Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02-07-2020, 08:16
540 782 Messages dans 13 135 Fils de discussion par 227 Membres
Dernier membre: Prostate
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  Bh du 26 juin 0 Membres et 1 Invité
Pages: [1] 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Bh du 26 juin  (Lu 196 fois)
Geg
Full Nuts

En ligne En ligne

Messages: 11 886

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 26-06-2020, 11:57 »

Salut bande de Noiz,

je veux bien que la roue tourne au niveau des emmerdes. Ce matin, c'etait pneu creve + vitre de la baie vitree de la maison que je quitte definitivement dans 4 jours qui pete dans un courant d'air...

Qui que tu sois, lache cette poupee vaudou, bordel!!!  GRRR

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 751

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 26-06-2020, 11:57 »

'jour tout le monde !

Mais heu ! Alors l'autre jour c'est la bouilloire qui tombe en carafe (ah ah ah) et vas-y que je te démonte le machin, que je te ressoude le truc et pof, ça remarche, et là hier, le lave-linge qui se lance en essorage et qui se met à faire un potin monstrueux. Arrêt d'urgence, faut que je démonte mais j'hésite entre le truc chiant mais pas grave (amortisseur mort ou ressort cassé/décroché) ou le truc chiant et grave (un machin inchangeable pété...).

'teureusement, les sextoys fonctionnent encore.

LPF, optimiste.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 751

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 26-06-2020, 11:58 »

Ah merde, je viens aussi de faire un BH du 26. Hé les modos, pouvez fusionner Geg et moi ?

Enfin... oui bon, z'avez compris !  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 24 508

Alleluia bordel


« Répondre #3 le: 26-06-2020, 12:00 »



Merdez Geg ! pfff

Ici on a tenté la promenade malgré l'annonce d'orage  Roll Eyes je n'aurai pas du  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 616


« Répondre #4 le: 26-06-2020, 12:30 »

Pas cool Geg  Undecided
L'autre n'a pas laissé trop de merdes ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 561


« Répondre #5 le: 26-06-2020, 13:26 »

Geg, porte vitrée = assurance ?  Et pourquoi tu es responsable ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6 125

Ura


« Répondre #6 le: 26-06-2020, 14:31 »


Merdez Geg ! pfff

Ici on a tenté la promenade malgré l'annonce d'orage  Roll Eyes je n'aurai pas du  Grin
on peut en savoir plus? Sifflotte Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

En ligne En ligne

Messages: 11 886

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 26-06-2020, 14:43 »

L'autre n'a pas laissé trop de merdes ?
Pas plus que ce que j'avais prevu, j'ai pas encore visite le garage  zen

Geg, porte vitrée = assurance ?  Et pourquoi tu es responsable ?
Parce que je suis titulaire du bail jusqu'a mercredi? Oui, j'ai vu avec l'assurance, ca va quand meme me couter la franchise.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 365


« Répondre #8 le: 26-06-2020, 14:57 »

Pas plus que ce que j'avais prevu, j'ai pas encore visite le garage  zen
Parce que je suis titulaire du bail jusqu'a mercredi? Oui, j'ai vu avec l'assurance, ca va quand meme me couter la franchise.

Ils n'ont pas un service de réparation en nature?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6 125

Ura


« Répondre #9 le: 26-06-2020, 15:03 »

pouvez fusionner Geg et moi ?


Ca me tenterait bien aussi Sifflotte Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

En ligne En ligne

Messages: 11 886

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 26-06-2020, 15:47 »

Ils n'ont pas un service de réparation en nature?
Ca coute la franchise dans tous les cas.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 365


« Répondre #11 le: 26-06-2020, 16:02 »

Ca coute la franchise dans tous les cas.

Ah ok
Ma compagnie d'assurance ne décompte pas de franchise dans le cas d'une réparation effectuée par un prestataire avec lequel elle travaille.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26 347

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 26-06-2020, 16:27 »

Salut les noizes!

Mon homme a acheté les 5 douzaines d'huitres sur le marché ce matin et bientôt on trace chez mon père avec le super camion de mon job, trop bon  Grin

Bon sinon je me fais insulter sur facebook par des nanas sur un groupe féministe qui veulent supprimer un film sur netflix, ouh la la, c'est pas simple de parler avec des idées sans se faire insulter, j'hallucine en fait, ça donne pas envie d'être féministe  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 16 788


« Répondre #13 le: 26-06-2020, 16:55 »

Salut les noizes!

 c'est pas simple de parler avec des idées sans se faire insulter, j'hallucine en fait, ça donne pas envie d'être féministe  Grin

C'est surtout que ça donne pas envie de parler aux cons.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44 818

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 26-06-2020, 17:42 »

sagement résumé  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  Bh du 26 juin « Prec Suiv »
    Aller à: