongue

sinon c'etait un bon petit week end reposant  Smiley

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 13-07-2020, 17:45 »

Salut bande de Noiz,

ca y est, je suis dans ma campagne!  happy
Le week end a ete tres bien. El Gringo etait parfait et tout le monde aussi.
La femme de mon ami le chauve va essayer de voir si elle a une place pour le plombier de cheri de ma fille. Ou comment allier week end sympa et business.
Je redescends jeudi, je laisse ma fille chez son plombier et je file passer la soiree avec El Gringo qui s'est debrouille pour se liberer. J'ai un enterrement le lendemain. C'est moche de profiter d'une mort pour sexer... ou pas, on s'en fout, fuck la pression sociale et sexuelle (mais bon, si ca marche, je vais pas bouder mon plaisir  Grin).

Tout le monde est parti, on est seules ma fille et moi depuis ce matin... c'est cool  Smiley
Je ne sais pas si elle va tenir 2 semaines a ce rythme mais moi ca me va bien  Grin.
Le week end prochain, nouvelle fournee d'amis et retour d'El Gringo aussi... on va se faire lever cette fois je pense... po grave, comme m'a dit l'amie du banquier: il est sympa, interessant, intelligent et gentil, meme s'ils ont tous l'air gentil au depart (je vous ai dit que mes amis etaient quasi-aussi traumatises que moi?). Ah tiens, a ce propos, sa meilleure amie me dit que l'autre la, il est fache avec un peu tout le monde: sa mere, elle, son meilleur pote. Meme si elle pense que ca ne va pas durer parce qu'ils s'aiment, il y a quand meme des tensions (rapport a sa facon de faire avec moi). Je dirais bien "vengeance  blackdevil" mais en fait, je m'en fous.  Grin

Bonne journee les Noiz et bonne semaine aux travailleurs  Kisskiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.