NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 23:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 juillet  (Lu 4120 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #60 le: 15-07-2020, 19:58 »

Carda n'a pas choisi de ne pas avoir d'enfants, elle n'a pas trouvé de mec pour en faire. C'est pas pareil.

C'est plus compliqué que ça... il y a de ça oui, mais si j'en avais vraiment voulu (l'appel des tripes comme on dit), j'en aurais eu. Je connais des copines pour qui c'était plus important d'avoir un enfant que d'avoir un mec, donc elles ont eu un enfant, avec, ou sans mec.
Moi, ça a été plus important d'avoir un amour avec qui faire un enfant, plutôt que d'avoir un enfant absolument. Il se trouve que ça ne s'est pas présenté, mais j'ai eu l'occasion de faire des enfants plusieurs fois  Wink

Et aujourd'hui, mon regret, c'est de ne pas avoir connu cette aventure avec mon corps d'abord, et avec un amour. Mais vraiment, c'est un regret plus intellectuel que viscéral au sens où cela ne me fait pas souffrir du tout. Par contre, quand je vois les familles avec enfants, ça ne me fait pas envie du tout  yyyy2

Mais quel beau voyage que cette aventure tout de même il est vrai...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 16-07-2020, 06:21 »

Mais vraiment, c'est un regret plus intellectuel que viscéral au sens où cela ne me fait pas souffrir du tout.
Ca te fait plus. Par ce que fut une époque je me souviens que tu décrivais ça comme une souffrance. Après tant mieux hein !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #62 le: 16-07-2020, 09:07 »

Mescal serait là ... il nous parlerai de dissonance cognitive  ange

Il est évident que les enfants c'est du boulot en plus et de la liberté en moins ... mais heureusement çà n'est pas que çà Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #63 le: 16-07-2020, 21:58 »

Ca te fait plus. Par ce que fut une époque je me souviens que tu décrivais ça comme une souffrance. Après tant mieux hein !

Souffrance de pas avoir de vraie histoire d’amour... pas de ne pas avoir d’enfant..
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.