NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 juin  (Lu 3943 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 02-06-2020, 07:04 »

Salut bande de Noiz,

j'adore les orages d'ete, ils permettent de bien dormir la nuit. Et cette semaine, c'est orages d'ete toute la semaine.
Alors oui, on est encore techniquement encore au printemps mais je ne vois pas ce que ca vient faire la dedans.

Je te souhaite donc une belle journee d'ete.  Kisskiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 02-06-2020, 08:42 »

j'ai enfin retrouvé mon groupe de zicos pour un bbq dans le respect des distances et une petite repétition dans le respect des décibels  blackdevil

c'etait bon  Cool

Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 02-06-2020, 09:26 »

j'ai enfin retrouvé mon groupe de zicos pour un bbq dans le respect des distances et une petite repétition dans le respect des décibels  blackdevil

c'etait bon  Cool


xtfr8d
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 02-06-2020, 09:27 »

'jour tout le monde !

P'tit Monstre fait un peu la tronche, il reprend le collège jeudi (lui se voyait déjà en vacances)... Bon, je sais que dès qu'il retrouvera ses potes, ça ira mieux ! Quant à Choupette, tant qu'ils ne changent pas le référentiel sanitaire, on ne peut pas techniquement ouvrir plus de 2 classes, pour 2x8 gamins, sur les... 227 scolarisés. Hé ouais... Alors qu'au final, c'est surtout elle qui a besoin le plus de contacts extérieurs.

C'est compliqué tout ça !

Bon faut que je trouve une marque/modèle de smartphone pas trop smart pour mon père, le sien est mort.

LPF, qui saute du coq à l'âne (pauvres bêtes  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 02-06-2020, 09:28 »

Ca fait plaisir de te revoir dans le coin LPF  ouioui
Et Big: tu m'etonnes!!!!  zen
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 02-06-2020, 11:13 »

WE actif et sur le thème du sable.

Samedi, mon fils m'a emmenée explorer des carrières de sables abandonnées. Sportif, très impressionnant (et un peu flippant.) Je suis toujours aussi étonnée de sa fierté quand il me présente à ses copains.

Hier, chouette pique-nique avec ma mère et sa pote au creux d'une mer de sable déserte en plein cœur de la forêt de Fontainebleau. Soleil, vent rafraîchissant. J'ai pris une jolie couleur coquelicot. 😬

Petite semaine en perspective et bientôt les vacances.  happy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 02-06-2020, 13:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Le roadster Ford reste quand même l'image que je me suis toujours fait d'un hot rod avec un bel essieu rigide chromé, par ce que c'est joli.
Seulement rouler avec ça c'est comme si tu te tapais la plus belle fille du lycée en ne disant à personne que c'est une planche au lit. Comprends que le confort de conduite d'un rod traditionnel est un peu en dessous de la troisième bosse du toboggan que tu encaisses avec ton cul et encore je ne te parle pas des torsions du châssis qui réclament toute ton attention et les deux mains sur le volant.
Cependant ne vas pas penser que c'est la passion de l'automobile qui m'a amené à conduire ce truc suicidaire; pas du tout; c'est l'écologie.
Oui par ce que quand tu sors de ta bagnole au bout de 100 kilomètres, tu es dans le même état qu'après 1000 quand tu roules en moderne.
Bref le hot rodder économise du carburant, c'est un bon citoyen.

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 02-06-2020, 13:37 »

c'est l'écologie.
roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 02-06-2020, 14:58 »

J'ai pris une jolie couleur coquelicot. 😬

J'avais ça sur les bras et la nuque la semaine dernière : ben ouais, soleil voilé, donc tu te méfies pas, et tu passes la journée sur un toit plein sud sans crème solaire. Résultat : Biafine. Tube familial.  Grin

Bon maintenant je sais : je spritze.

et encore je ne te parle pas des torsions du châssis qui réclament toute ton attention et les deux mains sur le volant.

 Grin

Ça me rappelle l'ami de mes beaux-parents qui nous avait véhiculés lors de notre mariage dans une Donnet-Zédel 1926 : à 50 km/h (donc quasi au taquet) il lui fallait une attention de tous les instants pour simplement maintenir le véhicule en ligne droite.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 02-06-2020, 17:23 »

Je rejoins Flibette et LPF sur les couleurs coquelicot, je me suis également faite avoir au picnic hier après-midi  Grin

Alors c'est marrant, en allant chez le dentiste cet après-midi (oui je sais ma vie est passionnante  Grin), je repensais au post de Run, en me disant que quand même, heureusement que tous les hommes n'ont pas des critères aussi "stricts" que les siens, et puis que quand même gnngmnmgnm, non mais sérieux c'est proche de la grossophobie, et puis d'abord c'est quoi ces critères basés sur le physique, genre une femme doit être une belle plante, et ne peut pas être belle si elle n'a pas le ventre plat, etc. etc.
Je vous passe le reste de ma réflexion  Grin
Bon alors bien sûr, dans tout ça il y a mon éternel complexe de peur de ne pas plaire, surtout avec les 5++ kg pris pendant le confinement (et encore, j'ai pas retenté la balance depuis), etc. etc. (oui j'ai eu une promo sur les etc.)

Et puis là dessus, je sors de chez le dentiste, je m'arrête chez le primeur, alors que justement je regrettais mon choix d'une combinaison particulièrement moulante montrant bien mon ventre digne d'une femme enceinte de 8 mois (mais pas Lise parce que quand même, je rivalise pas avec des jumeaux).

Autant vous dire que vu comme ce charmant jeune homme (particulièrement mignon d'ailleurs) m'a dévorée des yeux, j'en ai conclu que oui je remettrai cette combi  yyyy2 yyyy2 yyyy2

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 02-06-2020, 17:52 »


 montrant bien mon ventre digne d'une femme enceinte de 8 mois (mais pas Lise parce que quand même, je rivalise pas avec des jumeaux).

Je vois qu'on a le même problème du coup pour nous Run accentue le complexe, moi au point que je n'aime pas qu'on le touche  Pas bien

Citation
Autant vous dire que vu comme ce charmant jeune homme (particulièrement mignon d'ailleurs) m'a dévorée des yeux, j'en ai conclu que oui je remettrai cette combi  yyyy2 yyyy2 yyyy2

 blackdevil


« Dernière édition: 02-06-2020, 17:59 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 02-06-2020, 19:10 »

Pas ce que tu as, mais ce que tu en fais.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 02-06-2020, 19:15 »

Hot  clap

De toute façon, l'arme de séduction la plus puissante de l'univers = la confiance en soi.

Le truc que j'ai pas donc  Grin,je repensais à ce que disait Lise, qu'elle n'avait aucun souci de confiance en elle, et je me disais, ouah la chance, j'aimerais tellement ne pas avoir ce problème.

Aujourd'hui on a fait notre première réunion d'équipe en présentiel, et y'en a certains qui seraient bien restés en télétravail

J'ai eu un peu les boules en faisant les plannings de juin, tout le monde est à 50% en activité partielle sauf moi, la comptable et mes chefs.. Pff, payé plein pot à 50% j'aimerais bien un peu moi, je commence à saturer.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 02-06-2020, 19:47 »

Pas ce que tu as, mais ce que tu en fais.

 blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 02-06-2020, 20:06 »

Pas ce que tu as, mais ce que tu en fais.

 Perplexe tu peux m'expliquer steup
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.