NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 10:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er juillet 2020  (Lu 3678 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 02-07-2020, 09:04 »


Ici le maire actuel est entrain de détruire tout ca sans même s'en rendre compte.

Si non pour le taf je me dis qu'ailleurs il y a souvent une évaluation annuelle. C'est quand même pas des entretiens d'embauche à la chaine mais ca doit être stressant aussi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 02-07-2020, 18:33 »

Moi je ne suis pas fatigué, je suis à 150 actes/semaine mais j'aimerais qu'on me plaigne pour quelque chose, je cherche quoi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 02-07-2020, 19:12 »

j'aimerais qu'on me plaigne pour quelque chose

Ca doit être dur d'être un Dieu vivant
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 02-07-2020, 19:30 »

Ca doit être dur d'être un Dieu vivant

Lui dit pas ça ou il va encore me reparler de la réparation de ma voiture faite le jour même de la livraison des pièces.... 😊
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 02-07-2020, 20:25 »

Moi je ne suis pas fatigué, je suis à 150 actes/semaine mais j'aimerais qu'on me plaigne pour quelque chose, je cherche quoi.
Ben avant tu ralais que t'avais pas assez de taf... du coup je sais plus de quoi on te plaint: trop ou pas assez. Ah oui... punaise, comme t'as trop pas de chance de devoir recuperer d'un coup ce que t'as pas fait avant.

C'est bon?  Grin
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #20 le: 02-07-2020, 21:33 »

les francais  Cool

moi je suis crevé mais c'est le vin blanc  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 02-07-2020, 23:27 »

Comme ca c'est mieux  Wink

Merci Geg  kiss

J'étais comme ça avant L cherchez pas.
Je suis d'une nature anxieuse, à me laisser aspirer par l'extérieur et le comportement des autres sans savoir assez me protéger
Je suis trop dépendante du comportement des autres et je laisse cela avoir un trop grand impact et pouvoir sur moi et mon energie.
Vous ajoutez à ça une pression que je me mets bien comme une grande toute seule au taff, en ajoutant la charge de travail, ben voilà. Et aussi ma relation n'est pas de tout repos c'est vrai.

Je ne sais pas canaliser mon energie, mes emotions, mon stress.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 03-07-2020, 07:32 »

Carda, on sait comment tu es. Ce que tu dis Flib, un peu maladroitement, c'est que si tu ecoutais un peu plus les signes de ton corps tu comprendrais qu'il y a quelque chose dans ton environnement qui n'est pas bon pour toi. Se proteger, ca veut parfois seulement dire "ne pas aller vers ce qui n'est pas bon pour nous".
 kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 03-07-2020, 07:34 »


Je suis d'une nature anxieuse, à me laisser aspirer par l'extérieur et le comportement des autres sans savoir assez me protéger

tu parles de cuni là ?  Grin


Pour répondre à Camille et Geg, j'aime être ce super héro au regard bleu azur et aux cheveux soyeux virevoltants au vent d'autan tel un surfer qui attend une vague séculaire.

Bon bref j'ai repris mon rythme de travail habituel sans lequel je me sens inquiet alors que je sais pertinemment que je suis entre 25 et 35% d'activité en plus que la moyenne nationale. C'est dans ma nature la peur du vide ..  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #24 le: 03-07-2020, 08:27 »

moi je deprime dès que je ne bosse pas à 100% également...
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 03-07-2020, 09:11 »

Moi je stresse quand je bosse a 130%....
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 03-07-2020, 10:06 »

Carda, on sait comment tu es. Ce que tu dis Flib, un peu maladroitement, c'est que si tu ecoutais un peu plus les signes de ton corps tu comprendrais qu'il y a quelque chose dans ton environnement qui n'est pas bon pour toi. Se proteger, ca veut parfois seulement dire "ne pas aller vers ce qui n'est pas bon pour nous".
 kiss

Mais j'ai très bien compris, et je sais que ma vie n'est pas vraiment adapté à ce qu'il me faut, mon job en premier, ma relation en second.
Mais sans parler de ma relation, j'étais crevée tout le temps bien  avant L, Hot m'a assez souvent chambré là dessus depuis des années hein  Cheesy

Donc je redis que c'est ma nature et le stress duquel je ne sais pas me protéger.

Mon boulot est éprouvant pour moi, et le mec que j'ai choisi est fatiguant. Faut pas aller chercher plus loin. Je n'ignore pas les signes de mon corps, j'en suis tout à fait consciente, mais je n'ai pas encore trouve/choisi un moyen de changer certaines parties de ma vie (en fait faudrait changer le pro et le perso  Roll Eyes)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #27 le: 03-07-2020, 10:46 »

tu devrais faire embaucher L sur ton lieu de travail  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 03-07-2020, 11:15 »

Moi je te plains Hot, j'imagine que parfois tu dois toucher des corps répugnants , d'aspect ou d'odeur, non?
Pour ce qui est d'être un Dieu vivant, honnêtement, ça se vit bien je trouve... Cool Grin

Moi je dis que de temps en temps se coucher tôt, de couper portable et réveil, ben ça guérit beaucoup de fatigue! Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 03-07-2020, 11:30 »

Je n'ignore pas les signes de mon corps, j'en suis tout à fait consciente, mais je n'ai pas encore trouve/choisi un moyen de changer certaines parties de ma vie (en fait faudrait changer le pro et le perso  Roll Eyes)
Etape 1 : prise de conscience
Etape 2 : le premier petit pas dans la bonne direction
Etape 3 : le 2eme petit pas... etc...

Moi je ne te parle pas de grandes decisions de revolution de ta vie, parce que ca, ca ne tient pas mais de toutes petites choses a changer petit a petit pour aller dans la bonne direction. Je ne donne pas de lecon, je sais que ca marche (c'est du comportementalisme de base) et je m'y attele pour moi.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.