NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 01:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29 juin  (Lu 2485 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 29-06-2020, 07:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais pas pour vous mais il me semble que le blacklivesmatters est un véritable mouvement de cons appuyé par des crétins au moins autant que la gaypride.
Dit comme ça c'est très réac seulement je me tartine totalement de savoir d'ou tu viens ou avec qui tu baises pour autant que tu contribues à la marche de la société comme je tente de le faire.
Après il est entendu que tu vas être confronté aux gens qui détestent les pas-eux, mais logiquement pas plus qu'un riche au milieu des pauvres ou l'inverse.
Si quelqu'un pouvait alimenter ma réflexion au delà de cette simple constatation ça m'intérressait de comprendre les motivations réelles de tout ce merdier rapporté à la France ...

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 29-06-2020, 08:17 »

En gros les Noirs aux Etats-Unis, c'est la minorite visible, parce qu'ils ont pas le meme type que les autres (on va prendre les femmes en France parce que c'est bon une caricature pour comprendre).
Parce que les femmes sont visiblement differentes de la majorite des Francais, on ne leur accorde pas tout a fait les memes droits qu'aux autres. Sur le papier, si, mais dans la realite, elles galerent pour trouver du boulot, se faire payer et quand il y a un controle de policier... ben c'est souvent sur une femme et puis on va lui chercher plus de noises qu'a un homme au volant d'une grosse voiture, meme si elle n'a rien fait de special (ce dernier point ne marche en France que si t'es une femme typee maghrebine et encore, je sais pas, je pense que femme et maghrebine tu t'en sors mieux qu'homme et maghrebin et meme femme blanche, tu t'en sors encore mieux mais pour te dire "ya des controles a la tete du client"). Donc, de fait, cette minorite visible cumule les problemes: elle est plus pauvre, moins eduquee, vit dans des quartiers plus pourris... et la, t'as un cercle infernal qui se met en place.
Tu rajoutes a ca que de maniere generale, si tu n'as que des "comme-nous" dans une entreprise/economie/n'importe quel endroit du monde, tu finis par avoir de la consanguinite et tu transformes tout le monde en nordiste (c'est une caricature hein, on respire  Grin) masculin qui finit par se reproduire avec ses cousins qui pensent comme lui (oui, enfin on est d'accord qu'il essaie juste mais personne n'est la pour se reproduire avec lui d'autre que ses cousins donc bon, il va quand meme pas enculer des tracteurs?)... et c'est vite la fin des betteraves.

Black live matters, ca veut donc dire : on sait que dans un pays ou les inegalites sont trop importantes les choses ne font qu'empirer, prenez en compte les femmes comme si c'etait des hommes et vous verrez que le monde tournera mieux.

Ski y a de biens c'est que tu peux mettre tout ce qui n'est pas majoritaire a la place de "black" et ca marche aussi, c'est magique: gay, femme, indien (d'amerique hein, quoique, bientot la population d'Inde devrait aussi pas mal etre decimee, ca peut le faire mais il va surement quand meme falloir attendre quelques mois), personne a mobilite reduite, amateur de hot rod...
« Dernière édition: 29-06-2020, 10:06 par Geg » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 29-06-2020, 08:40 »

Geg :  blackdevil et  salut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 29-06-2020, 08:56 »

je ne vais pas m'exprimer sur le sujet car je suis persuadé que TOUTE la société est gangrainée par le racisme et l'intolérance (et ca commence par l'ignorance)
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 29-06-2020, 10:10 »

(et ca commence par l'ignorance)
C'est meme la source de tout. I believe in the power of education! blackdevil
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 29-06-2020, 11:05 »

Oui sauf que le racisme, l'homophobie, le machisme etc ne sont pas des valeurs exclusives des personnes non cultivées.
L'éducation ne change rien sur ces domaines.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 29-06-2020, 11:16 »

education est different de culture  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 29-06-2020, 11:24 »

Certes, alors je rectifie il y a des personnes cultivées et/ou éduquées qui peuvent être racistes et cons Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 29-06-2020, 11:42 »

et l'intolérance (et ca commence par l'ignorance)

Ou le sentiment d'injustice (on fait plus pour les étrangers migrants etc que pour les français qui galèrent)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 29-06-2020, 12:37 »

Ou le sentiment d'injustice (on fait plus pour les étrangers migrants etc que pour les français qui galèrent)
Typiquement un probleme d'education... parce que c'est faux.  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 29-06-2020, 13:08 »

Je reprends: aux stizunis ils se dézinguent entre blackos et chicanos et même entre eux.
En france entre reubeus et blackos et même entre eux.

BLM signifie que la police c'est tous des salauds de racistes qui oppriment.

Qu'est ce que j'ai pas compris ?

D'autre part, dois je défiler pour scander ma fierté d'être hétéo ? (merci de ne pas parler des hyper cathos tout aussi ridicules)

Je veux dire que passé un certain cap je trouve qu'on déplace les problèmes vers les autres au lieu de se demander quelle est sa propre part de responsabilité. J'ai tout faux ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #11 le: 29-06-2020, 14:02 »

ben les moins en regle avec la loi veulent toujours que la Police soit la plus douce et la plus intègre possible.

On a tout de même une police à bout de force et de nerf qui se lache pas mal par manque de leadership depuis des années...
Les politiques veulent la paix sociales dans les banlieux et les chefs ne veulent pas se mettre mal avec les politiques... alors ont fait acte de presence ...

et le jour ou on lache les chiens, ils se defoulent grave car eux aussi ont accumulé des années de frustration à ne pas pouvoir faire correctement leur métier.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 29-06-2020, 15:09 »

Salut les Nuts,

Début de week end mitigé vendredi soir..
Bringue avec collègues de boulot, endroit sympa en bord de piscine avec rouge, rosé, tapas, musique..
Ca a fait du bien de bouger un peu..l'excès d'alcool a été sympa pour rigoler mais l'excès d'excès m'a pourri la fin de soirée.. Embarrassed
A tel point que le lendemain midi j'ai voulu annuler le repas avec les deux mini run et la copine de mini run 2..fort heureusement arrivé au restau ça a commencé à aller mieux et finalement j'ai réussi à manger alors qu'une demi heure avant mal de bide qui ne présageait rien de bon.
Samedi et dimanche ont été consacrés au jardin, achat et  mise en pots de plantes plus comatage.
Finalement week end asez sympa tout de même!
Excellente après midi à toutes et tous Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 29-06-2020, 15:45 »

Aujourd'hui ma GM aurait eu 97 ans.
Une petite nièce que nous n'avions pas su joindre au moment de son décès a téléphoné pour lui souhaiter son anniversaire. Il a fallu que je lui annonce son décès  Undecided

Et sinon mon année est officiellement terminée et je suis admise dans l'année supérieure avec 87% de moyenne.
Je suis satisfaite... d'autant plus que cette année ne fût pas de tout repos.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #14 le: 29-06-2020, 15:48 »

Aujourd'hui ma GM aurait eu 97 ans.
Une petite nièce que nous n'avions pas su joindre au moment de son décès a téléphoné pour lui souhaiter son anniversaire. Il a fallu que je lui annonce son décès  Undecided

Et sinon mon année est officiellement terminée et je suis admise dans l'année supérieure avec 87% de moyenne.
Je suis satisfaite... d'autant plus que cette année ne fût pas de tout repos.

tu assures  kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.