NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 17:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 mai  (Lu 1747 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 27-05-2020, 16:43 »



En fait c’est la culpabilité qui me mine, mais je ne sais pas faire autrement  Undecided

Je comprends. C'est vraiment pervers cette notion de culpabilité. mais c'est contre productif en fait la culpabilité. ça te mine ton bien être et donc ton efficacité pour aider et agir là où il y a besoin.  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 27-05-2020, 17:20 »

Je pense que j’ai bossé au grand maximum 2 heures aujourd’hui, je n’y arrive plus à distance mais il faut que je tienne jusqu’à fin juin je pense à moins qu’on nous mette en zone verte
Je suis en zone verte et on me demande de teletravailler jusqu'a... fin... septembre? decembre? fevrier? (toutes les semaines ils repoussent la date). Donc je comprends le minage. Mais fais fi de la culpabilite: tu ne peux pas controler ca... t'es pas du genre a te tourner les pouces, c'est juste que tu n'y arrives pas dans ses conditions. Tu es un etre humain Tine, ca a ses limites un humain  kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #17 le: 27-05-2020, 17:47 »

Non non pas surprenant, un peu excitant  Tongue
Sans culotte sous un pantalon ça peut beaucoup m'énerver, Marsup l'a déjà fait sous un pantalon en lin et  Tongue zen

oui le pantalon ou la chemise à moitié transparente c super efficace...mais du coup tu baises surtout l'été ou en vacances lol  Grin
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #18 le: 27-05-2020, 17:48 »

Je suis en zone verte et on me demande de teletravailler jusqu'a... fin... septembre? decembre? fevrier? (toutes les semaines ils repoussent la date). Donc je comprends le minage. Mais fais fi de la culpabilite: tu ne peux pas controler ca... t'es pas du genre a te tourner les pouces, c'est juste que tu n'y arrives pas dans ses conditions. Tu es un etre humain Tine, ca a ses limites un humain  kiss

moi je m'adapte... les journées sont bien pleines et tu es moins dérangé pour te concentrer mais parfois je vois mon chien dormir sur le sofa à coté et j'ai juste envie de m'installer avec lui  Undecided
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 27-05-2020, 18:25 »

oui le pantalon ou la chemise à moitié transparente c super efficace...mais du coup tu baises surtout l'été ou en vacances lol  Grin

En même temps faut bien avouer que sans les tracas du quotidien on a un peu plus l'esprit à la gaudriole.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 27-05-2020, 19:10 »

En même temps faut bien avouer que sans les tracas du quotidien on a un peu plus l'esprit à la gaudriole.

Exactement !
Moi si je suis hors du quotidien et sans soucis à gérer bizarrement j'ai plus envie...
Dingue hein...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 27-05-2020, 20:53 »

En même temps faut bien avouer que sans les tracas du quotidien on a un peu plus l'esprit à la gaudriole.

Oui enfin quand t'as des enfants (je parle pas de bébés) à la maison, c'est un peu plus problématique pour la levrette claquée dans la cuisine.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 27-05-2020, 20:56 »

Oui enfin quand t'as des enfants (je parle pas de bébés) à la maison, c'est un peu plus problématique pour la levrette claquée dans la cuisine.

Et ils sont là  très longtemps..... les Tanguy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 27-05-2020, 21:05 »

Alors ça c'est sûr  Undecided
Faut se planquer et la jouer discrète...

Nana ton fils n'a pas l'intention de prendre son envol ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #24 le: 27-05-2020, 21:18 »

Oui enfin quand t'as des enfants (je parle pas de bébés) à la maison, c'est un peu plus problématique pour la levrette claquée dans la cuisine.

D'où l'intérêt d'avoir des geeks qui passent des heures avec un casque sur les oreilles  Grin
L'horreur totale c'est quand même de te faire gauler par ton gosse  xxx0078
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 31-05-2020, 08:00 »


L'horreur totale c'est quand même de te faire gauler par ton gosse  xxx0078

Quand mini-nana quitte la maison il nous dit des trucs du genre "c'est bon j'm'en vais, profitez de votre soirée,  mais pas sur ma place du canapé hein !!"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 31-05-2020, 08:40 »

Quand mini-nana quitte la maison il nous dit des trucs du genre "c'est bon j'm'en vais, profitez de votre soirée,  mais pas sur ma place du canapé hein !!"

 Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 01-06-2020, 10:44 »

Quand mini-nana quitte la maison il nous dit des trucs du genre "c'est bon j'm'en vais, profitez de votre soirée,  mais pas sur ma place du canapé hein !!"

Vous avez un Sheldon ?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 01-06-2020, 17:27 »

Vous avez un Sheldon ?  Grin

juste un Tanguy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 01-06-2020, 17:37 »

juste un Tanguy

Il a quel age maintenant ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.