NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er juillet 2020  (Lu 3595 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« le: 01-07-2020, 09:40 »

Bonjour
on a dejà epuisé la moitié de l'année...comme si de rien n'etait...

Hier j'ai eu ma première deception pro de l'année et ma plus grande satisfaction.
Primo la directrice de ma boite m'a fait avalé un projet préparé pendant 3 mois en 4 min...refus bete et mechant alors que toute la boite etait favorable...grosse frustration d'avoir bossé pour rien  zen
Secondo, on a enfin lancé avec succés l dernière phase d'un projet geant qui a duré 2 ans avec nos collègues hollandais. Grosse fierté pour moi et mon équipe  Cool

Sinon je soigne toujours ma cuisse recalcitrante et dans 1 mois je serai dans l'avion pour la Crete  Tongue

Hier j'ai regardé le superbe reportage #SurLeFront de Hugo Clement sur France 2 sur la préservation des espèces en danger... cela ne m'a pas reconcilié avec les chasseurs et les chinois mais conforté dans mes choix pour la retraite  Cool

et je suis content car mon ancienne équipe que j'ai quitté il y a quasi 3 ans m'a invité à un bbq pour vendredi soir...invité surprise de l'organisateur...ils aiment encore le chef chef  Grin et ca fait quand même plaisir (sachant que les deux qui m'ont remplacé ne sont pas invité ...eux  xtfra6 )

 Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 01-07-2020, 11:20 »

Largement plus de positif que de négatif big!! xtfr8d

Salut les Nuts,
le barbecue avec les collègues a bien traîné hier soir, rentré à 02 heures.
Autant dire que j'ai un peu fait la gueule au réveil ce matin  ( 06.10 ). Cool
A priori on remet ça ce soir avec la fête des terrasses et j'ai eu la bonne idée d'inviter toute la copro chez moi jeudi soir pour fêter mon nouvel extérieur et discuter d'un devis important par rapport à un drain suite à un dégât des eaux..
Du coup j'ai posé mon vendredi, le manque de sommeil et les petites fêtes vont finir par peser.
Excellente journée à toutes et tous. Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 01-07-2020, 12:21 »

la directrice de ma boite m'a fait avalé un projet préparé pendant 3 mois en 4 min...refus bete et mechant alors que toute la boite etait favorable...grosse frustration d'avoir bossé pour rien  zen

Conasse  Grin


Hello Nuts land

A chaque fois que je dois renquiller avec une nouvelle série de bébé, je tourne mille fois dans ma tête de déménager, changer région, de métier... bref de vie, me bouger en fait et puis au final rien ne change, je suis entrain de recevoir de nouvelles familles.
J'ai déjà pris un râteau par un jeune couple de cacaque qui ont choisi une collègue toute aussi cacaque qu'eux  Roll Eyes
Je vois une autre famille fin de semaine... c'est chiant un métier où il faut tout le temps se vendre et être juger, ca me gonfle. Mais bon je n'ai pas de chef au cul qui me pompe l'air.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 01-07-2020, 14:25 »

c'est quoi un cacaque ? la version ch'ti du cagole ?

sinon tu sais il faut savoir se vendre dans tous les metiers...sauf si tu es au guichet de la CPAM peut être Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 01-07-2020, 14:49 »

c'est quoi un cacaque ? la version ch'ti du cagole ?

Non tout le contraire, c'est une clinique chez elle. Elle passe plus de temps à nettoyer et à acheter du neuf sur amazone qu'a s'occuper des enfants.

Moi j'attire plutôt les profs, les bohèmes, les bobo écolo, les tranquilou cool. Pas les stresser de vie qui te chie une pendule parce son gamin s'est sali en jouant dans la terre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 01-07-2020, 15:31 »

Non tout le contraire, c'est une clinique chez elle. Elle passe plus de temps à nettoyer et à acheter du neuf sur amazone qu'a s'occuper des enfants.

Moi j'attire plutôt les profs, les bohèmes, les bobo écolo, les tranquilou cool. Pas les stresser de vie qui te chie une pendule parce son gamin s'est sali en jouant dans la terre.

ok  Grin capito  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 01-07-2020, 16:00 »


sinon tu sais il faut savoir se vendre dans tous les métiers...sauf si tu es au guichet de la CPAM peut être Grin

En fait je n'ai jamais du me vendre, c'était du bouche à oreille, les gens de mon milieu m'envoyaient les gens de mon milieu, on papotait et c'etait fait parce que j'étais recommandée.
Maintenant ca n'est plus le cas (ou moins), j'ai des gens qui débarquent de nul part à cause des moyens de communication plus large, les personnes se connaissent et se parle moins (ca n'est plus l'ambiance village),  mais au final c'est une perte de temps.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 01-07-2020, 17:28 »

C'est mieux pour tout le monde que ca le fasse. Si ca le fait pas... ben ca le fait pas. T'inquiete, il y en aura d'autres des bebes  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 01-07-2020, 19:43 »

C'est mieux pour tout le monde que ca le fasse. Si ca le fait pas... ben ca le fait pas. T'inquiete, il y en aura d'autres des bebes  Wink

Oui bien sure mais je n'aime pas me faire jeter
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 01-07-2020, 22:20 »

Oui bien sure mais je n'aime pas me faire jeter

arrete tu vas exciter Geg avec tes psychoses  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 01-07-2020, 22:31 »

arrete tu vas exciter Geg avec tes psychoses  Grin

 yyyy13

Je suis incapable de faire le moindre apéro ou barbuc tellement je suis HS et tellement je dois encore bosser sérieusement d'ici le 23 juillet au soir. Limite je fais comme les sportifs, sage comme une image. Même pas l'envie...
Mardi midi on a fait un pot d'au revoir pour notre service civique, j'ai refusé une coupe de champagne dites donc. Jus de pomme à la place.

Je suis dans mon lit, le dodo va être bon.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 01-07-2020, 22:35 »


Carda, ça t'interroge pas cette fatigue constante?  Roll Eyes


(Spa méchant...)

« Dernière édition: 02-07-2020, 00:56 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 02-07-2020, 08:14 »

Oui bien sure mais je n'aime pas me faire jeter
C'est simple pour personne d'encaisser un non et dans ton job, tu dois y faire face regulierement. Les mecs font les malins mais je ne sais pas comment ils vivraient de devoir "chercher un nouveau patron" chaque annee et d'essuyer des refus.
arrete tu vas exciter Geg avec tes psychoses  Grin
schlackie
Carda, ça t'interroge pas cette fatigue constante?
Comme ca c'est mieux  Wink
Ma mere m'avait fait un peu la meme reflexion quand j'etais avec l'autre merde.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 02-07-2020, 08:50 »

arrete tu vas exciter Geg avec tes psychoses  Grin

C'est simple pour personne d'encaisser un non

A ouf je suis normale  Grin

Bon ca permet une remise en question, hier j'ai fait des petites réparations et briqué dans la maison, la liste n'est pas finie.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 02-07-2020, 08:53 »

Vous savez, parfois on est juste crevés parce qu'on se met une pression au boulot, qu'on se couche trop tard, qu'il fait très chaud etc..
Bonne chance Camille, c'est vrai que dans des boulots " classiques " on ne passe pas des entretiens d'embauche tous les ans.
D'un autre côté, t'as un métier très demandé et les gens viennent naturellement vers toi.
Ta réflexion sur la vie de village m'interpelle.
J'ai fait une petite sortie fête des terrasses avec des collègues de boulot en fin d'après midi.
On s'était filés rencard dans un petit village au cœur du Luberon.
A vingt bornes de chez moi, j'y suis allé en moto et j'ai traversé 2 villages.
C'était très agréable de voir le monde, tous ces gens dehors attablés..ca avait un côté d'antan très agréable, il y a vraiment encore des vraies vie de village et les bistrots ont encore de beaux jours devant eux. Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.