NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 17:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 juin  (Lu 1084 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 25-06-2020, 11:12 »

Salut les nuts

On est le 25 donc.

Hier a été horrible pour moi. Après une cuite avec ma cheffe et une collègue copine, la journée a été... horrible.
Bref.

Cette nuit j'ai encore rêvé de comédien torride  xxx0078, et rêvé que L me quittait.

Sinon ce week end je pars chez mon père avec le camion de mon taff et avec L, on fait une fête et ils donnent pleins de meubles qu'ils ne vont pas emmener à Sète (ils quittent Crépy pour Sète, alléluia  blackdevil). Bon, ça fait plus loin de Caen mais un pur pieds à terre pour les vacances  blackdevil

Je vais rencontrer les mecs de mes deux sœurs côté papa, je ne les ai encore jamais rencontrés.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 25-06-2020, 11:20 »

Je ne sais pas comment t'arrive a gerer grosse fete + alcoolique sans apprehension...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 25-06-2020, 12:59 »

Fête en famille on en a déjà fait ça se passe bien

Les grosses fêtes j’en fais plus avec lui. Accord passé entre nous  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 25-06-2020, 13:36 »

Fête en famille on en a déjà fait ça se passe bien

Les grosses fêtes j’en fais plus avec lui. Accord passé entre nous  Smiley

Bien.
Et en effet on est le 25, date historique tout de même!! Cool Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 25-06-2020, 14:00 »

Bien joué Run.  Bon anniversaire.

Carda, tu pourras passer me voir quand tu iras à Sète. La maison a évolué depuis la dernière fois.

Pour moi, temps de merde. La mise en vente de la maison de mes parents se passe mal, mon frère fait tout pour ralentir le truc, ma soeur s'en fout. Je me tape tout le boulot (rénovations, débroussaillage, rendez-vous avec les agences, etc) mais tout ce que je fais c'est mal, il aurait fallu faire autrement.
Je ne manque pas de conseils ... après coup.
Ca me fatigue.
Quant à mon "chéri", je suis pas loin de la rupture. Je m'emmerde avec lui, et je crois bien que lui aussi. Comme il ne décidera rien, je vais le faire moi.
On en a un peu parlé hier soir, mais manifestement, on n'est pas branché sur la même longueur d'ondes.

Le seule bonne nouvelle : ce soir, je retrouve mes potes de théâtre dans le bar où on devait jouer, pour convenir d'une nouvelle date. En terrasse, ça devrait le faire.

Demain sera un autre jour.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 25-06-2020, 14:05 »

 kiss

Ce sera toujours un mystère ça, s'occuper de rien, et critiquer ceux qui s'en occupent Huh
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 25-06-2020, 14:28 »

Et vette qui porte, qui porte, qui porte...
Tu as un interet particulier a la vente rapide de la maison? Ils ont un interet au ralentissement?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 25-06-2020, 16:26 »

Oui, plusieurs.

D'abord, ça me fend le coeur de devoir vendre cette maison que j'adore mais que je n'ai pas les moyen de racheter. Du coup, je préfère arracher le sparadrap d'un seul coup.
Deuxièmement, elle nous coûte un max en charges fiscales plus les frais d'entretien : une maison non habitée se dégrade plus vite.
Troisièmement, j'ai besoin du fric de la vente pour aider mon fils à acheter une piaule, et pour passer une meilleure retraite, sans me priver de tout.
Quatrièmement, la conjoncture actuelle me pousse à vendre vite.
Et enfin, dès que c'est fait je n'aurai plus jamais à voir mon connard de frère.
On n'est pas obligé d'aimer tous les membres de sa famille. Le savoir fait économiser dix ans de psy. Et lui, non seulement je ne l'aime pas, mais il représente tout ce que je déteste.

Aujourd'hui, j'ai remis à plus tard l'achat d'un plancher flottant et envoyé un texto au mec d'allo voisins qui devait en assurer la pose.
En tout j'en avais pour moins de 400€ et ça pouvait être fait tout de suite. Mon frère veut faire intervenir saint Macouille parce qu'il veut une facture. Ca en vaut 600 et ça ne peut pas être fait avant fin août.
Je n'ai même plus envie d'en discuter.

Ma soeur dit que j'ai raison mais elle a d'autres priorités, ces problèmes à elle dont elle m'a fait part par téléphone ce matin pendant 55 minutes. Donc, je me démerde.

Putain, vivement le prochain confinement, qu'on me foute la paix. Et ce coup-ci, je coupe mon téléphone.

 GRRR hottly
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #8 le: 25-06-2020, 17:24 »

ton frere sait qu'en utilisant une entreprise d'aide à la personne il a 50% en credit d'impot ? et ces entreprises peuvent poser parfois et faire des factures Wink

moi qui commence à avoir du mal à tailler mes 60 mettres de cypres à 2,50 de haut, j'ai utilisé une entreprise cette année en partageant avec mon voisin...j'en ai eu pour 360 euros...180 euros apres credit d'impot...ben je les paye sans problème plutot que de devoir sacrifier deux week end complet, deux lombaires et 10 A/R à la dechetterie Wink

mais je comprends tres bien ton ras le bol...

comme disait Orelsan, il suffit d'un petit heritage pour voir votre vrai visage hottly
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 25-06-2020, 19:03 »

Troisièmement, j'ai besoin du fric de la vente pour aider mon fils à acheter une piaule, et pour passer une meilleure retraite, sans me priver de tout.
Je comprends le cote retraite... mais rappelle moi l'age de ton fils?
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 26-06-2020, 09:39 »

Je comprends très bien tes motivations Vette.
J'espère que tu vas vite conclure pour vivre sereinement.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 26-06-2020, 14:39 »

ton frere sait qu'en utilisant une entreprise d'aide à la personne il a 50% en credit d'impot ? et ces entreprises peuvent poser parfois et faire des factures Wink


Ca ne peut pas concerner une résidence secondaire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 26-06-2020, 16:30 »


Carda, tu pourras passer me voir quand tu iras à Sète. La maison a évolué depuis la dernière fois.


Avec grand plaisir  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 26-06-2020, 17:18 »

Je comprends le cote retraite... mais rappelle moi l'age de ton fils?

bah moi je comprends Vette ... j'ai bien aussi en tête d'aider mes enfants plus tard. Je ne vois pas pourquoi je devrais les laisser galérer.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 28-06-2020, 10:51 »

bah moi je comprends Vette ... j'ai bien aussi en tête d'aider mes enfants plus tard. Je ne vois pas pourquoi je devrais les laisser galérer.
Je ne dis pas de le laisser galerer, loin de moi cette idee. Mais Vette se met une urgence qui la bouffe, son fils peut comprendre si elle dit "je veux t'aider mais je vais lever le pied sur la pression de temps parce que ca me bouffe". Bon, cela dit il reste le point "confort de la retraite" et la, c'est pas discutable sauf entre vette et vette et manifestement elles se sont mis d'accord sur "on veut faire ca vite"  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.